Auteur Sujet: top 24 juniors  (Lu 10838 fois)

lamenace

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • E-mail
top 24 juniors
« le: février 23, 2015, 11:37:42 am »
La fin de saison approche, la hiérarchie se dessine nettement, notamment en juniors ou intox est le mot d'ordre en cette fin de saison.
A ce jeu , 2 coachs maitrisent parfaitement la science TTM , YATAH et PARA.

revue d'effectif

1  Hanz Tring: le numéro 1 mondial semble à la peine ces derniers temps, plusieurs contres performances font qu il n'est plus aujourd'hui le favori officieux des bookmaker.

2  Szabolcs László : attention danger, il répond toujours présent dans les grands rendez vous et il possède un système de jeu efficace.

3  Dong Wang : le grand favori de cette fin de saison , il met des taules , et perd des sets pour laisser penser qu'il est jouable mais personne n'est dupe.

4  Ari Maze : Peu être juste en dessous de dong mais d'une redoutable efficacité , notamment en services/retour, il sera dur à éliminer.

5 Para Pudzianowski : le 3e favori , il est monté en puissance toute la saison, est ce que cela sera suffisant ? Nous le saurons prochainement.   

Derrière, nous retrouvons un groupe de joueurs homogène d’où émerge plusieurs joueurs


 
6       Goh Chok Tong    
7         Alexis Gaumon    
8       Tunhik Jin
11       Alojz Stróbl    
12       KOSTIA BEATS    
13       Peat's Beast    
17        Eyal Gadol    

lamenace

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : top 24 juniors
« Réponse #1 le: février 27, 2015, 02:08:36 pm »
Les poules du top 24 juniors viennent de rendre leur verdict:

POULE 1

Énorme surprise dans cette poule ou nous retrouvons au 3 premières place les numéros 4 /5 6.
Nous annoncions précédemment un numéro 1 mondial en baisse de forme, cela s'est confirmé puisque TRING ne termine qu' à la 5e place de cette poule.
Mention au joueur de Davidian Milán CSáSZáR  qui s en faire de bruit s'impose en ne concédant qu'une manche face à Eyal Gadol (galaan)

Poule 2

La hierarchie n'a que peu été bousculer dans cette poule, survolée par Gaumont (alex). Seul Loulou Nicollin (IAM)est venu s’immiscer à la deuxième place . La derniere place qualificative étant pour Szabolcs LáSZLó (chop)

Poule 3

Les 3 favoris au 3 premieres place dans cette poule avec Dong (yatah) en tête devant les deux joueurs de vincenzino , GOH  et ALOZJ

Poule 4

Dans cette poule également il n'y eu aucune surprise, avec Ari (yatah) en tête devant les joueurs de Para (Pudz) et Fabe (Kostia)


1/8 E DE FINALE

Alojz STRóBL/Loulou NICOLLIN

Loulou va t il continuer son superbe tournois? les stats des joueurs sont en tt cas très serrées , peu être le match le plus indécis de ces 1/8

Pronostique: Nicollin 4/3

Goh Chok TONG/Szabolcs LáSZLó

L' affiche de ces 1/8, rien de moins qu'une rencontre entre le numéro 6 et 2 mondial.
L' avantage des systèmes penche (a mon avis) du coté du hongrois.

Prono: 4/1 Szabolcs

l' affiche qui parait la plus déséquilibré sur le papier.
Le Kasakh à déja réussi son tournois il n' ira pas plus loin

Prono 4/0 pudz


Eyal GADOL/KOSTIA BEATS

L' avantage service remise est pour Eyal mais en système pour Kostia .
Sur la forme su moment j'aurais mis eyal mais il m a semblé à la peine en fin de poule et je joueur de fabe peut se surpasser
Prono 4/3 KOSTIA

Bon match


Mayoo

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : top 24 juniors
« Réponse #2 le: février 27, 2015, 02:25:50 pm »
Merci lamenace pour ce travail :)

alex4242

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : top 24 juniors
« Réponse #3 le: février 27, 2015, 02:34:39 pm »
Mes pronos: 4-2 alojz
4-2 goh
4-0 pudz
4-0 kostia

Para

  • Newbie
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : top 24 juniors
« Réponse #4 le: février 27, 2015, 07:47:52 pm »
Avec tous les deux un service et système formidable sur un retour et un contre respectivement bon et médiocre, j'aurais cru que c'était mon quart le plus indécis... mais je signe des trois jambes pour que ton prono se réalise, lamenace !

lamenace

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : top 24 juniors
« Réponse #5 le: février 27, 2015, 09:23:34 pm »
Je viens de me relire, excusez moi pour les fautes.
OK Para en cas de victoire 4/0 ton joueur signe au Zimbabwe.  C noté 8)

lamenace

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : top 24 juniors
« Réponse #6 le: février 28, 2015, 08:51:25 pm »
En parlant avec yatah qui me demandais des conseils pour sa demie, il me rappela fort justement que j avais omis les prono des 1/4
Je me rattrappe et voici mon prono pour les demies:

Milan contre ari:
Le compte de fee va prendre fin pour le joueur de davidian , ari ne lui veut pas du bien

Prono 4/0 ari


Kostia contre dong
Yatah m'indiquais que lui et fabe s accordaient a dire que kostia etait supérieur donc prono

4/2 dong