Auteur Sujet: Star People Numéro 1  (Lu 9155 fois)

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Star People Numéro 1
« le: juillet 08, 2015, 12:39:59 pm »
 8)Pour ce premier numéro,c'est Lefougueux qui nous a fait le plaisir de répondre à ce questionnaire afin de mieux connaître ce coach, ancienne gloire de ITTM, et qui à participé au lancement de TTM et surtout Créateur à l'époque de Star People!!! ;D.
J'espère que ce reportage vous plaiera ! Un numéro par semaine en moyenne sortira. Un bon moyen de nous découvrir...
N'hésitez pas à réagir !  8)

PS :les propos ci dessous n'engage que son auteur  ;D ;D ;D qui porte bien son pseudo ^^

Mon vrai prénom : Romain

Ma taille : 1.74M

Mon poids : 70kg

Mon âge : 29 pour encore quelques semaines

Ma région et mon département : Rhône Alpes département du Rhône.

Mes loisirs : le sport de manière général, la musique, les voyages, les soirées entre potes

Ce que j'aime : mes loisirs, mais aussi les restaurants, les jolies femmes tant qu'à faire! :D

Ce que je n'aime pas : l'irrespect, l'inégalité  dans le monde

Mes impressions sur ttm (nouveautés, compet, communauté..) : Mes impressions dans la globalité sur les nouveautés ttm sont bonnes, même si je ne partage pas une ou deux choses qui ne vont pas dans le sens de la réalité du monde du tennis de table. On essaie de s'y rapprocher mais il y a des fois des choix qui nous font faire deux pas en arrière. Pour la partie Communauté, c'est d'un sobre No Comment  que nous répondra Lefougueux.

Historique de tes joueurs vedettes actuels ou passé :
Mes joueurs vedettes du passé :
Haider Le Suissider qui fut mon premier joueur saoudien puis Cubain par la suite ( haider havanitos)
Sinon les joueurs chers à mon cœur :
Mashia'h saoudien pendant longtemps avec de multiples titres dont le championnat du monde individuel vétérans. Le tout premier de l'histoire dans cette catégorie! Ahmed Al-Mohannadi champion du monde juniors en individuel, mais également champion d'Asie individuel entre autre et El Burro de El Salvador champion du monde espoir individuel
Dernier joueur a beaucoup compter Peat's Beast britannique et qui fut mon junior lors de ma dernière saison, pas de titres mais beaucoup de plaisir avec ce joueur et surtout avec la team qu'il y avait.

Mes ambitions sur ttm : elles sont mises entre parenthèses du fait que j'ai arrêté le jeu il y a maintenant une saison. Certaines choses me manquent, d'autres moins, et en pesant le pour et le contre, malheureusement le contre l'emporte encore au jour d'aujourd'hui.

ITTM ou TTM?
Au jour d'aujourd'hui, je peux dire que des choses m'ont marqué sur ittm, sur ttm ce n'est pas le cas, l'agressivité permanente et la mauvaise ambiance misent par certains coachs ont eu raison de moi.C'est en partie pour ça que j'ai arrêté le jeu. Un jeu que j'adore pourtant. Dommage.

Le mot de la fin :  Bon vent malgré tout à ttm, et aux coachs que j'apprécie et qui se reconnaîtront

Mayoo

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Star People Numéro 1
« Réponse #1 le: août 03, 2015, 09:52:55 am »
Il est là le Rom <3 <3

LeFougueux

  • Invité
Re : Star People Numéro 1
« Réponse #2 le: août 05, 2015, 08:51:03 am »
Hellooo

lamenace

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Star People Numéro 1
« Réponse #3 le: août 10, 2015, 05:56:07 pm »
Dommage un vrai coach sympa, qui n etait pas arrivé a mon niveau, certes,  mais qui tripotait ;D
« Modifié: août 10, 2015, 08:12:19 pm par lamenace »

Lecac

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 117
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Star People Numéro 1
« Réponse #4 le: juin 26, 2016, 10:31:17 pm »
roooh lefoug haha
comment vas tu l'ami?

Pas tt a fait tord sur ittm, on se prenait tous le bec un peu plus que now, meme si je m'en rappel pas trop. Apres ca date de 12 ans donc tout le monde a viellit, c'est en toute logique que TTM est plus chill.