Auteur Sujet: Possibilité de contacter quelqu'un par MP  (Lu 12060 fois)

Kota_Pieghu

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 94
    • Voir le profil
    • E-mail
Possibilité de contacter quelqu'un par MP
« le: octobre 10, 2014, 12:08:24 pm »
Je parle de contacter quelqu'un sur le jeu et non pas sur le forum bien sûr. Ce n'est pas possible pour le moment et je pense qu'il serait intéressant d'implémenter cette fonctionnalité. Par exemple ça me permettrait de contacter mon partenaire de double pour lui donner des conseils et lui expliquer comment s'inscrire en équipe nationale :)
De manière plus générale ça permettrait de facilement contacter des nouveaux joueurs pour les conseiller. Le chat le permet déjà mais encore faut il être présent et que la personne concernée le soit aussi et pense à le regarder, des MP permettraient au moins une première accroche.

micha

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
    • Site de tennis de table
    • E-mail
Re : Possibilité de contacter quelqu'un par MP
« Réponse #1 le: octobre 17, 2014, 06:59:23 pm »
lorsque je l'ai demande à galaan , il m'a dit que c'etait lourd à mettre en place ... donc pas tout de suite

LeFougueux

  • Invité
Re : Possibilité de contacter quelqu'un par MP
« Réponse #2 le: novembre 02, 2014, 10:36:28 pm »
Les priorités sont autres et cela peut se comprendre, mais à moyen terme il faudra effectivement qu'il trouve une solution viable car c'est indispensable à mon goût.
A l'époque d'ITTM, la messagerie était vraiment un point fort que se soit pour la communication et la convivialité entre les coachs mais également pour Galaan et les différentes informations qu'il avait à faire passer à tous les passionnés du jeu.

davidian

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Possibilité de contacter quelqu'un par MP
« Réponse #3 le: décembre 11, 2014, 11:18:27 pm »
Petit up du sujet, car l'ajout des mp me paraît indispensable et apporterait un gros plus au jeu.

Autre chose qui pourrait être améliorée : l'accès aux équipes nationales pour faciliter l'inscription dans ces équipes. Des liens pourraient être ajoutés sur le drapeau par exemple, sur la feuille de stats des joueurs et ailleurs sur le site. Ou encore pourquoi pas un lien à cette équipe nationale sur la page planning du joueur.

Enfin, il est impossible de revenir à la page précédente avec la flèche du clavier. Ca rend la navigation moins pratique.

Voilà voilà pour les suggestions :)
« Modifié: décembre 11, 2014, 11:20:16 pm par davidian »

LeFougueux

  • Invité
Re : Possibilité de contacter quelqu'un par MP
« Réponse #4 le: décembre 12, 2014, 06:59:06 am »
Je valide. L'accès aux inscriptions n'est pas simple. Les mp tout pareil !

Mayoo

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Possibilité de contacter quelqu'un par MP
« Réponse #5 le: décembre 16, 2014, 10:42:34 am »
Les MPs du forum ne fonctionnent pas ?

davidian

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Possibilité de contacter quelqu'un par MP
« Réponse #6 le: décembre 16, 2014, 01:47:55 pm »
Si, mais c'est moins pratique je trouve, et il manque pas mal de monde sur le forum aussi ;)

Mayoo

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Possibilité de contacter quelqu'un par MP
« Réponse #7 le: décembre 16, 2014, 10:18:12 pm »
Je posais la question car c'est un début de communication qui peut être utilisé en attendant une amélioration future !

Mais je suis d"accord avec toi, il faudrait que tout le monde ait un compte