Auteur Sujet: doublon du même match  (Lu 9423 fois)

JOW62

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
doublon du même match
« le: septembre 07, 2011, 12:26:44 pm »
bonjour galaan,

cela fait plusieirs fois que je remarque un bug qui pourrait devenir génant par la suite, on t'en a dailleurs peut-être déjà parlé:
un match qui se joue 2 fois ou en tout cas qui apparait 2 fois en bas de la page.
le score est d'ailleurs souvent différent et donc le coaching peut être influencé. cela m'a d'ailleurs déjà joué des tours (aucune importance pour l'instant cela reste de l'entrainement)

voilà j'espère que j'ai été assez explicite, si d'autres ont remarqué la même chose, n'hésitez pas à préciser mon propos.

j'espère également que toute la petite famille va bien et te souhaite bon courage

Franck

admin

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : doublon du même match
« Réponse #1 le: septembre 08, 2011, 03:16:16 pm »
Effectivement, j'ai déjà constate de problème a plusieurs reprises et je n'ai toujours pas la raison de l'existence de ce bugs (Ce qui est pire que de ne pas avoir trouver la solution).

D'autant plus que le moteur d'entrainement est celui qui doit être utilise pour les matchs officiels donc impossible que ce bugs continu d'exister.

Merci pour ton aide. (merci a vous tous !)

Galaan

Thedudu

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : doublon du même match
« Réponse #2 le: septembre 13, 2011, 12:23:19 am »
Je viens de remarquer encore un doublons de match.
J'ai peut être une piste : les 2 matchs doublons ont des serveurs différents dès le 1er point.
Vraiment pas sur qu'il y ait un rapport, si ce n'est pas le cas, désolé de t'avoir fait perdre du temps  :(

Thedudu

admin

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : doublon du même match
« Réponse #3 le: janvier 25, 2012, 02:48:39 pm »
J'ai fait une petite modif qui devrait arranger ca.

Dites moi si cela se reproduit.

Galaan

BASTOGNE

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : doublon du même match
« Réponse #4 le: février 06, 2012, 04:57:35 pm »
quelques doublons vus sur matchs en tournois.