Auteur Sujet: CDC Juniors  (Lu 11850 fois)

ChopSuey

  • Newbie
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
CDC Juniors
« le: janvier 28, 2015, 12:45:59 pm »
Déjà six semaines de compétition acharnée sont passées, et devant nous se profile le premier grand rendez vous de la saison, les Championnats Continentaux.

Lors de ces championnats qui se dérouleront toute la semaine à partir de ce mercredi 28 janvier 2015, les juniors devront donner tout ce qu'ils ont. En effet, en plus des rencontres simples et doubles habituelles, ils devront en découdre avec leur équipe nationale, et concourir pour le titre de la meilleure nation du continent.


Entrons dans le vif du sujet avec la compétition continentale en Afrique.


CDC Afrique par équipe

La compétition africaine ne comporte que peu de joueurs et les rencontres par équipe se dérouleront seulement entre 3 pays :

***Le Zimbabwe (Hammond SLY, Goliath N'Koudou, Sly Zolt)

**Le Sénégal ( Kristian Karlsson, Simon Gauzy, Dimitrij Ovtcharov, Zhang Jike)

*La Zambie ( Liqin Timo, Jiko Matsushita, Justin Bieber)

La nation favorite n'est autre que le Zimbabwe, mais attention au Sénégal qui pourrait créer la surprise on ne sait jamais. Alors que la Zambie n'a aucune chance de gagner le championnat et devra se contenter de sa médaille de bronze.

CDC Afrique simple

*** (favoris) Potter Mats (Afrique du Sud, gojimat), Hamond Sly (Zimbabwe, lamenace)
** (Outsiders) Sly Zolt (Zimbabwe, zolt)

La médaille d'or devrait se jouer entre Mats et Hamond qui sont les deux favoris de ce tournoi. Zolt arrivera t-il a créer la surprise ?


CDC Amérique par équipe

La compétition par équipe sera sans nul doute dominer par le Nicaragua mené par les deux Quyen.

*** Nicaragua (Haï Quyen, Mot Quyen, Couch Martinez, Debou Sanchez)
** Guatemala (Joaquin Botero, Ro Rocka, Horacio Sin-Sillon, Lianouw Titop, Usain Bolt), Argentine ( Dizzy Flores, Sergio Ag, Johnny Rico, Lionel Messi, Amax Higen)

La deuxième place des championnats par équipe devrait se disputer entre les deux outsiders sans aucune chance de remporter la victoire finale.


CDC Amérique simple

*** Haï Quyen, Mot Quyen (réré, Nicaragua)
** Couch Martinez (Nicaragua, réré), Joaquin Botero (Guatemala, Steph1er), Eva Young (Cuba, Tefy), Debou Sanchez (Nicaragua, jeff)
* Dizzy Flores (Argentine, Melbrooks)

La finale se déroulera entre les deux Quyen, avec un avantage pour Haï au vue de la moitié de saison passée.
Se battront alors pour la troisième place les outsiders, Flores arrivera peut-être à réaliser quelques belles perfs, s'il est en grande forme.
« Modifié: janvier 28, 2015, 01:03:43 pm par ChopSuey »

ChopSuey

  • Newbie
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : CDC Juniors
« Réponse #1 le: janvier 28, 2015, 12:49:34 pm »
CDC Océanie par équipe

Là encore un tournoi avec peu de participants, il n'y aura qu'une finale qui se jouera avec l'Australie ( Coline Ernesto, Bikini Lamenace, Hurley Xander) contre les Kiribati ( Branqui Mika, Jerome Fabry, Goeffrey Daenen). Du fait que les îles Salomon n'ont pas inscrit de joueur aux cdc par équipe
L’Australie étant la grande favorite elle devrait gagner la médaille d'or à domicile.


CDC Océanie simple

*** Roye PPC (îles Salomon, poyz) le grand favori en Océanie, il a déjà signé quelques belles victoires dans les tournois juniors et devrait en toute logique remporter la victoire.

** Grabuge Section (îles Salomon, grabuge), Force Target (îles Salomon, Target), Coline Ernesto (Australie, ernesto37), Bikini lamenace (Australie, lamenace). Ces quatre-là devront batailler dur pour espérer remporter le tournoi, c'est en tout cas entre ceux-là que les places du podium se joueront.


