Auteur Sujet: Interview pour le Petit Journal n°28 ! Keupon !!!  (Lu 14034 fois)

gripoils

  • Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
Interview pour le Petit Journal n°28 ! Keupon !!!
« le: décembre 02, 2018, 11:33:11 pm »
"Hasta la victoria Siempre !" 

Salut les TTMistes ! de toute évidence un manager s'est mis en tête d'appliquer la devise du plus illustre des révolutionnaires !

Accueillons Keupon qui, sans coup d'état mais suite à une élection en bonne et due forme (15 voix récoltées sur 18), est notre lauréat aux TTM d'or dans la catégorie : "meilleur coach débutant".

Les joueurs de ce "bleu" affichent en effet pour la saison 26 un palmarès insolent. Finale du top24 et CDM avec Cuba pour le junior super héros Superbarrio.
Et que dire du vainqueur aux TTM d'or "Espoir" Ernesto Che Guevara, véritable messie de sa nation, qui a barré à toutes les autres la route des compétitions CDC et CDM par équipes, vêtu non pas de son gilet jaune mais bien de la célèbre tunique ciel et blanc de l'Argentine.

Prenez garde chers lecteurs, de tels résultats sont peut-être les prémices d'une révolution dans la hiérarchie des entraîneurs !

Depuis peu un nouveau junior a vu le jour, et même s'il n'est pas cubain, cela indique bien que Keupon devient fidèle au jeu, et qu'il ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin...

Bravo à lui et bonne saison 27 à tous !

 


-   Félicitations keupon et bienvenue dans l'IPJ ! Quelle est ta réaction après avoir été élu haut la main "meilleur coach débutant" ? Quand et comment as-tu connu TTM ?

Salut, et merci. Content d'avoir été élu, mes bons résultats m'ont surpris. J'ai connu ttm il y a 1 an et un peu plus par "tennis de table forum"..;


-   L'Exercice écoulé à été un réel succès pour tes joueurs ! Former d'aussi bons jeunes quand on débute c'est fort ! Quel est ton secret ?

Ben...Je sais pas trop, comme les autres: adapter les plannings, regarder les stats des meilleurs, tester les pdr en mini-tournoi...Et sans doute de la chance!


-   Quelle est ta plus grosse satisfaction de la saison 26 en tant que coach ?

Clairement, c'est le parcours d'Ernesto (je l'attendais pas si fort) et notamment ça victoire en top 24 au nez et à la barbe des décalés!!! Mais mes autres joueurs ont eu de trés bon résultats aussi... Les compétitions par équipe sont aussi de supers moments grâce à des capitaines excellents!!!


-   Sur qui vas tu compter pour gagner de nouveaux titres en cette nouvelle saison ? Benito Canales qui a déjà des stats impressionnantes ; ou plutôt Sheriff ? Avec Mayoo, Kejser et Keass çà fait un peu dream team, non ?

Benito Canales devrait avoir quelques résultats. Sheriff c'est trop tôt pour le dire, faudra de bon tirages.
C'est sûr que ce sont d'excellents partenaires, très expérimentés, je vais essayer d'être à la hauteur...


-   Une tradition dans l'IPJ, on montre les armes ! enfin on crache les stats quoi... combien Ernesto a en top coup droit, en service rotation et dans son meilleur retour ? et sous le béret çà donne quoi le Ché : combien en lucidité ?

top coup droit: 80, service rotation: 89, meilleur retour: positionnement avec 79. Lucidité: un petit 36...


-   D'un point de vue perso, où vis-tu ? pongiste dans la vraie vie ? quelles sont tes passions dans la vie ?

Je vis en Lot et Garonne, pongiste plutôt médiocre depuis 2 ans, mes passions: la musique bruyante et la bonne bouffe bien arrosée!


-   A voir ton pseudo et le nom de tes joueurs : un peu révolté le garçon, non ? Toi aussi tu es né dans les années 70 ? toi aussi tu écoutais pour t'endormir Ludwig Von 88 et Les Sales Majestés ?

J'ai 40 ans, j'écoutais et j'écoute toujours ludwig, les sales majestés, les sheriff, les ramoneurs de menhir... Mais c'est plus pour me réveiller que pour m'endormir!!!


-   Après avoir fait tes premiers pas sur TTM, qu'est-ce que tu apprécies le plus dans le jeu ? le moins ?

Ce que j'apprécie le plus: les compets par équipe, le moins: les décalés qui faussent un peu le jeu, mais depuis que je les ai remis en place avec le Che, je leur en veux moins...


-   Quel conseil peux tu donner à ceux qui vont débuter cette saison pour gérer au mieux un petit junior ?

Regarder les stats des meilleurs, tester régulièrement les pdr, et surtout demander des conseils: si jipé m'avait pas aidé au début, j'en serais pas là avec Ernesto.


-   A toi maintenant tu peux te lâcher : un message à passer... un coach à chambrer... une question... une petite annonce... tout ce qui te passe par la tête ! et surtout une blagounette bien pourrie ! Merci keupon pour ta participation !

Allez, une blague:
2 flics se promènent, y'en a un qui trouve un miroir, il le ramasse, le regarde et dit: "il me semble que je le connais ce type!" Son collègue lui arrache le miroir des mains le regarde et dit:" mais t'es con!!! c'est moi!"
Merci

Dam-Dam

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Interview pour le Petit Journal n°28 ! Keupon !!!
« Réponse #1 le: décembre 05, 2018, 07:39:08 pm »
Beau boulot grispoils et bienvenue keupon continue comme ça ;)

Mayoo

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Interview pour le Petit Journal n°28 ! Keupon !!!
« Réponse #2 le: décembre 06, 2018, 11:19:26 am »
Sympa cette interview Keupon ! On va bien s'entendre sur la musique bruyante  :)

Et la team du Laos va être bien cool ^^

BenjieFabi

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Interview pour le Petit Journal n°28 ! Keupon !!!
« Réponse #3 le: décembre 13, 2018, 05:19:13 pm »
Tu as recréé Mayo ???
Haha je te chambre ! :)
Bienvenue Keupon, déjà un bon coach en jeune ! Bravo !!!
Bien joué Gripoils avec Lecac on t'attend encore pour un interview en duo on a un peu de temps libre ;)
Tchussssss

Lecac

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 117
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Interview pour le Petit Journal n°28 ! Keupon !!!
« Réponse #4 le: décembre 13, 2018, 05:36:43 pm »
Duo de choc stp  ;D