1
Le coin du manager / Re : Boite à idées pour re booster TTM
« le: juin 06, 2026, 08:49:17 am »
un truc que j'ai jamais compris (bon y en a plein ^^), c'est la répartition dans les tournois
pour moi, soit t'es exempt des poules et donc tu joues le tour suivant
soit personne n'est exempt au 1er tour
mais en tt cas pas fan des joueurs exempts en poules puis au 1er tour à élimination directe
ou alors y a une raison que j'ignore?
les mini tournois faut enlever la limitation par coach (et qu'ils rapportent rien), là ils servent plus à rien
les nations on les a deja limitées, si on limite encore y aura vraiment plus de coupes continentales (ce qui est souvent le cas je crois d'ailleurs)
pour les inscriptions, débloquer le systeme dispo en premium
pour les tournois faut évidemment modifier les classements cut ils ne riment plus à rien les >350
pour le calendrier, c'est secondaire mais je suis pour un circuit géographique genre semaine 1 à Buenos Aires et Sao Paulo, semaine 2 à Vegas, Toronto et Acapulco, semaine 3 à Tokyo, Seoul et Taiwan etc.
pour moi, soit t'es exempt des poules et donc tu joues le tour suivant
soit personne n'est exempt au 1er tour
mais en tt cas pas fan des joueurs exempts en poules puis au 1er tour à élimination directe
ou alors y a une raison que j'ignore?
les mini tournois faut enlever la limitation par coach (et qu'ils rapportent rien), là ils servent plus à rien
les nations on les a deja limitées, si on limite encore y aura vraiment plus de coupes continentales (ce qui est souvent le cas je crois d'ailleurs)
pour les inscriptions, débloquer le systeme dispo en premium
pour les tournois faut évidemment modifier les classements cut ils ne riment plus à rien les >350
pour le calendrier, c'est secondaire mais je suis pour un circuit géographique genre semaine 1 à Buenos Aires et Sao Paulo, semaine 2 à Vegas, Toronto et Acapulco, semaine 3 à Tokyo, Seoul et Taiwan etc.