Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - lamenace

Pages: [1]
1
Le coin du manager / saison 15
« le: mars 20, 2015, 11:46:39 am »
La saison 15 va commencer et déjà quelques team juniors ont fait leur apparition
je vous propose un petit aperçu des équipes que nous devrions retrouver en fin de saison pour le titre cdm junior
cette liste n'est bien sur pas exhaustive

Europe

ISRAEL

galaan/ethan/pongo/shinaria

Espagne

Gripoil*2/lebani/pedro1609

Norvège

Aurelien21/riep/Jaybee

Serbie

Lamenace/lordt86 /x/x

Hollande

Melbrook*2

Amérique

Equateur

Tititzion/seb/rock/steph1er

EU

Axellukas*2/psbast/jerem22bzh/agar


Afrique

Madagascar

Lamanace/mayoo/raintedgb/Tololo/+ 2 joueurs top secret

Rwanda

dark-paladin/tefy/torakun/lebani

centrafricaine

alex4242/smile09/pietrino/cubi

ASIE

Quatar

lolo3649*2/dreamdrum/tripou

EAU

Para/quentin/ethan/titizion/dreamdrum

Coree

Jaybee/Owned*2/yoloping




A noter que plusieurs coach (yatah vincenzino, fabe , djodjo iamsterdam, ect ...) n' ont pas  créer de néo juniors, soit parce qu' ils n en feront pas, soit parce qu'ils ménagent le suspens.
 


2
Le coin du manager / Serbie forever
« le: mars 18, 2015, 10:49:03 am »
Avis aux amateurs!!
cette petite nation , recherche encore des joueurs pour former une équipe qui saura s'imposer en Europe.

equipe talentueuse, la formation serbe est pour l' instant composée de

Mapel TEUSE :joueur qui n' a pas été choisi pour son prénom ms pour son top coup droit ravageur.

Pjer JEJINA Le Fantasque ou fantastique joueur de lamenace va imposer sa frappe coup droit sur tous les tournois junior du monde.

On vous attend



3
Le coin du manager / Madagascar the place to be
« le: mars 17, 2015, 11:58:25 am »
Mauvaise nouvelle pour tout les juniors africains de cette saison 15 , surtout pour le Rwanda ou la république centrafricaine , une équipe malgache vient de naitre !!
 cette équipe compte pour l' instant :

Christ BIENATIKI (mayoo) Ce contreur offensif est prêt à envoyer des contres surpuissants a tous les juniors se trouvant sur son passage. Il ne vise rien de moins que le titre cdc junior et cdc monde.

Boina BENABE (bibi) Cet attaquant tout en vitesse , élevé à la pousse de bambou est là pour permettre à cette génération malgache d'accéder au plus haut niveau.

Des joueurs sont encore susceptible de venir renforcer (si c possible ) cette équipe pour composer modestement ce que nous appelleront une DREAM TEAM

4
Le coin du manager / bilan des cdm et de la saison 14
« le: mars 16, 2015, 09:53:31 am »
La saison 14 vient de prendre fin avec les cdm.
De nouveaux rois furent couronnés, de nouveaux coach firent leur apparition.
Cette saison fut riche de surprises et l' apparition d'une nouvelle caract mental devrait renforcé le réalisme du jeu pour la saison 15

Bilan senior

Cette saison fut particulièrement dominée par une nation : la Pologne.
En effet nous retrouvons 3 polonais dans le top 10 mondial en cette fin de saison dont le nouveau champion du monde Para CHLOPICKI , qui à survolé la compétition. l' objectif pour la saison 15 sera de conserver les titre par équipe et individuel
Il faudra compter également la saison prochaine sur des anglais revanchard, avec des lepolodov qui repartent sans aucun titre mondiaux, alors qu'ils ont régulièrement trustés les victoires cette saison.
Au rayon des surprises , mentionnons Stephano junior, surprenant finaliste mondial, ainsi que la paire Uruguayenne de lespé Alejandro GUINNESSI/ Paolo SHAGGERO qui détient désormais le sceptre mondial en double.

