Auteur Sujet: Bug programme  (Lu 11336 fois)

Kota_Pieghu

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 94
    • Voir le profil
    • E-mail
Bug programme
« le: décembre 15, 2014, 11:49:16 pm »
Hum je ne savais pas que le jeu était si vieux... du coup des matchs ont déjà été joués ^^

01/01/1970 01:00:00    Tour 1    Simple Espoir
01/01/1970 03:15:00    Tour 1    Simple Sénior

admin

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Bug programme
« Réponse #1 le: décembre 16, 2014, 09:14:01 am »
Hier soir il y a eu deux problèmes.

1/
Les tournois seniors et espoirs se sont retrouvé avec 11 tours alors que le robot n'en accepte que 10.
Le onzième tour s'est donc créer avec une date nulle. Et date nulle pour mysql, c'est le 01/01/1970.
La date étant passée les matchs se sont automatiquement lancés.

Les matchs joués hier soir ne seront pas rejoué.
D'une part, parce que cela donnerais un très gros avantages aux juniors ayant joué hier soir.
Ensuite parce que, dans la plupart des matchs joués, l’écart de niveau était telle que du coaching ou deux jours de plus d'entrainement n'auraient pas changé le résultat.

J'ai ajouté un tournoi junior pour la semaine prochaine. Et je vais surveillé de prêt le nombre d'inscrits.

2/
 Vous étiez très très TRÈS nombreux hier soir sur le site. Et j'ai bien peur que le serveur ne soit pas assez puissant pour supporter cette charge. Même après les nombreuses optimisations que j'ai faites ces derniers temps.
-Donc d'un cote, je cherche une solution d’hébergement plus performante (et plus coûteuse).
-D'un autre cote, je continue d'optimiser le serveur actuel. Hier soir j'ai trouver de nouvelles pistes.

Ca risque de prendre un peu de temps. Mais je m'en occupe.

Bon TTM a tous !

Galaan






davidian

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Bug programme
« Réponse #2 le: décembre 16, 2014, 01:58:02 pm »
Merci pour ces infos  :)

ChopSuey

  • Newbie
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Bug programme
« Réponse #3 le: décembre 17, 2014, 07:59:07 am »
Merci de tenir au courant  :)

LeFougueux

  • Invité
Re : Bug programme
« Réponse #4 le: décembre 18, 2014, 01:56:31 pm »
Euh c'est une blague ces horaires ? Qui va coacher la nuit ?1h15 3h du matin ?

davidian

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Re : Bug programme
« Réponse #5 le: décembre 21, 2014, 07:00:01 pm »

J'ai ajouté un tournoi junior pour la semaine prochaine. Et je vais surveillé de prêt le nombre d'inscrits.


Parfait ce tournoi, mais ne faudrait-il pas abaisser la limite de classement, actuellement >300, à >150 ou >200 au moins ? Car ce tournoi se disputera avec pas plus de 50 juniors environ sinon. Ca n'a pas trop d'intérêt je pense. C'est un peu handicapant pour les juniors qui feront ce tournoi, en plus de ne pas pouvoir s'inscrire éventuellement en espoirs.

Para

  • Newbie
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Bug programme
« Réponse #6 le: décembre 21, 2014, 08:45:11 pm »
C'est le classement général qui est pris en compte pour le seuil, donc seuls les 88 premiers juniors ne peuvent s'y inscrire.


davidian

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Bug programme
« Réponse #7 le: décembre 21, 2014, 11:25:53 pm »
ah ok merci !