Auteur Sujet: Mais qu'il est où le chat ?  (Lu 18733 fois)

Fabe

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Mais qu'il est où le chat ?
« Réponse #15 le: mars 17, 2016, 10:20:39 pm »
En fait, c'est aux joueurs de se débrouiller pour trouver un moyen de communiquer entre eux, Galaan ne prévoit pas d'en remettre un , désolé pour cette incompréhension

Fabe

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Mais qu'il est où le chat ?
« Réponse #16 le: mars 17, 2016, 10:25:47 pm »
...Toutefois, il sera peut-être remis pour les cdc ^^

Aurelien21

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 119
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mais qu'il est où le chat ?
« Réponse #17 le: mars 18, 2016, 08:54:57 am »
On nous prendrait presque pour des jambons avec ces explications au limite du ridicule !

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : Mais qu'il est où le chat ?
« Réponse #18 le: mars 18, 2016, 09:03:51 am »
enfin bon si le problème c'était le blabla d'il y a quelques jours ou le comportement de certains qui ne plaisent pas à d'autres, il eu fallut nommer des modérateurs qui modère^^ en plus il  y a le blabla en privé donc le modo pouvait dire arrêter de blabla sur le chat general sinon ban et ban pdt 2-3h et voila ct réglé. En tout cas c'est improbable et ça fait plus de mal que de bien pour 3 péquenots quoi si c'est lié au problématique de modération du chat.

Et j'en reviens encore au pb de nouveau joueur qui ne s'inscriront certainement pas sur le forum pour poser des questions et je ne compte pas rajouter l'ensemble de TTM sur mon facebook ou whats app pour parler avec eux.

Keass

  • Newbie
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mais qu'il est où le chat ?
« Réponse #19 le: mars 18, 2016, 11:03:41 am »
Bizarre,  la sacrifice du chat me parait un poil trop gros,  surtout si c est a cause du chantier de mercredi.

En tout cas c est le genre de choses qui precipitera la fin du jeu,  du moins son expension.

Grotesque si c est pour eviter que toute les combines ou triche soient revele sur le chat.

Si c est a cause de 3 malhereux petits sets,  bravo les concernes,  y aurai tellement a dire








jojo50401

  • Newbie
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mais qu'il est où le chat ?
« Réponse #20 le: mars 18, 2016, 12:35:03 pm »
Ce qui est plutot incroyable c'est que si ça aurais concerné un péquenot lambda comme moi, ou je sais pas benjie par exemple, on se serais fait exclure et basta. La on attaque des icones du jeu, donc plus de tchat...
Ça me parais bien degueulasse cette histoire!
« Modifié: mars 18, 2016, 12:37:44 pm par jojo50401 »

Lespé

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mais qu'il est où le chat ?
« Réponse #21 le: mars 21, 2016, 02:40:31 pm »
C'est la mère Michel qui a perdu son chat, elle crie par la fenêtre à qui le lui rendra......



Kejser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Mais qu'il est où le chat ?
« Réponse #22 le: mars 21, 2016, 11:06:04 pm »
C'est la mère Michel qui a perdu son chat, elle crie par la fenêtre à qui le lui rendra......

Jean-Michel tu veux dire...