Bilan Espoirs

On attendait les Français de Quentin, tant ils avaient dominés la saison avec Glen TURNER (encore Lespé) , mais là encore , ils sont passés ( c'est relatif) au travers en ne remportant que le double, la faute à un Ethan GADOL de feu qui les élimina successivement en 1/4 et en 1/2 , au prix d'effort qu'il paya en finale sur un Turner qui 'n en demandait pas tant.

Bilan juniors

hormis le début de saison marqué par la domination des décalés (N'quyen de réré) cette saison junior fut dominé de la tête et des épaules par un joueur Ari MAZE de Yatah qui ne remporta ni plus ni moins que le top 24 , le par équipe , le simple et le double, pour réaliser un quadruplé inédit.
Il ne faut cependant pas oublié le polonais Para Para PUDZIANOWSKI triple finaliste mondial qui aura à a cœur de prendre sa revanche dans 2 saison aux cdm espoirs.

Bilan véterans

Une surprise est venue conclure cette saison avec la victoire Sebastiano PRIMERO (step 1er) au dépend de Para PONIATOWSKI ( heureusement qu'il à gagné en senior, je l aurais surnommé Poulidor).
En forme pendant ces cdm steph 1er fir le doublé avec sa paire Libanaise Magico/Alfaro

5
Le coin du manager / championnat du monde vétérans
« le: mars 11, 2015, 04:38:31 pm »
Pour terminer cette présentation, honneurs aux anciennes gloires, nos vieux , qui picotent encore bien vu leurs classements.

Après une finale mondiale de toute beauté , nous retrouvons les protagonistes de celle ci parmi les favoris

Para PONIATOWSKI  l incontestable numéro 1, injouable depuis plusieurs semaines avec des victoires retentissantes sur ses principaux adversaires, il pourrait prétendre à un beau parcours en senior si il s était inscrit.Défenseur phénoménal , ses adversaires s'usent sur son picot. Il reste cependant sur une défaite en finale des mondiaux par équipe

Mashia'h il à déjà gagné cette saison et à réalisé de beaux cdm par équipes aussi bien en senior qu' en vétéran.Aussi à l' aide en Frappe coup droit qu' en top revers ,il parait un cran en dessous du Polonais.

Sebastiano PRIMERO Encore un Membre de L ARS, (pourtant ils n' étaient pas en finale des mondiaux) Attaquant racé il est un prétendant à la finale.

Shuai HAO Le hongkongais peut être la surprise de ces mondiaux s' appuyant sur un revers de feu et des contres exceptionnel , il peut mettre tt  le monde d'accord.

Para OKULICKI Tres en vue en début de saison il a quelque peu lever le pied pour rester ds l 'ombre de son compatriote, mais il à rappeler lors des cdm equipe qu' il restait un redoutable compétiteur.

Julian MAGICO Le libanais est un joueur très talentueux et toujours difficile à manœuvrer.Il à prit un peu de bide certes mais  rares sont ceux qui arrivent a le passer en 3 set. Aucun joueur ne souhaite réellement le rencontrer pour son coté fantasque.

yasser kreangaa c'est l inconnu , il n' a joué que très peu lors des par équipe, profitant de cette semaine pour renforcer un service pourtant déjà phénoménal. Difficile d'évaluer son réel potentiel.

Shon FAIGA : un jeune vétéran , vainqueur cette saison. Il connait le chemin de la victoire et rêve secrètement de médaille. Difficile néanmoins en car il devra se taper Primero en 1/8 et Para en 1/4 en cas de victoire.


6
Le coin du manager / championnat du monde junior
« le: mars 11, 2015, 09:44:29 am »
C'est la compétition, non pas la plus ouverte car des grands favoris se dégagent pour la victoire finale, mais la plus dense et homogène avec des les poules des affrontements de qualité pour la qualification et des les 1/32e des matchs intéressants.

Les favoris

Ari MAZE Brillant en service/retour , tres bon en initiative et en contre , il reste sur deux victoires importantes en finale des top mondiaux et en finale des mondes par équipe. Sur cette dernière compétition il à toutefois été mené 2/0 par Pudzianowski. Simple avertissement ou passation de pouvoir? Au vu de son tableau il sera en finale.

