Auteur Sujet: Faisons vivre notre forum  (Lu 9265 fois)

ChopSuey

  • Newbie
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Faisons vivre notre forum
« le: janvier 11, 2015, 05:41:35 pm »
Bonsoir à tous!  :)

J'aimerai savoir si des coatchs ont des idées pour animer le forum et en faire un lieu pour la déconne et la convivialité en plus d'un lieu d'aide, de soutien et de renseignement.

Je vais donc commencer.
J'ai souvenir dans ittm d'un topic où des entraîneurs se chargeaient d'un journal, un peu dans le genre de ce que Seb a fait.
Donc j'aimerai savoir si ça intéressait des gens de reprendre le flambeau?
Je me propose évidemment pour tenir la parti junior avec d'autres coatchs s'ils le désirent (pour les autres parties, mes souvenirs du passé ittm sont assez floues donc j'aurai du mal à faire des rapports avec des victoires passées)

Donc voilà si certains veulent poursuivre cette idée ou au contraire décident de l'abandonner, donnez votre avis et faîtes des propositions  ;)

LeFougueux

  • Invité
Re : Faisons vivre notre forum
« Réponse #1 le: janvier 11, 2015, 05:46:44 pm »

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : Faisons vivre notre forum
« Réponse #2 le: janvier 11, 2015, 06:14:33 pm »
tu peux compter sur moi Chop, je suis déja à fond dans le dev de la vie du fofo et de la communauté ^^

torakun

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Faisons vivre notre forum
« Réponse #3 le: janvier 11, 2015, 06:29:17 pm »
si besoin d'un coup de main avec plaisir. Une idée comme sa serai de pouvoir crée sa propose page joueur ici ( logo-couleur-maillot et pourquoi pas tête de joueur) via logiciel annexe. Et quand le mode club sera actif pourrais etre un appuis

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : Faisons vivre notre forum
« Réponse #4 le: janvier 11, 2015, 06:52:55 pm »
je pense que pour ne pas encombrer le forum, cette présentation pourrait etre faite à l'interieur d'une page nation.
et à l'interieur de la page de la nation, en post-it (cad reste à chaque fois en 1er sujet) la présentation de la nation et la présentation de ces membres