Auteur Sujet: bug semaine 1  (Lu 7933 fois)

rosty59

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • E-mail
bug semaine 1
« le: décembre 21, 2014, 11:00:20 am »
Un petit post pour résumé les bugs qui vous avez rencontré lors de la première semaine de compétition.

Pour ma part, il y a la forme : sur mes 3 seniors de 21 ans qui ont fait chacun 3 set, j'ai eu du -6, -5 et -4 en forme.
Également sur le mental. Certains matchs m'ont rien donnés tandis que d'autres matchs m'ont donnés 2 points d’expérience.
Dernier point, rosty en finale en double, c'est clairement un bug =p

LeFougueux

  • Invité
Re : bug semaine 1
« Réponse #1 le: décembre 21, 2014, 11:31:53 am »
Le bug de forme est clairement le bug le plus important à régler. Sa peut clairement flinguer le résultat d'un joueur.

Après je reviens sur le bug du serveur, quand il y a du monde, c'est un vrai soucis, mais je sais que Galaan essaie de trouver des solutions pour ce point la.

A mon avis, quand on aura régler ces deux soucis on aura fait un grand pas.

Bonne chance Galaan ! :)

ChopSuey

  • Newbie
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : bug semaine 1
« Réponse #2 le: décembre 21, 2014, 07:23:06 pm »
Le bug de forme apparemment est un vrai mystère, mais il est vrai qu'il est le plus important surtout avec le système des blessures, ça risque de vite devenir injouable, on verra de plus en plus de match "balancé" par peur de voir son joueur indisponible pendant plusieurs semaines.
Peut-être que le système des blessures devrait être suspendu ou que la limite max de forme à la blessure soit diminué le temps qu'une solution à ce bug soit trouvé.

Par contre je n'ai pas été témoin du bug mental, mais ça serait aussi problématique.

« Modifié: décembre 21, 2014, 07:31:02 pm par ChopSuey »