Dong WANG Malgré des résultats inférieurs je le trouve meilleur qu' Ari et j' en fais mon favori pour la victoire finale . Vient de fêter un excellent en retour réflexe.

Para PUDZIANOWSKI le 3e larron , il n' a pas été loin de faire tombé le numéro 1 mondial dernièrement, l' écart entre les deux joueurs s'est considérablement amenuisé. L' aura t il comblé ? Nous le seront lors de cette compétition. Son principale désavantage est son tableau dans lequel si la logique est respecté, il devra successivement s'imposer face à Milán Császár , Eyal GADOL et DONG WANG

Goh Chok TONG Très bon serveur/remiseur ce conteur passif va devoir repousser les assauts des prétendant à la médaille. Si il termine sur le podium sa compétition sera réussi.

Szabolcs LáSZLó le champion d’Europe en titre , il ne faudra pas le sous estimer. Il reste cependant sur une défaite sur GOH au top Mondiaux. Capable de mettre tout le monde d'accord d'autant qu'il ne devrait pas aller tres loin en double.

Eyal GADOL Un attaquant classique, une valeur sure qui devrait se retrouver en 1/4 si il maitrise STROBL en 1/8e. Après sur un match la médaille est jouable.

Serik YAKOVLEV Il termine la saison en boulet de canon. Quelques semaines de + et nous aurions pu le retrouver dans le top 4. Principal artisan du beau parcours Kasakh au cdm , c'est un contreur redoutable ( l un des 3 meilleurs mondiaux ds ce domaine avec Para Pudz et Kostia Beat)

Hanz TRING Longtemps numéro 1 mondial , il a baissé au classement sur les dernière compétition après avoir traversé une crise existentiel. Il semblait sur le chemin de la redemption pendant les par équipe mais il a subit deux sévères défaites face aux joueurs polonais. Le talent est la , mais est ce que le mental suivra?

les autres prétendant à la médailles ou à la perf en 1/8 sont Kostia BEAT , Tunhik Jin et Milán Császár


7
Le coin du manager / championnat du monde espoir
« le: mars 10, 2015, 04:33:03 pm »
Voici enfin les championnats Espoirs qui s apparentent à un duel Turner/ Européens.
En effet Glen Turner est le seul prétendant au titre qui ne soit pas rattaché au vieux continent.

Les principaux favoris

Glen TURNER : Comme annoncé le nicaraguayen  représente le reste du monde lors de cette compétition. A l ombre des deux prodiges français pendant la majeure partie de la saison , il à pris le pouvoir en s' imposant lors du top Mondial espoir en battant successivement les deux Leopoldov. Alors simple coup d'éclat ou prise de pouvoir? La compétition par équipe ne nous à pas donné d'information , la formation du Nicaragua étant sortie prématurément malgré le sans faute de son leader. Il sera en finale.

quentin LEOPOLDOVV Il vient de remporter le titre par équipe avec son frère. Il est en forme et n' a pas digéré la finale perdue en 7 sets au top mondiaux. Assoiffé de vengeance je le vois en finaliste

gauthier leopoldovv: Le 3e prétendant au titre , il me semble un poil moins fort que son frère, je ne le vois pas au delà des 1/2.

Matej Mičevski  Le serbe est un excellent joueur, régulier , 1/2 au top mondial mais il reste sur 2 défaites sévères en finale  des mondiaux par équipe. A t il été touché mentalement par cette échec? il devra en tout cas vite s en remettre car il devrait jouer Bazarov en 1/4

Vladimir BAZAROV Le russe est toujours difficile à manœuvrer , il s incline souvent de peu et dans un bon jour il peut créer la surprise.

Erwann JOW Le suedois devra réaliser un exploit si il veut obtenir une médaille. Joueur régulier, il devra forcer son jeu .

Ethan GADOL Un attaquant , un peu faible en contre   qui va devra  faire parler la poudre  et prendre tous les risques si il veut accéder au podium

Calinikos Creanga  l' inverse de son compatriote , un défenseur hors pair qui devra user ses adversaires.