CDC Asie par équipe

Il y aura déjà plus de concurrence en Asie avec deux grosses équipes.

***

Singapour ( Hanz Tring, Goh Chok Tong, Tuhik Jin, Jeremy Wong).
Les grands favoris de ce tournoi avec trois joueurs dans le top10, ils devraient sortir victorieux cette semaine, seulement une équipe à de quoi les inquiéter.

Hong Kong ( Dong Wang, Han Zhan Wang, Zangdong Hao, Jiro Cheung).
La seconde équipe faisant partie des prétendants à la victoire finale, menée par Wang (Yatah), cette équipe compte bien s'imposer devant les singapouriens.

**

Kazakhstan (Syrym Adbukhalikov, Serik Yakovlev, Nurlan Khvostunov, Bolat Katkov).
Cette équipe ne devrait pas pouvoir jouer pour la première place, cependant elle compte deux joueurs d'un bon niveau, malgré le fait qu'ils aient du mal à décoller en simple, les meilleurs devraient se méfier tout de même de la paire Syrym/Serik (PGSL/titi214) qui pourrait réussir à perfer.

*

Japon (Koji Matsushita, Jun Mizutani, Ticko Dalko, Gecko Dalko, Koki Niwa)
Chine (Hiyo Faong, Yoshita Daing, Bo Fang, Liqin Wang, Jike Zhang)
Vietnam (Tsubasa Ozhora, Ha Noi Viet, Ttviet Dinhbolinh)
Thaïlande (Toon Bodyslam, Maqui Chen, Ding Poo)


CDC Asie simple

Il y a trois grand favoris qui se disputeront le titre du meilleur junior asiatique.

***

Hanz Tring (alex4242), le numéro 1 asiatique, à égalité de point avec Goh, il nous a montré qu'il faisait parti des meilleurs durant les tournois juniors. Il devra gérer la pression pour remporter le championnat.

Goh Chok Tong (vincenzino42), le numéro 2 asiatique a lui aussi de grande chance de remporter le titre. Lui aussi est un habitué du haut du tableau, même s'il est sorti plus tôt qu'il n'en a l'habitude la semaine dernière.

Dong Wang (Yatah), encore un prétendant à la victoire, le numéro 3 continental, ne se laissera pas faire par les deux singapouriens, il est lui aussi capable d'aller au bout et de remporter la médaille d'or.

**

Tunhik Jin (pietrino), voilà un outsiders digne de ce nom, les 3 favoris devront se méfier de lui. Certes plus discret, il a lui aussi fait d'excellents tournois et il a réussi à élever son jeu au niveau des meilleurs. Ça sera un adversaire redoutable dans la course au titre.

*

Syrym Abdukhalikov (PGSL), Han Zhan Wang (Iamsterdam), Serik Yakovlev (titi214).
Ces trois-là ont le niveau pour faire un bon tournoi, leur envie de victoire sera certes peu réalisable, mais l'objectif de réussir une perf n'est pas insensé et devront tout donner pour réussir un exploit.
« Modifié: janvier 28, 2015, 01:09:18 pm par ChopSuey »

ChopSuey

  • Newbie
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : CDC Juniors
« Réponse #2 le: janvier 28, 2015, 12:52:14 pm »
CDC Europe par équipe


***

Pologne (Para Pudzianowski, Kostia Beats, Para Podzianowski, Leczinski Stanislas, Kota Pieghu).
La Pologne est l'équipe favorite de ce tournoi, Pudzianowski et Kostia nous ont montré qu'ils étaient bien présents depuis quelques tournois. Podzianowski lui aussi est à surveiller et donnera des points à son équipe.

Slovaquie (Ari Maze, Loulou Nicollin, Rémi Gaillard, Alojz Strobl).
La Slovaquie sera un adversaire redoutable pour la Pologne, si Ari Maze réussit le doublé, la médaille d'or serait à portée de main.

**

Hongrie (Szabolcs Laszlo, Milan Csaszar, Novak Jankovics, Ferenc Puskas, Gabor Giapik).
L'équipe hongroise dirigée par davidian devra donner tout ce qu'elle a pour renverser les deux favoris au titre ou bien avoir une place sur le podium.

