Auteur Sujet: Star People Numéro 2  (Lu 10683 fois)

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Star People Numéro 2
« le: juillet 16, 2015, 10:15:52 am »
Pour ce second numéro,c'est Dark Paladin ou le gardien des clés de TTM (a t'il une vraie vie ailleurs?^^) qui nous  fait le plaisir de répondre à ce questionnaire afin de mieux connaître ce coach.

N'hésitez pas à réagir !   8)


Mon vrai prénom : République Française , ben quoi c'est cela qui est écrit sur ma carte d'identité , a moins que ça soit Anthony
Ma taille : 36 cm . Ah pas celle la ? 1m68 alors , vi je suis un nain

Mon poids : 63kg de connerie , d'humour de merde et de ricard , ça commence a faire . Faudrait que je me remette a courir mais fait trop chaud

Mon âge : 24 ans , toutes mes dents

Ma région et mon département : limousin , haute vienne , tu sais juste derriere le cul de la vache. Et accessoirement département d'ou vient la plus belle porcelaine du monde ,département de la 1ere équipe francaise tout sport confondus a remporter une coupe d’Europe des clubs champions : le csp (basket)

Mes loisirs : le sport de manière général, la musique, les voyages, les soirées entre potes

Ce que j'aime : ttm , regarder des vidéos de ping , jouer au ping , faire chier celui qui m'interroge en ce moment et la lecture  le ping , la bonne bouffe , l'humour , réfléchir

Ce que je n'aime pas : les langues étrangères et elles me l'ont toujours bien rendus , les vantards et les égocentrique

Mes impressions sur ttm (nouveautés, compet, communauté..) : ttm possède une communauté très gaie (et non gay ralalala) avec de l'humour , des conseils , de la rivalité mais surtout une bonne ambiance . Des nouveautés viennent régulierement brouiller les repères empêchant un peu la monotonie

Historique de tes joueurs vedettes actuels ou passé :

mes joueurs vedettes , ben je cherche , y en a peu être qui ont fait des tours en vedette (bateau) mais sinon.  Jamais fait mieux que des 8eme en cdm (avec koji puis avec gavine , les 2 fois en junior) . Koji a remporté 1 tournoi en double et 1 en simple me semble (pas sur pour le simple)

Mes ambitions sur ttm :

m'amuser ça ne reste qu'un jeu. Après si je peux gagner un titre de cdm un jour je dis pas non

ITTM ou TTM?
TTM!!!

Classement au ping réel?

au ping irl je suis mauvais

mon joueur modele :
samsonov pour son fair play , sa simplicité  et un systeme de jeu des plus agréable

coach modele : titizion ou sebrcl , grâce a eux je sais que ce qu'ils font marche pas , c'est beau de se dévouer pour vérifier que c'est bien des idées de merde^^


Le mot de la fin :  ben fin non ? Sinon si une personne de sexe féminin célibataire cherche personne sexe masculin pour jeu de construction et portage de biere , appeller le 06696996...


« Modifié: juillet 20, 2015, 04:28:40 pm par Sebrcl »

dark-paladin

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Re : Star People Numéro 2
« Réponse #1 le: juillet 16, 2015, 03:49:31 pm »
Je tiens a remercier tous les cons gens formidable  sans qui je ne serais pas aussi mauvais bon coach et sans qui le chat et le jeu dans son ensemble  ne serait pas tant animé. Ils se reconnaitront mais je vais en citer quelques uns.

Merci sebrcl , titizion , aurelien , tefy etc (je peux pas citer tout le monde)

JOW62

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Star People Numéro 2
« Réponse #2 le: juillet 19, 2015, 11:53:51 am »
faut arrêter les interviews des petits coachs ( ;) je sens que lefougueux, Dark Paladin et Sebrcl vont me tuer...)
Il faut interroger un coach de premier ordre : moi !!!!!

(il disait quoi Anthony :
Citer
Ce que je n'aime pas : les vantards et les égocentrique

Mais non, je ne me sens pas visé, ou juste un peu  ;D )

Plus sérieusement, bonne initiative avec juste un regrêt : il faut ajouter dans les "J'aime", La paix dans le monde. Cela donnera un coté Miss France à la rubrique  :-*

Titizion

  • Global Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 128
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Star People Numéro 2
« Réponse #3 le: juillet 19, 2015, 12:57:01 pm »
Vu que Noah à proposé à seb d'interviewer des grands coachs, je me tiens à votre entière disposition pour toute demande d'information.

Cordialement

Monsieur Titizion

Le plus grand coach et de très loin

dark-paladin

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Re : Re : Star People Numéro 2
« Réponse #4 le: juillet 19, 2015, 06:46:59 pm »
faut arrêter les interviews des petits coachs ( ;) je sens que lefougueux, Dark Paladin et Sebrcl vont me tuer...)
Il faut interroger un coach de premier ordre : moi !!!!!
nne initiative avec juste un regrêt : il faut ajouter dans les "J'aime", La paix dans le monde. Cela donnera un coté Miss France à la rubrique  :-*

Je suis bien d'accord , c'est une honte d'avoir interrogé lefougueux^^

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : Star People Numéro 2
« Réponse #5 le: juillet 20, 2015, 09:54:45 am »
Noa et Titizion je suis à votre dispo hein ^^ vous avez les questions ci dessus envoyer moi vos réponses en MP et vous serez publiés ^^

LeFougueux

  • Invité
Re : Re : Re : Star People Numéro 2
« Réponse #6 le: juillet 23, 2015, 07:02:40 pm »
faut arrêter les interviews des petits coachs ( ;) je sens que lefougueux, Dark Paladin et Sebrcl vont me tuer...)
Il faut interroger un coach de premier ordre : moi !!!!!
nne initiative avec juste un regrêt : il faut ajouter dans les "J'aime", La paix dans le monde. Cela donnera un coté Miss France à la rubrique  :-*

Je suis bien d'accord , c'est une honte d'avoir interrogé lefougueux^^

Tout à fait d'accord.

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : Star People Numéro 2
« Réponse #7 le: juillet 24, 2015, 08:45:24 am »
Enfin en attendant toujours aucun Coach ne m'a parlé de la Paix dans le monde et ca c'est grave ^^

dark-paladin

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Re : Star People Numéro 2
« Réponse #8 le: juillet 24, 2015, 01:22:40 pm »
mais attends , le monde il me venere pas alors pourquoi je penserais a eux hein ?