Auteur Sujet: championnat du monde par equipe seniors  (Lu 17418 fois)

LeFougueux

  • Invité
Re : championnat du monde par equipe seniors
« Réponse #15 le: mars 04, 2015, 11:00:25 pm »
Tu es fou ! L'homme du jour c'est Eduardo, évidemment.  ;D

lamenace

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : championnat du monde par equipe seniors
« Réponse #16 le: mars 06, 2015, 10:29:04 am »
fini l' échauffement place au 1/8 de finale.
Objectif atteint pour certaines équipes , début des choses sérieuses pour d'autres.

Hong-kong / Croatie 0/3

les hongkongais sont heureux d'être là, ils se sont sortis d'une poule homogène et ont atteint leur but. Les croates ont des objectif plus élevés et rêvent d'un 1/4 contre la Pologne.

Uruguay/ Venezuela 3/2

The match!!! Sur le papier les joueurs Uruguayens sont favoris , mais ils auront des adversaires redoutables en face , même si ceux ci ont montré leurs limites face aux grosses armada de la poule 2

philippine/ Salvador 1/3


Mea culpa, j'avais mis les philippins en 5e position de la poule 1, mais ceux ont réussi à empocher la qualif en sortant un match extraordinaire sur des Suisses 3/0
Il ne devrait pas y avoir de miracles, les Salvadoriens étant bien mieux classés , malgré une défaite sèche sur L' ARS qui les a privé de la 1er place de poule.

Israel/cuba 2/3

The match 2

les cubains ont terminé 3e de poule , mais avec 4 victoires dont une retentissante sur l ARS avec un La lupe qui enchaine les perfs!! Les Israéliens ont fait le job derrière l' intouchable Pologne.
Je mise sur la forme et prono une victoire 3/2 des cubains avec une victoire de La lupe (si il joue)

djodjo

  • Newbie
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : championnat du monde par equipe seniors
« Réponse #17 le: mars 08, 2015, 05:27:50 am »
Euuuuhh.... la Pologne 3/0 sur l'Uruguay ...j'ai beau être complètement  rond,  para c'est un sorcier de la pdr. Il me soûle plus que le jack daniel's ... infernal le nordiste... à tout moment je vais prendre des cours de hacking et je vais aller fouiner
message spécial à tonioo : San goten is the Best

lamenace

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : championnat du monde par equipe seniors
« Réponse #18 le: mars 08, 2015, 09:42:06 am »
C sangoku le best :(

lamenace

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : championnat du monde par equipe seniors
« Réponse #19 le: mars 09, 2015, 09:35:22 am »
Le verdict de ces premier championnat du monde par équipe seniors est tombé

Sans surprise , nous retrouvions en finale la Pologne et l' Éthiopie
Match de toute beauté , puisqu il s'est terminé au 5e match.
Dans cette rencontre , ' l homme su match fut sans conteste san goten qui s'était transformé en "super sayen" pour l' occasion qui remporta ses 2 rencontres face au numéro 1 et 2 mondial.
Néanmoins le collectif Polonais était supérieur et même si le dernier match alla en 4 sets , on sentait Clopicki serein face à Kaffo.

La Pologne à dominé cette compétition et fait un tres beau vainqueur.
Nous devrions retouver les protagonistes de cette finale ds les derniers tours des CDM individuels.