Auteur Sujet: Interview pour le petit journal - n°7 Axellukas!!!  (Lu 8335 fois)

gripoils

  • Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
Interview pour le petit journal - n°7 Axellukas!!!
« le: avril 12, 2017, 09:37:07 pm »
MMMMOOOOOOOSSSSSSSSSSSS !!!! est l'expression désormais célèbre par laquelle je me devais de débuter ce numéro 7 de l'IPJ.

Pour avoir atteint les 1/2 finales des championnats du monde juniors par équipes, l'équipe du Pakistan a été choisie révélation de la semaine 12.
Grâce à son parcours (des victoires notamment sur l'équateur et la République Dominicaine), cette team est passée de la 15ème à la 7ème place au classement des nations juniors.
Citons les joueurs la composant : Frytsch ; Salatt ; Sssssaitch ; Blllraisssaisch qui ont pris quant à eux entre 6 et 36 places au classement individuel suite à leurs performances !

Axellukas, son emblématique capitaine, nous offre ici une pépite d'interview !

Patience est mère de toutes vertus Stephane62, tes qualités de coach te permettront certainement d'avoir bientôt ton interview pour toi tout seul  ;)



- Félicitations capitaine ! tes joueurs pakistanais et ceux de Steph avaient bien caché leur jeu jusque là et ont choisi les CDM par équipes pour se révéler ! En tant que leader, tu savais sûrement qu'ils étaient capables de réaliser de telles matches  ?

En effet je savais que l'on avait une petite carte à jouer, étant sous classé à mon gout.. mais au vus de de quelques bon matchs que j'ai sortie en simple et double , les perfs étaient vraiment envisageable , et steph n'était pas à l abris d'en faire une ou deux aussi.


- Malgré une succession de compos "mourinhiesques" (notamment contre la Turquie en 1/8ème), vous échouez en 1/2 contre le Nicaragua. Qu'est-ce qui a manqué pour passer ce tour et atteindre la finale ?

La compo en 8èm et biensur purement voulu  , tout simplement pour  garder une forme au top , ne pas mètre de double et surtout permettre au deuxième joueur de steph de jouer deux matchs , (il n'avait encore pas joué dans la compète ) . Nicaragua je me doutais que c'était vraiment mort . Pour plusieurs raisons , joueurs très costauds en face et réguliers , et de plus je 'n ai pas pu coatcher  .. quand j'ai fais une pause sur l'autoroute avec mon covoiturage ,j'ai sauté sur mon tel , j'ai vu 4/2 , au fond j'étais content , je savais que j'avais perfé..


- Après ces beaux exploits peut-on espérer voir un junior de ton équipe CDM dimanche ?

Clairement impossible que un de mes joueurs s'impose , je peux allé chercher une perf ou deux , à voir.. mais je tiens pas sur un tableau entier ..


- La base de la formation pakistanaise : le service bombe. A Combien est la stat de Christiann Frytsch en service vitesse ? combien en retour réflexe ? combien a-t-il en tactique ?

En effet un service bombe , qui prends tout le monde de vitesse , surtout la petra en demi .. mes stats : 80 et en reflexe  55 et 49 en tactique .. ce qui me vaut un formidable qui s'approche du brillant.


- Heckel et Jeckel, Tic et Tac, Lilo et Stitch, David et Jonathan... Axellukas et Stephane62 vous faîtes toujours équipe ensemble, un bien joli couple ! mais honnêtement Steph est meilleur coach, non ?

C' est toujours sympa d être en équipe ensemble vu que l'on se voit régulièrement, on parle facilement de ttm et surtout on es surmotivé  .. Je suis pas trop d'accord , il est un ton en dessou je pense .. il es rare qu il place un gros joueur dans le top 10 .. juste ca kitrouills . Mais avec la détermination  en équipe on s'en sort toujours..


- Ce qui est énorme aussi ce sont les noms de vos joueurs, où allez vous chercher cette inspiration géniale ?

A savoir que nos noms farfelus , pour ma part , se sont tous des joueurs de réel ping , que je modifie bien évidemment... quelques exemples , sans les citer vraiment .. kiril pudan : et un ancien coéquipier d enfance qui s 'apel cyril, qui lorsqu il mene 2/0 set  et 9.5 si il perds le match son père dis toujours , il était pu dedans.. le kurt :  pendant un match , s'arrète essui ses lunettes ou il y avai un seul verre , et il essui la ou y a le trou , un véritable sketch , parfois il fais 1 match en championnat  et s'en va après , inssuportable.. le phils : coéquipier du kurt en réel ,  déclare forfait aux indiv dés qu il perds un match.. et casse régulièrement des raquettes , il à environ 50 ans , hallucinant.. quand à stéphane se sont soit des gens qu il connais soit des jeux de mots.. gabi et roger tielemans sont ses arrières grands parents  de 85 ans.. injouable jésus veut dire je suis injouable , victor sanchaine  pour , les victoires s enchainent ( ce qui est clairement faux mais il pouvait pas le savoir ) ..


- Et le 3ème larron, qu'on voyait sur la non moins énorme photo que tu avais posté sur le forum, Berber c'est çà ? il ne joue plus ?

