Auteur Sujet: Semaine 1 - Lundi - Quelques néo-juniors ont progressé... Est-ce normal ?  (Lu 10390 fois)

Aurelien21

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 119
    • Voir le profil
    • E-mail
Saloute !

Avez-vous remarqué que quelques néo-juniors vous ont doublé au classement alors que vous aucune progression...


A quoi c'est du ? Allez savoir...

gripoils

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
salut
Je comprends pas trop Aurélien, des juniors ont progressé au classement avant même le début des compétitions ? c'est çà que tu veux dire ?

dark-paladin

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
    • Voir le profil
il y a reclassement tout les dimanches hein , et vu que les pts sont classés aléatoirement^^

Aurelien21

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 119
    • Voir le profil
    • E-mail
Il y a des joueurs qui ont pris des places et d'autres non !

et Dark pour ta gouverne, il n'y a pas eu de reclassement entre ceux qui ont le même nombre de place .

Exemple lors de la création mon mexicain avait une place d'écart avec le méxicain d'Owned et la place d'écart est toujours présente alors que le Panaméen de Jaybee m'est passé devant alors que lors de la création il était derrière...

C'est juste bizarre !

gripoils

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
Il me semble en effet qu'il n'y a pas reclassement le premier dimanche de la saison, du fait qu'il n'y a pas encore eu de compèt'
donc oui Aurélien je trouve aussi çà "bizarre"

alex4242

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
il serait pourtant bien de classer aléatoirement les néo juniors avant la premiere compétition, car ceux ayant créé tot sont avantagés

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
avantage en quoi? les double espoir ont été tiré aléatoirement et il n'y a qu'a voir le nombre de "perf" pour voir que le classement semaine 1 ne veut rien dire