8
Le coin du manager / championnat du monde individuel senior
« le: mars 10, 2015, 10:30:33 am »
Nous y sommes, la première saison touche à sa fin et le titre suprême va être décerner.
Certains sont peut être encore en train de fêter leur titre par équipe et le réveil peut être brutal , tant il faudra être prêt des le début de la compétition.

Les favoris:

Para CHLAPOWSKI, Numero 1 mondial , Il a remporté dernièrement le top 12. Un joueur qui sert incroyablement bien :P. Malgré tout il reste sur une défaite en finale des championnats su monde par équipe. A coup sur on le retrouvera dans les 8 derniers.

Para CHLOPICKI : tjs présent en fin de tournois mais rarement vainqueur, cette compétition pourrait être la sienne. S' appuyant sur un top spin coup droit dévastateur , j en fais mon favori.

zoe LEOPOLDD : un peu en retrait après un début de saison de feu, elle semble sur la voie du retour après un excellent tournois par équipe ou elle ne concéda qu'une défaite face à sa bête noire san goten. elle aussi se place souvent mais il lui manque un petit quelque chose pour décrocher l'or.

Kaffo MAZE : un contreur exceptionnel , champion d’Afrique en titre. Il a tout pour prétendre à la victoire finale , sauf peut être la confiance. En effet il reste sur 3 défaites d’affilée dont 2 en finale.

Goten SANG : L'homme des cdm par équipe , avec un tournois extraordinaire 9v/1d , il est en forme mais pourrait retrouver en 1/4  son compatriote Kaffo MAZE qu'il n' apprécie pas jouer.

Para KOPANSKI : le 3e Polonais,à l' ombre des deux premiers mondiaux  il a neamoins terminé invaincu le par équipe et à déjà gagné un tournois cette saison. Il l' a fait et peut le refaire. C'est mon deuxieme favori pour le titre.

El BùRRO : s'appuie sur un revers que Kreanga lui envie, demi finaliste du top Mondial, il à les armes pour aller chercher une médaille.

guillaume LEOPOLD: Attention danger car en 8e position , nous retrouvons un joueurs à 5 victoires (dont 4 de suite) en tournois sur le circuit cette saison. Si il retrouve, l' etat de forme qui était le sien , ne chercher pas plus loin le grand favori du tournois. Le hic , c'est sa position au classement qui va l' obliger à rencontrer le croate DELIC en 1/8 et en cas de victoire une possible confrontation avec CHLAPOWSKI que beaucoup d'observateur voient comme une finale avant la lettre

Évidemment des surprises ne sont pas à exclure et les outsiders ne manqueront pas de déjouer les pronostiques

9
Le coin du manager / championnat du monde par équipe vétérans
« le: mars 04, 2015, 09:04:06 am »
N'oublions pas nos "vieux" , les anciennes gloire d'ITTM , toujours fringant pour la plupart qui vont jouer du déambulateur!!

Poule 1

1    Pologne
2    Israel
3    Nicaragua

Une poule très relevée qui témoigne du haut niveau de cette compétition
La Pologne  de para devrait s' imposer devant l' Israël . Le Nicaragua de papy Bigtop attendant les championnats du monde V3

Prono

1    Pologne
2    Israel
3    Nicaragua


Poule 2

1    Liban
2    République de Vanuatu
3    Suède

Duel de coach ds cette poule , avec l' avantage au bilan et à sa densité de vieux au M2 devant la république de Vanuatu de Yatah suivi par la suède de Jow.

Prono

1    Liban
2    République de Vanuatu
3    Suède

Poule 3

1    Arabie saoudite
2    Philippines
3    Jamaïque

Une poule qui sent la nostalgie , avec d'anciennes Team championne du monde.

L'ARS semble au dessus des Philippins.
Les jamaïcains seront là pour arbitrer les rencontres.

Prono

1    Arabie saoudite
2    Philippines
3    Jamaïque

10
Le coin du manager / championnat du monde par equipe junior
« le: mars 03, 2015, 05:36:18 pm »
Terminons par nos petits juniors.


