TTM en francais > Pronostic

Word Pronostic Tour Of TTM 4 : saison 27

(1/22) > >>

fabping:
Bonjour a tous
Je vous annonce le retour des pronostics pour cette nouvelle saison...
J'espère que vous serez encore plus nombreux à participer...
Est-ce que pongo sera toujours aussi indetronable ? Est-ce que steph redeviendra maitre des pronos ? Réponse en fin de saison...
Fab

fabping:
Bonjour à tous,
Qui dit début de saison, dit reprise des pronostics...
Petits rappels : toutes les semaines, 3 pronostics, un prono bonus et 2 pronos flash. Ces pronostics rapportent respectivement 1, 3 et 2 points.
Chaque semaine le premier et second remporte respectivement 2 et 1 trophées.
Pour les semaines cdc, top, les points gagnés sont doublés ainsi que le nombre de trophées.
Petite nouveauté cette saison, pour les semaines de cdm, les points gagnés seront triplés... le pronostic bonus de la semaine rapportera 9 points par exemple... et les trophés des deux premiers seront triplés également.
En fin de saison, les récompenses pour les 6 premiers ne changent pas : 4 crédits pour le 1er, 2 pour le deuxième, 1 pour le troisième, 50 trophées pour le quatrième, 20 pour le cinquième et 10 pour le sixième..
Dernière chose : les pronostics de la semaine seront à envoyer avant le mercredi à 17h ce qui me permettra de mettre des pronostics flashs plus tôt dans la semaine.
De plus, je publierais surement plusieurs semaines de pronostics dès la semaine 1. Cela vous permettra d'avoir plus de temps pour m'envoyer vos pronostics.
Voilà
Bonne saison a tous
Fab

gripoils:
Bravo fab ! au top  8)

Bien décidé pour ma part à faire mieux que la piètre 9ème place de la saison passée...

fabping:
Je te le souhaite mon gripoils tant que tu restes derrière moi bien sur lol

fabping:
Bonjour a tous,
Pronos bonus de la semaine 0 : qui sera n1 mondial senior à la fin de chaque semaine de compétition ? J'attends vos pronos par mp, mail ou facebook avant lundi 20h.
Bonne saison
Bon prono
Fab

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile