Auteur Sujet: Tournois IRL  (Lu 11091 fois)

davidian

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Tournois IRL
« le: mars 01, 2016, 07:34:43 pm »
La fin de la saison pongiste approchant, c'est le moment pour ceux qui sont encore motivés de participer aux tournois de fin de saison, officiels ou non.

C'est une bonne occasion de rencontrer des joueurs de ttm (ou des fantômes qui errent encore vaguement sur ce jeu comme moi), pour taper la balle, discuter ou boire une mousse. La saison passée j'avais ainsi pu rencontrer quelques habitués du jeu comme Pietrino, Smile ou Toun.

J'ouvre donc ce sujet pour que chacun puisse nous dire à quel(s) tournoi(s) il participe et ainsi savoir s'il y aura d'autres coaches du jeu sur place. En ce qui me concerne je serai présent aux 24h de Dijon sauf catastrophe, en team avec Jaybee, et je participerai à d'autres tournois de façon sûre, mais je ne sais pas encore lesquels.

Iamsterdam

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Tournois IRL
« Réponse #1 le: mars 03, 2016, 09:01:00 pm »
Hop c'est bon inscrit comme l'an dernier aux 24H de Dijon, tu devrais avoir le temps de me dire bonjour au moins cette année Davidian ;)

davidian

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Tournois IRL
« Réponse #2 le: mars 04, 2016, 05:54:45 pm »
je vais essayer :)

Mayoo

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tournois IRL
« Réponse #3 le: mars 07, 2016, 01:41:58 pm »
Ca peut etre intéressant en effet :)

TEFY

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Tournois IRL
« Réponse #4 le: mars 10, 2016, 06:35:24 pm »
Moi aussi je cherche à faire ses 24h de ping à Dijon donc si un ttmiste est intéressé ne pas hésiter à me contacter ;)

Steph1er

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Re : Tournois IRL
« Réponse #5 le: avril 04, 2016, 09:52:46 am »
Salut à tous!

Y a t-il des personnes qui font le tournoi national de Saint Divy (pas loin de Brest) ce week end? J'hésite à le faire perso ^^

Krydax

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tournois IRL
« Réponse #6 le: avril 05, 2016, 11:44:55 am »
Moi j'y serai...

Iamsterdam

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Tournois IRL
« Réponse #7 le: avril 05, 2016, 07:48:16 pm »
Je suis déjà allé à Brest ce weekend ça ira pour moi, mais bon tournoi à vous ;)

Steph1er

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Re : Tournois IRL
« Réponse #8 le: avril 05, 2016, 09:55:26 pm »
Finalement je n'y vais pas non plus, mais j'y vais la semaine suivante pour le championnat de France :)

dark-paladin

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Re : Tournois IRL
« Réponse #9 le: mai 06, 2016, 12:41:09 pm »
Si certains sont pas trop loin , les 11 et 12 juin le club de panazol organise un tournoi national .au palais sur vienne (87 : haute vienne) .

Au cours de ce tournoi en plus de pouvoir jouer , faire des perfs et vous éclater vous pourrez voir l'équipe de pro B de villeneuve dont le champion de france en titre : stephane ouaiche

Si certains sont tentés , perso sauf imprévu j'y serais , peu être même les 2 jours , apres je sais pas si je jouerais les 2 jours ou si je ferais que l'organisation sur une journée