Auteur Sujet: Expérience/Mental  (Lu 11851 fois)

LeFougueux

  • Invité
Expérience/Mental
« le: août 14, 2014, 12:53:51 pm »
Pour signaler que mon junior George King a fait deux simples aujourd’hui mais n'a obtenu qu'un point de mental...
Mis à part les caracs qui ont évolués, mon point de mental dans le tableau espoir ne m'a pas été attribué...

Est-ce normal ?

toun

  • Newbie
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Expérience/Mental
« Réponse #1 le: août 15, 2014, 05:41:02 pm »
Dans le même registre, il me semble qu'au moins un de mes joueurs n'a pas pris d'expé système de jeu lors de ses matchs.

Thedudu

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Expérience/Mental
« Réponse #2 le: août 22, 2014, 04:37:25 am »
Idem pour mon junior :
Pas de tirage mental mais aussi les points suite à ce match n'ont pas été pris en compte si cela peut donner une piste supplémentaire.

LeFougueux

  • Invité
Re : Expérience/Mental
« Réponse #3 le: août 22, 2014, 08:42:02 am »
Je l'ai signifié à Galaan, il m'est arrivé la même mésaventure avec mon junior.

Kota_Pieghu

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 94
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Expérience/Mental
« Réponse #4 le: septembre 10, 2014, 10:21:13 am »
Au niveau des tirages pour le mental ça doit faire peut être la troisième fois que j'ai 0/monscoredemental et que le tirage est considéré comme réussi, étrange non?

Mayoo

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Expérience/Mental
« Réponse #5 le: septembre 10, 2014, 02:12:26 pm »
Si tu as cliqué 2 fois alors que tu as 1 tirage, tu vas voir apparaître 0/x car c'est ton 2ème clic qui est pris en compte mais comme tu n'avais plus de tirage, il te met 0/x :)

BASTOGNE

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Expérience/Mental
« Réponse #6 le: janvier 09, 2015, 12:02:52 pm »
bug de points mental encore en activité aucun point sur deux de mes joueurs en double a l'instant.

Kota_Pieghu

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 94
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Expérience/Mental
« Réponse #7 le: janvier 09, 2015, 12:36:12 pm »
Hugo et Marek Pientka n'ont pas non plus reçu de point de mental à tirer après leur victoire sur la paire de mon frangin ^^ (en double senior donc)
Par contre Kota Pieghu a bien eu ses points en simple et en double junior (mais il me semble que sa barre d'exp n'a pas évolué, ce qui est étrange vu qu'elle est encore assez basse)
« Modifié: janvier 09, 2015, 12:38:40 pm par Kota_Pieghu »

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : Expérience/Mental
« Réponse #8 le: janvier 09, 2015, 05:37:51 pm »
oui je ne vois pas la barre d'experience evolué depuis le début de la semaine perso.

Dream_Drum

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Re : Expérience/Mental
« Réponse #9 le: janvier 09, 2015, 08:52:40 pm »
Hugo et Marek Pientka n'ont pas non plus reçu de point de mental à tirer après leur victoire sur la paire de mon frangin ^^ (en double senior donc)
Par contre Kota Pieghu a bien eu ses points en simple et en double junior (mais il me semble que sa barre d'exp n'a pas évolué, ce qui est étrange vu qu'elle est encore assez basse)

Il me semble avoir lu sur le chat que l'exp ne monte pas en double, au moins en service/remise. Voilà cher collègue ! (belle victoire au passage aujourd'hui)

Kota_Pieghu

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 94
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Expérience/Mental
« Réponse #10 le: janvier 10, 2015, 11:55:11 am »
Hugo et Marek Pientka n'ont pas non plus reçu de point de mental à tirer après leur victoire sur la paire de mon frangin ^^ (en double senior donc)
Par contre Kota Pieghu a bien eu ses points en simple et en double junior (mais il me semble que sa barre d'exp n'a pas évolué, ce qui est étrange vu qu'elle est encore assez basse)

Il me semble avoir lu sur le chat que l'exp ne monte pas en double, au moins en service/remise. Voilà cher collègue ! (belle victoire au passage aujourd'hui)

Hum le truc c'est que je ne l'ai pas trop vu non plus évoluer sur les simples, ce qui est tout de même surprenant ^^