Poule 1 

1    Slovaquie
2    Suisse
3    Zimbabwe

Que dire de la Slovaque avec 4 joueurs de haut niveau, leur numéro 4 pouvant prétendre au leadership dans la majorité des nations.Ils pourront reposer leur leader en vue d’échéances plus importantes
Le zim et la suisse se battront pour la 2e place avec avantage au zim, essentiellement due au talent de Lamenace.

Prono

1 Slovaquie
2 Zim
3 Suisse

Poule 2

1    Singapour
2    Finlande
3    Espagne

Poule identique à la première avec un favori pour le titre qui possède une rotation à 4 joueurs. A noter que Hanz Tring, n est plus le numéro 1 de l' équipe.
La Finlande et l' Espagne se tienne, je donne l' avantage à Tripou

Prono

1    Singapour
2    Finlande
3    Espagne

Poule 3

1    Pologne
2    Japon
3    Brésil

La Pologne présente 5 joueurs ce qui lui permettra de plus faire tourner mais elle devra se méfier du Japon qui presente un groupe homogène. Le brésil n' ayant qu' un joueur dangereux, ce dernier jouera la perf.

Prono

1    Pologne
2    Japon
3    Brésil

Poule 4

1    Hongrie
2    Chine
3    Kiribati
4    Etats-Unis

Pas de suspens ds cette poule ou l' ordre de départ devrait être confirmer.


Prono

1    Hongrie
2    Chine
3    Kiribati
4    Etats-Unis

Poule 5

1    Hong Kong
2    Australie
3    Roumanie
4    Portugal

La aussi , la hierarchie de départ de ne devrait pas être bousculé. Hong Ko,g ne pouvant faire tourner alignera constamment leur équipe type.
Le numéro 2 mondial Dong se mettant en position 3 de peur de croiser Bikini

Prono

1    Hong Kong
2    Australie
3    Roumanie
4    Portugal


Poule 6

1    Grande Bretagne
2    Grèce
3    Belgique
4    Andorre

Un peu de suspens dans cette poule avec la confrontation GB/Grèce. Le collectif british est bcp plus soudé et dense d' autant que la Grèce ne s'appuie que sur 2 joueurs en perte de vitesse.

Prono

1    Grande Bretagne
2    Grèce
3    Belgique
4    Andorre


Poule 7

1    Suède
2    Argentine
3    Thaïlande
4    Haïti

La suède est au dessus du lot avec des joueurs en forme.Elle sera suivi de l' argentine.

Prono

1    Suède
2    Argentine
3    Thaïlande
4    Haïti


Poule 8

1    Allemagne
2    Israel
3    Zambie
4    Micronésie

Gros duel entre l' Allemagne et Israël . avantage à l' Allemagne avec son leader et son équipe plus dense.
La zambie devrait finir 3e , La micronesie  4e

Poule 9

1    Guatemala
2    France
3    Sénégal
4    Russie

Peu de suspens ds cette poule également, le Guatemala présentant des individualités + forte que  la france

Prono

1    Guatemala
2    France
3    Sénégal
4    Russie


Poule 10

1    Irlande
2    Kazakhstan
3    Viet Nam
4    Pérou

Peu être la rencontre la plus disputée de ce premier tour.
Le collectif irlandais ou les individualité Kazak? J' opte pour les seconds qui possèdent en Serik un leader redoutable.Néanmoins n'oublions pas que l' irlande a surpris son monde en decrochant la medaille de bronze au CDC.

Prono

1    Kazakhstan
2    Irlande
3    Viet Nam
4    Pérou

11
Le coin du manager / championnat du monde par équipe espoir
« le: mars 03, 2015, 03:04:30 pm »
Passons sans attendre au CDM ESPOIR

je ferais plus cours car je connais beaucoup moins la catégorie et entre néo espoir et génération cdc/cdm saison 2 il y a beaucoup de disparité.

Poule 1

1    France
2    Zimbabwe
3    Irlande
4    Portugal

Une poule à sens unique avec 2 favoris, la france qui joue ni plus ni moins que le titre mondial , après avoir laissé échappé le titre au top 24 , qui va se permettre de faire tourner et le Zim avec ses espoirs formés pour les prochains mondiaux.
L'irlande et le portugual vont se battre pour la 3e place.

