Auteur Sujet: Composition des équipes  (Lu 11016 fois)

Kota_Pieghu

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 94
    • Voir le profil
    • E-mail
Composition des équipes
« le: janvier 21, 2015, 10:46:44 pm »
Ne pourrait on pas mettre en place un système de composition d'équipe par défaut? De telle sorte que lorsque des joueurs font la démarche de s'inscrire en équipe nationale on ne se retrouve pas au final avec une équipe forfait parce que personne n'a pensé à faire une composition? Si je me souviens c'était le cas dans ittm et c'était très bien comme ça, bien sûr dès lors que le capitaine le souhaite il pourrait modifier cette composition d'équipe.

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : Composition des équipes
« Réponse #1 le: janvier 21, 2015, 11:43:20 pm »
bah perso je trouve ca bien de responsabiliser les mecs qui se clique comme capitaine...

Par contre, rendre l'info plus lisible sur le fonctionnement du capitanat, de la formation des equipes et des regles sur le forum ou sur le jeu en lui meme serait bien.
Et oui je sais qu'il y a les ? qui repondent a quelques questions mais je pense que l'on pourrait aller plus loin.

Kota_Pieghu

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 94
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Composition des équipes
« Réponse #2 le: janvier 22, 2015, 07:40:44 pm »
Ouais enfin là c'est vraiment regrettable du coup y a pas la moitié des matchs qui se sont vraiment joués, c'est un peu tristoune quand même, sans parler des joueurs qui n'ont tout simplement pas vu comment faire ou pas pu car pas sélectionnés comme capitaines...

torakun

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Composition des équipes
« Réponse #3 le: janvier 22, 2015, 07:54:15 pm »
et d'aiileur comment on fait ?

davidian

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Composition des équipes
« Réponse #4 le: janvier 23, 2015, 10:37:27 am »
Le problème ce n'est pas les compos non faites mais les espoirs et juniors inscrits en équipe senior, qui sont donc forfaits à cause de leur participation au tournoi jeunes. Voilà pourquoi il y a beaucoup de "compos vides".

Kota_Pieghu

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 94
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Composition des équipes
« Réponse #5 le: janvier 23, 2015, 11:31:27 am »
Hum au temps pour moi dans ce cas, ceci dit il faudrait trouver un moyen de s'assurer que les joueurs sélectionnés sont effectivement disponibles du coup? Parce que si on doit regarder au cas par cas ça va vite être long ^^

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : Composition des équipes
« Réponse #6 le: janvier 23, 2015, 02:33:23 pm »
bah c'est le boulot d'un capitaine non  ;)

ChopSuey

  • Newbie
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Composition des équipes
« Réponse #7 le: janvier 23, 2015, 08:13:34 pm »
quand tu es dans le classement de ta nation, en dessous du nom de ton pays il y a deux liens (classements et équipe) pour être capitaine en junior il suffit de cliquer sur junior dans équipe et de demander le capitanat tora ;)