Suède (Klas Haotson, Elias Kebnekaise, Philip Johansson, Franck Jow, Jolan De Eri Len).
Le podium sera difficile pour la Suède qui devra viser le bronze, elle devrait néanmoins faire un bon parcours.

Israël (Eyal Gadol, Shiran Weisman, The One Juiveland, Yanniv Sharon).
Au vue des derniers résultats de son leader, Eyal Gadol, Israël sera un concurrent au podium, Gadol et Weisman viseront au minimum la troisième place, et essayeront de décontenancer les favoris. Il leur manque tout de même un troisième homme compétant pour partir à la conquête de l'or.

*

Irlande (Feliz Tony, Tyrone Meehan, Sean Sullivan, Fenriyl Anoma, Adam Ethan)
Allemagne (Alexis Gaumon, Dirk Nowitzki, Moutberg Peter, Franziskas Patrick)
Grande Bretagne (Peat's Beast, Glen Grant, Samuel Walker, Jack Daniel's, Smith Harry)

Pour ces trois nations, le parcours sera difficile jusqu'au podium, mais occuper des places d'honneur et signer de beaux matchs avec peut-être des perfs est tout à fait possible.

Grèce (Calin Creanga, Ben Creanga, Farai Rasta).
La Grèce est maintenant hors jeu avec l'absence des Creanga pendant une semaine les espoirs de podium s'envolent.


France (Bastien Estevez, Evan Fournier, Dave Grohl, Ange de la mort Satan, Quentin Grégoire)
Finlande (Tripou Ben, Chacha la Nulle, Ben tripainen)
Suisse (Pawel Swiel, Luc Schnabble, Mathieu Midol, Dimitar Barbatov)
Espagne (He Zhiwen, Du30 Zizou …, Romin Estevez, Carlos Chipon)
Roumanie (Mathias Oversjow, Gilles Michely, Grassus Bouboulus, Lukas Firskerson)
Belgique (Alexandre Ferrant, Repcent Stephane, Gauthier Martin, St Meys, Hazard Jean-mich)
Portugal (Tiago Apolonia, Dylan Pereira, Marcos Freitas)
Andorre (François Masson, M Renault, Thierry Devisse)


CDC Europe simple


***

Szabolcs Laszlo (Hongrie, ChopSuey).
Le grand favori par le classement, le titre est loin d'être dans la poche pour le n°1 européen. En effet le jeune hongrois a perdu beaucoup de sa « superbe », il devra se battre jusqu'au bout pour espérer approcher la première marche, face à des adversaires devenus plus fort que lui.

Para Pudzianowski (Pologne, para).
Il a gagné récemment sa place de favori, après les derniers tournois où il a réalisé de belles performances, le polonais a prouvé que lui aussi jouait pour le titre malgré un début de saison plus difficile.

Ari Maze (Slovaquie, Yatah).
Actuellement n°3 européen, il a ce qu'il faut pour monter sur la plus haute marche, s'il gère bien sa semaine il pourrait se retrouver médaillé en or à la clôture du tournoi.

Kostia Beats (Pologne, fabe).
Lui aussi est devenu un des favoris récemment après avoir signé de belles prestations. Il devra sûrement prendre sa revanche sur son compatriote qui l'a sorti lors du dernier open.

**

Eyal Gagol (Israël, galaan).
Eyal aurait mérité sa place de favori lui aussi après le tournoi en Russie, où il a sorti le n°3 mondial en quart, pour ensuite s'incliner devant un Quyen le tour suivant. Il devra continuer sur cette lancée, les chances de monter sur le podium sont bien réelles et la possibilité de toucher l'or n'est pas inexistante au contraire.

Peat's Beast (Grande Bretagne, lefougueux).
Le jeune britannique, a connu des semaines difficiles, mais il mérite néanmoins sa place d'outsider. L'or paraît bien difficile à atteindre pour lui, mais viser une 4e voire une 3e place n'est pas incohérent. Si son entraîneur le fait se surpasser, on pourrait très bien le retrouver dans les derniers jours du championnat.

Alexis Gaumon (Allemagne, alex4242).
Alexis devrait réussir à faire un bon tournoi, sans être au coude à coude avec les meilleurs, il réussira sûrement à réaliser une bonne performance. S'il réussit cependant à éliminer des prétendants au podium, il pourrait très bien se retrouver sur une des marches.