Prono 1 France
          2 zIM
          3 portugual
          4 Irelande

Poule 2

1    Suède
2    Guatemala
3    Kazakhstan
4    Andorre

La suède , puis des nations de juniors pour la seconde place.

Prono 1 suède
         2Kazakhstan
         3 Guatemala
         4 Andorre

Poule 3

1    Nicaragua
2    Allemagne
3    Thaïlande
4    Haïti

La nation du nouveau N1 mondial Turner accompagné des deux anciens super juniors de réré devrait être accompagner de la Thaïlande et de l' allemagne
Haiti étant composé de juniors cdc qui maximise la compétion en jouant en juniors espoirs et seniors.

Prono 1 Nicaragua
          2 Thaïlande
          3 Allemagne
          4 Haïti

Poule 4

1    Israel
2    Colombie
3    Argentine
4    Micronésie

Un duel israelo /colombien dans cette poule avec l' avantage aux premiers.
Les deux nations juniors se battant pour la 3e place

Prono   1    Israel
          2    Colombie
          3    Argentine
          4    Micronésie

Poule 5

1    Serbie
2    Grande Bretagne
3    Italie
4    Pérou

L' un des favoris pour la médaille avec la serbie qui malgré une rotation limitée devrait cueillir facilement la 1er place devant l'italie , la GB et ses juniors et le pérou.

Prono

1    Serbie
2    Italie
3    GB
4    Pérou

Poule 6

1    Grèce
2    Norvège
3    Australie
4    Viet Nam

Un duel grece/norvège comme hors d'oeuvre avec l' avantage aux grecques car les norvégiens n' ont pas de rotation
Les juniors australiens et vietnamiens arbitrerons.

Prono

1    Grèce
2    Norvège
3    Australie
4    Viet Nam

Poule 7

1    Singapour
2    Taipei chinois
3    Chine
4    Sénégal

la génration CDM saison 2 du TAIPEI devrait renvoyer à leurs études les juniors de Singapour.
La chine suit derrière et le Sénégal n' est pas au niveau.

Prono

1    Tapei
2    Singapour
3    Chine
4    Sénégal

Poule 8

1    Pologne
2    Finlande
3    Japon
4    Zambie

La finlande et ses espoirs , malgré une rotation limitée devrait s'imposer devant la Pologne et ses juniors.
Le Japon est également supérieur à la Zambie

Prono

1      finlande
2    Pologne
3    Japon
4    Zambie

Poule 9

1    Russie
2    Hongrie
3    Brésil
4    Belgique

Une équipe espoir suivi de 3 équipes juniors d’où émerge la Hongrie

Prono

1    Russie
2    Hongrie
3    Brésil
4    Belgique


Peu de rencontres interessantes lors de ces poules espoirs, attentions aux juniors à ne pas trop laisser de force, et de confiance dans cette compétion.

12
Le coin du manager / championnat du monde par equipe seniors
« le: mars 03, 2015, 01:30:51 pm »
Enfin!!
L'heure du verdict de cette première saison approche et les poules du championnat  du monde par équipe viennent de sortir :

1    Pologne
2    Israel
3    Suède
4    Suisse
5    Philippines
6    Sénégal

La Pologne avec les 2 premiers joueurs mondiaux et une base de 3 joueurs solides devrait se qualifier sans problème. elle devra toutefois se méfier d’Israël et de ses 3 top 50
La suède et la suisse devraient lutter pour la 3e place
Les philippins emmenés par un DjoDjo et des vétérans vont trouvés le temps long.
Le Sénégal fera l' arbitre de chaise pendant les rencontres

Prono 1/Pologne
         2/Israël
         3 Suède
         4 suisse
         5 philippine
         6 Sénégal


