Auteur Sujet: Suggestions mineures et rapidement implémentables  (Lu 16761 fois)

Kota Giupeh

  • Newbie
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Suggestions mineures et rapidement implémentables
« le: février 21, 2012, 09:42:56 pm »
J'ouvre ce sujet pour permettre de proposer des changements rapides à mettre en place et a priori consensuels (ex: changement d'ergonomie, etc)

Je commence par deux petites suggestions :
  • donner la possibilité de s'inscrire sur la page d'accueil plutôt que dans l'onglet communauté
  • préciser plus clairement (peut être en gras) que le jeu est en version bêta et que la progression des joueurs durant cette phase ne sera pas conservée

Kevaub

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Suggestions mineures et rapidement implémentables
« Réponse #1 le: février 21, 2012, 09:49:42 pm »
Pouvoir voir qui est connecté sur le tchat ? :D

admin

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Suggestions mineures et rapidement implémentables
« Réponse #2 le: février 22, 2012, 08:58:52 am »
donner la possibilité de s'inscrire sur la page d'accueil plutôt que dans l'onglet communauté

>> Fait.

préciser plus clairement (peut être en gras) que le jeu est en version bêta et que la progression des joueurs durant cette phase ne sera pas conservée

>> Fait.

Pouvoir voir qui est connecté sur le tchat ?

>> Un peu plus complique a faire. Donc pas pour tout de suite. Mais c'est une bonne idee.

Kota Giupeh

  • Newbie
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Suggestions mineures et rapidement implémentables
« Réponse #3 le: février 22, 2012, 01:07:56 pm »
merci galaan pour la modif, si j'ai d'autres idées rapides à mettre en place je posterai à nouveau ici du coup ^^

titi72160

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Suggestions mineures et rapidement implémentables
« Réponse #4 le: février 29, 2012, 10:16:17 pm »
Salut à tou !
Petite question :
Serait-ce possible de retirer les joueurs du menu déroulant une fois qu'ils sont inscrits pour faciliter les inscriptions de nos autres joueurs ???
Merci

Kota Giupeh

  • Newbie
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Suggestions mineures et rapidement implémentables
« Réponse #5 le: mars 01, 2012, 01:31:28 am »
Salut à tou !
Petite question :
Serait-ce possible de retirer les joueurs du menu déroulant une fois qu'ils sont inscrits pour faciliter les inscriptions de nos autres joueurs ???
Merci

bonne idée en effet (sinon on peut aussi ne pas faire 36 joueurs par compte  ;D ) bon plus sérieusement pour ne pas faire qu'insister lourdement sur ce point qui m'est cher, je pense que de la même manière il serait bon de retirer de la liste des joueurs à qui on peut proposer de prendre part au double, ceux qui y participent déjà (à noter que je ne sais pas si c'est déjà le cas ou pas, mais vu la longueur de la liste j'en doute)

admin

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Suggestions mineures et rapidement implémentables
« Réponse #6 le: mars 01, 2012, 06:45:19 am »
C’était un bug, et c'est corrige.

Galaan

titi72160

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Suggestions mineures et rapidement implémentables
« Réponse #7 le: mars 01, 2012, 06:13:16 pm »
Salut à tou !
Petite question :
Serait-ce possible de retirer les joueurs du menu déroulant une fois qu'ils sont inscrits pour faciliter les inscriptions de nos autres joueurs ???
Merci

bonne idée en effet (sinon on peut aussi ne pas faire 36 joueurs par compte  ;D ) bon plus sérieusement pour ne pas faire qu'insister lourdement sur ce point qui m'est cher, je pense que de la même manière il serait bon de retirer de la liste des joueurs à qui on peut proposer de prendre part au double, ceux qui y participent déjà (à noter que je ne sais pas si c'est déjà le cas ou pas, mais vu la longueur de la liste j'en doute)

Je comprends bien mais ne t'en fais pas je risque de ne pas reprendre part aux festivités ...

Steph1er

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Re : Suggestions mineures et rapidement implémentables
« Réponse #8 le: mars 13, 2012, 12:56:11 pm »
Un truc surement tout bête, est-ce qu'il est possible de pouvoir avoir sa liste de joueurs (présente sur la droite) dans l'ordre que l'on veut?

JOW62

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions mineures et rapidement implémentables
« Réponse #9 le: mars 13, 2012, 02:20:41 pm »
Un truc surement tout bête, est-ce qu'il est possible de pouvoir avoir sa liste de joueurs (présente sur la droite) dans l'ordre que l'on veut?

très facile, il suffit que tu supprimes tes joueurs jusqu'au moment où il ne t'en restera qu'un..... et là tu verras il sera tjs dans l'ordre que tu souhaites.... ::)

OK
<==  <== je sors <== <==(comment cela je ne viens pas de me faire ami, ben pourquoi?)
« Modifié: mars 13, 2012, 02:22:39 pm par noa62 »