Les Irlandais auront de grandes ambitions en équipe, simple et double.
Voici une petite présentation pour mieux les connaitre :
L'irlandais boit, rale, boit, rigole, boit, rigole, tape dans la balle comme une brute, boit, rote, va dormir, se lève avec la gueule de bois, est de mauvaise foi, aime bien ses potes irlandais, mais moyennement ses adversaires. Bref l'irlandais est braillard, bon vivant et combattif. Un peu rustre, peut-être.
Sean est l'Irlandais de base. Encore plus râleur que tous les autres, il ne supporte pas la défaite et qu'on lui pique son verre avant qu'il ne soit vide. Par contre il est de bonne compagnie quand il gagne.(si si ca arrive!)
les secrets irlandais : Guiness, whisky, menthe, et femmes rousses qui mettent du 44.
Pour l'entrainement ils s'en tapent, pas besoin de ça, ils ont un don inné.
L'équipe actuel:
Sénior:
Sébastian Sullivan, revenu d'entre les morts Ittmiste pour Driver la jeune Génération
Actuellement dans les bas fonds il se fait plus remarquer par son lever de coude que par son top spin
http://www.tennis-de-table-manager.com/pongiste.php?p=2565Junior:
Sean Sullivan, frère de, il a la gniac, se bat à la table comme un tigre celtique, Leader naturel de la nouvelle génération, il est sponsorisé par Guinness!
http://www.tennis-de-table-manager.com/pongiste.php?p=21037Tyrone Meehan, pote de beuverie de Sean, il écume les tournois comme les pubs: on sait quand il démarre, jamais quand il finit, fin stratège, il manie son picot comme la pinte: sans s'en rendre compte!
http://www.tennis-de-table-manager.com/pongiste.php?p=21039Tony Feliz, Partenaire de double de Tyrone, le Franco-Irlandais est un reel espoir de boire autre chose que de la biere à table!
Enfin et surtout on compte sur lui pour amener la selection irlandaise au sommet!
http://www.tennis-de-table-manager.com/pongiste.php?p=20849Les 1er resultats:
1/2 finale du double junior sur le Pro-Tour de Kobe semaine 2 avec Sean Sullivan accompagné de son pote de beuverie Belge St-Meys