Poule 2

1      Grande Bretagne
2     Venezuela
3      Croatie
4     Fidji
5      Gabon
6    Papouasie-Nouvelle-Guinée

Favorite sur le Papier , La Grande Bretagne aura la poule la plus relevée de ses championnats.
Il lui faudra principalement se méfier de la Croatie et de ses 3 top 20
Même le Gabon numéro 5 de la poule présente le N9 Mondial
La Papouasie prendra des photos.
Prono 1 GB
         2 Croatie
         3 Venezuela
         4Gabon
         5 Fidji
         6 Papouasie-Nouvelle-Guinée


Poule 3

1    Uruguay
2    Ethiopie
3     Hong Kong
4     Liban
5    Allemagne
6    Chine

le duel Uruguay/ Éthiopie pour la première place de poule  avec un avantage pour les éthiopiens qui présentent un tiercé titulaire ( 3/ 8 /10 ) qui peut leur permettre de jouer le titre.
Hong Kong devra repousser les assauts de Mayoo (avec l’Allemagne) et DjoDjo pour la chine.
La seule incertitude résidant dans la présence de l' équipe d’Allemagne ou plusieurs joueurs (Baum..) sont suspectés de dopages au regards de leurs derniers résultats.
Le Liban présentant une équipe impressionnante... pour le par équipe Vétéran

Prono 1 Ethiopie
         2  Uruguay
         3 Allemagne
         4 Hong Kong
         5 Chine
         6 liban

Poule 4

1    El Salvador
2    Arabie saoudite
3    Cuba
4    Grèce
5    Zimbabwe
6    Canada

Le Salvador devrait s imposer sans soucis dans cette poule , suivi de L' ARS
La place de 3 devrait se jouer entre Cuba et la Grèce
Le zim devant se méfier des canadiens très en forme ces dernières semaines

Prono 1/ El Salvador
          2/ ARS
          3 CUBA
          4 Grèce
          5 Canada
          6 zim

13
Le coin du manager / top 24 juniors
« le: février 23, 2015, 11:37:42 am »
La fin de saison approche, la hiérarchie se dessine nettement, notamment en juniors ou intox est le mot d'ordre en cette fin de saison.
A ce jeu , 2 coachs maitrisent parfaitement la science TTM , YATAH et PARA.

revue d'effectif

1  Hanz Tring: le numéro 1 mondial semble à la peine ces derniers temps, plusieurs contres performances font qu il n'est plus aujourd'hui le favori officieux des bookmaker.

2  Szabolcs László : attention danger, il répond toujours présent dans les grands rendez vous et il possède un système de jeu efficace.

3  Dong Wang : le grand favori de cette fin de saison , il met des taules , et perd des sets pour laisser penser qu'il est jouable mais personne n'est dupe.

4  Ari Maze : Peu être juste en dessous de dong mais d'une redoutable efficacité , notamment en services/retour, il sera dur à éliminer.

5 Para Pudzianowski : le 3e favori , il est monté en puissance toute la saison, est ce que cela sera suffisant ? Nous le saurons prochainement.   

Derrière, nous retrouvons un groupe de joueurs homogène d’où émerge plusieurs joueurs


 
6       Goh Chok Tong    
7         Alexis Gaumon    
8       Tunhik Jin
11       Alojz Stróbl    
12       KOSTIA BEATS    
13       Peat's Beast    
17        Eyal Gadol    

14
Le coin du manager / Semaine 5
« le: janvier 13, 2015, 03:51:26 pm »
Topic pour la semaine 5 avec vos joueurs et vos ambitions.

Pour ma part, l' objectif de Tourango sera de sortir de poule à l' open de paris et dans le meilleur des cas choper les fesses de para

Pour Eduardo , un 1/8 e à Madrid et m' amuser avec mayoo.

torben et jaromir essayeront de leur coté d’éviter la dernière place de poule.

En junior , un 1/8 pour Lamenace serait apprécié avec un 1/4 en double
pour Hammond on va commencer par sortir de poule

15
Le coin du manager / ZIMBABWE LAND
« le: janvier 12, 2015, 02:18:39 pm »
Bonjour les amis
les inscriptions au zimbabwe sont de nouveaux ouvertes!!
Si vous souhaitez bénéficiez d'un cadre de vie harmonieux d'installations exceptionnelles et surtout gagner des titres rejoignez nous!!

Pages: [1]