Le berber c 'est le frère de steph , il nous entends parlé de ttm à longueur de journée donc il voulais s'inscrire , il l avais déja fais y a deux saisons je crois , mais il arrète après deux semaines , et on à été suspecter de multis du coup. c' est un goss et il comprenais pas le planing


- Tu es passé en tête des pronos justement depuis que tu aides Titizion à les gérer, c'est pas un peu bizarre çà  ;) ?

Je suis en tête , car je compars tout les joueurs qui vont se jouer .. pour trouver qui peut battre qui , puis va tomber sur qui , et s imposer sur qui.. en éxagérant.. biensur . Je l 'aide pas du tout encore , par contre je veux bien reprendre le truc si il es débordé ,  certe j'aime pas perdre mais  je suis pas du tout tricherie , je prendrai les pronos et chaque semaines j enverrai les miens à un parieur pour éviter toute fraude de ma part , et de plus je pensais à donner un point supplémentaire au gagnant de la semaine , qu en pensez vous???


- Sinon Axel, quel âge as-tu ? où vis tu ?

J' ai 30 ans je suis de besancon ,  dans le doubs , proche d'aurélien 21 de dijon , pour info axel est un pseudo.


- As tu des passions dans la vie, quels sont tes loisirs ?

Je suis plutôt simple , j'ai pas de réel passions, j'aime le sport en général je fais du ping et du trail ,j 'adore la nature , les animaux  , et les milfsss.


- Depuis combien de temps tu joues à TTM/ITTM ?

j'ai connu ttm depuis le début , ou c 'étais ittm , la ou les multis étaient open eheh , je me rappel je me fesais mes propres top 8  sur des feuilles avec les matchs simple d entrainements..


- Qui est ou était ton meilleur joueur ? ton plus nul ?


A l'ancien jeu j'avais placé deux joueurs sur le podium juniors , kishikawa en  demi et marc duran et final , je me rappel encore de se match de dingue , ou je mène 3/0  10.5 ( en gros ) et je m écroule  , le mec reviens et à la belle rebelotte  , genre  8.4   puis 10.8 , je craque et perds , j'ai mis un sacré coup de point dans l écran et tiré sur le fil de la souris comme je pouvais . j'étais dingue. Maintenant je penses que mes meilleurs joueurs on étés pourlardons en juniors , et kiril pudan  et le plu nul kevin legougneux ,( normal  dans la réalité , c'est un gars qui joue a  4 mètre de la table en balle haute  , abusé ca )


- Ce que tu apprécie le plus concernant le jeu en général ? le moins ?

Ce que j 'apprécie le plus  c est quand on parle de " mon joueur en disant qu'il es énorme " , et le moin c 'est perdre contre clairement moin fort que moi. ca concerne pas le jeu en général sur ses options divers , mais j'aime tout dans le jeu donc impossible de dire .


- un message à faire passer à tes fans ? puis à tes prochains adversaires que tu croiseras sur TTM ?

Quand à mes fans , ils ont l 'occasion de ma parlé par mail avec le site, une chance énorme pour eux d ' approcher un coatch comme moi, je les remercie d'être de plus en plus nombreux, c'est simple j'ai l'impression que un coach nouveau sur le jeu égale un fan nouveau direct. Mes adversaires je ne leur dis rien , je les laisse ' s incliner devant la grandeur et constater les dégats.


- Pongiste dans la vraie vie ? si oui depuis combien de temps ? à quel niveau ?

Je suis pongiste depuis tout petit , 25 ans maintenant , quand j'étais goss j'ai eu presque tout les titres nationaux ,dont champion de france en double minime , et craquage en simple comme sur ttm , j'étais numéro 2 et je perds en 8em..  petite anecdote , je n'ai jamais battu mattenet mais toujours battu lebesson, jusqu  en cadet. Maintenant je m'entraine plu peu de motivation dans un club qui coule , je dois être numéro 900 quelques chose.


- Veux tu donner un conseil en général pour le jeu à un coach qui n'aurait pas ton talent ?

Le seul réel conseil je pense ce passe au niveau du planning , le varié  et  le changer régulièrement.


- et pour terminer forcément l'inévitable blagounette de la semaine ?

Un roux ne t'arnaque pas , il te carotte.
« Modifié: février 25, 2018, 01:22:26 am par Titizion »

Aurelien21

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 119
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Interview pour le petit journal - n°7
« Réponse #1 le: avril 13, 2017, 08:04:09 am »
Énormissisme !

KamsXI

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Interview pour le petit journal - n°7
« Réponse #2 le: avril 13, 2017, 08:33:21 am »
J'avoue que j'attendais tellement une interview croisée que je me suis retrouvé un peu déçu au démarrage.
Mais la suite m'a donné tort ... Merci à vous deux !!

On en veut d'autres !!!!

Lecac

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 117
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Interview pour le petit journal - n°7
« Réponse #3 le: avril 15, 2017, 12:52:01 pm »
Merci a vous 2  :)

stephane62

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Interview pour le petit journal - n°7
« Réponse #4 le: avril 16, 2017, 05:53:13 pm »
Je le kiffe trop et énorme la blague c'est moi qui lui avait dit j'espère avoir mon interview mes iench  ;) ;) ;)