Auteur Sujet: Création de joueur  (Lu 15211 fois)

Kota Giupeh

  • Newbie
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Création de joueur
« le: février 20, 2012, 03:56:46 pm »
Je viens de me créer un nouveau compte et lorsque j'ai voulu créer mon joueur le bouton valider ne marchait pas. Après m'etre déco puis reco on ne me propose plus de créer un joueur et il n'existe aucune option pour le faire, j'ai donc un compte sans joueur pour le moment  :-\

admin

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Création de joueur
« Réponse #1 le: février 20, 2012, 10:24:47 pm »
Et si tu recliques dans le lien ?

Galaan

Kota Giupeh

  • Newbie
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Création de joueur
« Réponse #2 le: février 21, 2012, 08:20:33 pm »
J'accède à nouveau à la page de création mais le bouton créez votre pongiste ne fonctionne toujours pas, peut être parce que je veux nommer celui-ci hugo pietka et qu'un joueur s'appelle déjà ainsi sur mon autre compte...

admin

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Création de joueur
« Réponse #3 le: février 21, 2012, 08:44:36 pm »
c'est surement ca.

Essaye de l'appeler autrement. On corrigera plus tard.

Galaan

Kota Giupeh

  • Newbie
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Création de joueur
« Réponse #4 le: février 21, 2012, 08:58:57 pm »
Arf ok, il faudrait au moins prévoir un petit message d'erreur dans ce cas ^^

admin

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Création de joueur
« Réponse #5 le: février 21, 2012, 09:20:37 pm »
il n'y a pas un petit X rouge qui aparait ?

Kota Giupeh

  • Newbie
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Création de joueur
« Réponse #6 le: février 21, 2012, 09:23:26 pm »
non absolument rien, je clique sur le bouton et il ne se passe rien

EDIT : du coup je me suis crée un petit japonais, ça a bien marché par contre juste après sa création j'ai le message là :

Bravo ! Vous venez de creer votre pongiste.
Vous devez maintenant vouz loggez pour commencer a jouer.813

Alors ce n'est pas très gênant mais il manque l'accent à créer, loggez devrait se terminer par R et non par Z et enfin je ne sais pas ce que ce .813 vient faire là  ;)
« Modifié: février 21, 2012, 09:27:21 pm par Kota Giupeh »

admin

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Création de joueur
« Réponse #7 le: février 21, 2012, 09:28:08 pm »
bon ben encore un bug...

Tu as quand même réussi a créer un joueur ?

Kota Giupeh

  • Newbie
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Création de joueur
« Réponse #8 le: février 21, 2012, 09:33:57 pm »
Ouaip le petit Yukimura Sanada vient de voir le jour

J'y pense pour ce qui est des problèmes d'orthographe comme je sais que ce n'est pas forcément ton truc il faudra voir à l'avenir s'il est possible de donner un accès limité à certaines personnes qui pourraient ainsi t'aider en corrigeant les diverses erreurs d'orthographe rencontrées, ce serait plus rapide que de toujours poster sur le fofo, bon par contre si ce n'est pas possible de donner un accès limité mieux vaut se contenter de reporter sur le forum pour éviter les problèmes ^^

Kevaub

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Re : Création de joueur
« Réponse #9 le: février 21, 2012, 09:39:58 pm »
J'y pense pour ce qui est des problèmes d'orthographe comme je sais que ce n'est pas forcément ton truc il faudra voir à l'avenir s'il est possible de donner un accès limité à certaines personnes qui pourraient ainsi t'aider en corrigeant les diverses erreurs d'orthographe rencontrées, ce serait plus rapide que de toujours poster sur le fofo, bon par contre si ce n'est pas possible de donner un accès limité mieux vaut se contenter de reporter sur le forum pour éviter les problèmes ^^

Euhhhhh je trouve ca moyen ce genre de critique quand tu vois le taf qu'il doit se taper tout seul ... surtout la façon dont tu le dit

Edit : A moins que vous vous connaissiez voire meme que vous soyez pote !
« Modifié: février 21, 2012, 09:45:38 pm par Kevaub »

Kota Giupeh

  • Newbie
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Création de joueur
« Réponse #10 le: février 21, 2012, 09:45:12 pm »
J'y pense pour ce qui est des problèmes d'orthographe comme je sais que ce n'est pas forcément ton truc il faudra voir à l'avenir s'il est possible de donner un accès limité à certaines personnes qui pourraient ainsi t'aider en corrigeant les diverses erreurs d'orthographe rencontrées, ce serait plus rapide que de toujours poster sur le fofo, bon par contre si ce n'est pas possible de donner un accès limité mieux vaut se contenter de reporter sur le forum pour éviter les problèmes ^^

Euhhhhh je trouve ca moyen ce genre de critique quand tu vois le taf qu'il doit se taper tout seul ... surtout la façon dont tu le dit

Une critique ce n'est pas qqch de négatif hein et j'ai souvent remercié galaan pour son travail vu que je ne serais pas capable de faire un dixième de ce qu'il fait, justement c'est pourquoi je propose mon aide sur les points où je sais qu'il a parfois plus de mal et où je peux apporter qqch  ;)

Kevaub

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Création de joueur
« Réponse #11 le: février 21, 2012, 09:47:46 pm »
C'est vrai mais y'a des manières plus gentille de le dire je trouve perso !

admin

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Création de joueur
« Réponse #12 le: février 23, 2012, 01:17:58 pm »
Pas de problème.
Je connais mon niveau en orthographe et je ne pense pas qu'il s’améliore dans les 50 prochaines années.

Une petite liste sur le forum en attendant d'avoir l'interface de traduction complètement opérationnelle me parait une très bonne idée.

Par contre, je m'excuse par avance de ne pas en faire ma plus grande priorité.

Galaan

Kota Giupeh

  • Newbie
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Création de joueur
« Réponse #13 le: février 23, 2012, 01:45:35 pm »
Pas de souci de toute façon ça fait partie des BUMH (bugs ultra méga handicapants), à savoir des bugs qui ne gênent en rien le déroulement du jeu et qui n'ont logiquement pas à devenir des priorités, après c'est clair que si on peut aider là dessus c'est pas plus mal vu que ça permet de donner une plus grande impression de sérieux ^^ j'ouvrirais donc un sujet dédié à l'orthographe à l'occasion  ;)