Auteur Sujet: Présentation Coachs et Joueurs  (Lu 10508 fois)

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Présentation Coachs et Joueurs
« le: janvier 11, 2015, 05:29:53 pm »
Hello à tous!

Dans l'idée de se connaitre mieux je vous invite à faire une présentation de vous et de vos joueurs pour jouer  à fond la carte de la personnalisation.
Et si vous vous en sentez capable, faite comme l'irlande et faite vivre un topic dédié à votre nation!!

A bientot à la table!

Titizion

  • Global Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 128
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation Coachs et Joueurs
« Réponse #1 le: janvier 11, 2015, 08:12:39 pm »
Bonjour,

Je m'appelle Tristan, j'ai 28ans (29 dans 3 jours^^) je vis à Belle Isle en Mer ou je suis directeur de restaurant.

J'ai joué au ping de mes 14ans à mes 28 ans (j'ai arrêté il y a un an car déménagement à Belle Isle).

Je jouais à ITTM depuis la saison 3 et j'ai tout repris à zéro à TTM avec 2 juniors évoluant au Japon (Tycko Dalko et Gecko Dalko).

Seulement deux lignes à mon palmarès :

Champion d'Amérique Junior en simple avec Pédro Titizionihno (Brésil) Saison 11
Champion d'Amérique Junior en équipe avec Toun, Lefougueux et Lolomenfin (Brésil) Saison 11

Mon pseudo "Titizion" vient de mon surnom courant "Titi" et "Zion" est la terre promise, le paradis pour les rastas (je suis fan de reggae et je trouvais que Titizion sonnait bien ^^)

Voilà pour moi!

A vous ;)

Titizion

Steph1er

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Re : Présentation Coachs et Joueurs
« Réponse #2 le: janvier 11, 2015, 09:29:03 pm »
Salut à tous!

Moi c'est Stéphane, 30 ans, jouant au ping depuis l'âge de 12 ans et ayant débarqué à ITTM à la saison 1, il y a donc fort longtemps^^

Aujourd'hui j'ai donc 13 joueurs (tout ce que j'ai pu reprendre sur mes plus de 40 joueurs à l'époque^^), 7 vétérans dont mon 1er joueur Stephano, 2 séniors Stephano Junior (ex Ste-fheu Sushi) et Angel Batista (ex Kocham Stefan), 3 espoirs Fandi Ahmadi, Nana Ahmadi et Julia Magico et 1 junior Joaquin Botero.

Ravi de voir le forum s'animer!!


lamenace

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation Coachs et Joueurs
« Réponse #3 le: janvier 12, 2015, 02:14:14 pm »
Bonjour à tours
Cyril de tours
35 ans
j' ai débuté ittm à la saison 4
j' ai arrêté le ping également qq années pour reprendre cette année ds la région de tours
Je ne met pas mon palmarès car ça vous ferais trop de choses à lire

J' ai repris des joueurs au hasard
Tourango , grael, mesa, Rivne
2 juniors : lamenace et hammond (qui est une récupération loupé)

content de vous revoir

Pepito93360

  • Newbie
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation Coachs et Joueurs
« Réponse #4 le: février 10, 2016, 03:56:33 pm »
Toc toc!
C'est ici que l'on se présente? (avance timidement sur la scène...)

Alors moi c'est Patrick d'Ile de France, je ne dis pas mon âge car à partir d'un certain moment on devient coquet mais pour vous donner une idée cela doit faire le double de beaucoup d'entre vous  ;)
Je joue au ping en vrai au club d'Ormesson dans le val de Marne.
Déjà inscrit sur ITTM, de retour depuis 3 saisons, coach de plusieurs joueurs pas tous réussis (pour ne pas dire ratés) mais qui comme leur coach font de leur mieux :D

Objectif pour cette année : 1/4 de finale aux CDM juniors...spéciale dédicace:-)

Praisethod

  • Invité
Re : Présentation Coachs et Joueurs
« Réponse #5 le: février 10, 2016, 06:51:31 pm »
Bonjoir!
Petit passage qui devrait etre obligatoire!!!
Bruno, 30 ans, de Rennes. J'ai joué  a La Tour D'auvergne pendant 9 ans je crois, mais ça fait bien 9 ans aussi que j'ai pas touché une raquette. Une fois j'ai sorti ma raquette de l’étui et me suis dit :" allez on sort les balles de 38 Nittaku, un Dang a face collante, un Rapid et un gros bois coté 19/20 chez Wack Sport" mais retrouver un niveau debutant, rah ça pourrait me tuer.

Mes passions dans la vie: heavy metal, UFC, Jack Daniel's...un vrai pongiste rennais en gros :)
Inscrit depuis 6 mois, deja  4 joueurs dont 3 avec des noms bizarres. Les deux prochains devraient porter des noms Mad Maxiens. Je prend vraiment plaisir a jouer a ce jeu, meme s'il m'a empeché de m'endormir une fois ou deux. Découvert je sais plus comment, probablement facebook.

Mon objectif saison 18: que Kurgan reste N°1 Junior un peu plus que  9 jours ce qui serait amplement merité ;)
Je vous attend tous. IL NE PEUT EN RESTER QU'UN!
« Modifié: février 10, 2016, 06:55:24 pm par Praisethod »

jojo50401

  • Newbie
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation Coachs et Joueurs
« Réponse #6 le: février 11, 2016, 02:32:07 pm »
Salut,

Jonathan, 28ans actuellement sur Paris mais originaire de Haute-Savoie.
J'ai un peu joué au ping étant jeune mais mon niveau ma vite fait arrêter ^^.
Ancien joueur d'ITTM, ou j'ai du faire  les 4 ou 5 dernières saisons,  j'étais completement mordu du jeu. Je regardais régulièrement si il repartais pas, je sais pas comment je me suis débrouillé pour louper TTM aussi longtemps.

Bref du coup, je suis ici depuis une saison et demie, et je coachs la dynastie Chow ^^ qui n'ont pas prouver grand choses encore mais je vais m'accrocher!

L'objectif de la saison: J'aimerais faire bonne figure avec mon premier cdm, un top 10 à la fin me conviendrais!


Aurelien21

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 119
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation Coachs et Joueurs
« Réponse #7 le: février 11, 2016, 02:51:34 pm »
Salut,

Aurélien, 28ans, je suis de Dijon depuis toujours et je le vis bien  ;)
Je suis un nouveau coach, je joue à TTM depuis 3 saisons et je n'ai jamais connu ITTM !

Aucun grand joueur dans ma liste de protégés ! Ca arrivera peut-être ou pas !