*

Calin et Ben Creanga (Grèce, Ethan).
Après leur semaine d'absence, ces deux joueurs ont perdu toute prétention au podium. Arriveront-ils à battre des joueurs devenus meilleurs ?

Milan Csaszar (Hongrie, davidian), Elyne Bastogne (Norvège, Bastogne), Klas Haoston (Suède, toniop), Para Podzianowski (Pologne, para).
Ces quatre-là réussiront sûrement une bonne prestation, avec un objectif d'aller jusqu'en 1/8. La suite du tournoi sera plus difficile, mais on a remarqué depuis le début de la saison que les meilleurs ne le restent pas toujours.

Feliz Tony (Irlande, Kiwi), Elias Kebnekaise (Suède, toun), Tyrone Meehan (Irlande, Sullivan), Bastien Estevez (France, bas30140), Sean Sullivan (Irlande, Sebrcl).
Voilà d'autres noms que l'ont devrait remarquer après les poules, sans venir inquiéter les meilleurs, ils auront à cœur de faire le meilleur tournoi possible.
« Modifié: janvier 28, 2015, 01:16:41 pm par ChopSuey »

Para

  • Newbie
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : CDC Juniors
« Réponse #3 le: janvier 28, 2015, 03:42:17 pm »
Je trouve que tu enterres bien vite les Creanga, ils n'ont pas participé à un tournoi, pas 5 non plus, si certains osent mettre Pudz dans les favoris, alors que celui-ci peinait à sortir de poule sur les premiers tournois pendant que les fréros grecs enchaînaient les bonnes prestations, ils figurent légitimement parmi les favoris... et non au même rang que les irlandais par exemple !
Au même titre, si l'israélien Weisman arrive à passer le suèdois de toun, il a quand vachement de bol derrière car il se taperait potentiellement Peat's Beast ^^
A mon sens, Ari Maze en leader, avec malgré tout un match piège dès les 1/8ème face à Kostia Beats.

LeFougueux

  • Invité
Re : CDC Juniors
« Réponse #4 le: janvier 28, 2015, 04:22:59 pm »
En attendant mon petit Para cette saison c'est :

Peat's Beast 1 Weisman 0

Sur ce bonne aprem

lamenace

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CDC Juniors
« Réponse #5 le: janvier 28, 2015, 04:41:49 pm »
excuse moi de te rectifier chop mais juste :

- hammond sera le grand vainqueur
-bikini sera egalement le grand vainqueur , tu parles d un inconnu comme favori!! 8)

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : CDC Juniors
« Réponse #6 le: janvier 28, 2015, 05:46:36 pm »
Et je parle même pas d’enterrer l'ensemble de la team irlandaise en disant qu'aucun ne saura inquiéter les meilleurs ^^ 8)

Kiwi

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : CDC Juniors
« Réponse #7 le: janvier 28, 2015, 06:38:01 pm »
J'ai acheté les billets retour seb x)

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : CDC Juniors
« Réponse #8 le: janvier 28, 2015, 07:34:27 pm »
ah non moi je reste j'atendrai l'Oktober fest a Berlin !! ;D

ChopSuey

  • Newbie
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : CDC Juniors
« Réponse #9 le: janvier 28, 2015, 07:48:54 pm »
C'est juste ce que je pense après c'est vrai que j'ai été un peu vache avec elias et les irlandais, j'aurais dû les mettre avec objectif huitième. Désolé aux irlandais, je veux pas vous enterrer, mais en même temps j'ai dit que ce sera des noms que l'on remarquera dans ce tournoi, j'ai pas dit que vous passerez les poules et au revoir, donc logiquement les joueurs cités devront faire un bon parcours.

Pour les Creanga, on verra bien, j'espère pour eux que j'ai tort.
Après Weisman, en simple je n'en ais pas parlé. Désolé pour Peat's si j'ai été rude, mais je voulais pas mettre laszlo en favori non plus car je le voie mal gagner.
« Modifié: janvier 28, 2015, 09:27:03 pm par ChopSuey »

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : CDC Juniors
« Réponse #10 le: janvier 28, 2015, 07:58:21 pm »
Chop le conseil des pongistes vous condamne au bug blessure pendant une periode 6 semaines et un bannissement dans l'état de micronésie pour la prochaine saison... >:(