Auteur Sujet: Star People Numéro 3  (Lu 8486 fois)

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Star People Numéro 3
« le: juillet 20, 2015, 04:27:59 pm »
Et c'est donc au tour d'un coach très sympathique et expérimenté (certain diront vieux  :o ;D...) qui se lance dans le jeu des questions réponses! Certains le connaisse sous le pseudo Noa62 d'autre sous le pseudo de Jow62!

Place à Jow62 donc :)




Mon vrai prénom :
C’est le prénom du joueur que j’ai créé pour la reprise de TTM : Franck
(le premier qui me chantonne petit Franck de Feldman, je l’éclate  :P.


Ma taille :
36 mm, à peine moins que dark-paladin  :-[ . Sinon j’ai du me tasser à 1m75.

Mon poids :
Environ 73kg.
De quoi je ne sais pas, mais il se peut qu’il y ait également quelques traces de ricard, de bières,..., enfin de tout ce qui me permet d’entretenir ma forme olympique sur TTM.

Mon âge :
45 ans, mais bon même si cela devient difficile vu la taille des polices, j’arrive encore à lire ce qui est écrit sur le forum ;) .

Mon département :
Le PAS-DE-CALAIS.
C’est un des deux départements tout en haut, donc prés du cercle polaire... (non je rigole, en ce moment c’est la canicule, on est constamment entre zéro et dix degrés).
C’est surtout un vivier de très bons coach de TTM : Para, moi, … ;D

Mes loisirs :
Le sport mais de plus en plus devant la télé (boouuuhhhh !!!!!)
Un peu de musique, de littérature (Oui-oui et la gomme magique, quel chef-d’œuvre !), de sudoku (oui mais des samouraï).
Sinon j’aimerai bien me remettre aux puzzles, comme les petits vieux.

Ce que j'aime :
TTM et Top Eleven
Mater un bon film ou une bonne série avec une bonne bière quand mes enfants sont couchés.
Me prendre la tête sur des tableurs.
Mais surtout Noa (♀) et Maël (♂) mes enfants (même s’ils font tout pour me pourrir la vie).

Ce que je n'aime pas :
Les extrémistes qu’ils soient religieux ou politiques.
Les égoïstes.
Et les coachs meilleurs que moi (c’est-à-dire à peu près tous).

Mes impressions sur TTM (nouveautés, compétitions, communauté..) :
Ce jeu reste aussi addictif qu’ITTM et j’y prends toujours autant de plaisir. Mes impressions ne peuvent donc qu’être bonnes.
La seule chose que je souhaiterai voir ajouter, c’est des jeux olympiques tous les deux ou quatre saisons.

Historique de tes joueurs vedettes actuels ou passé :
Toby Gard a été mon meilleur joueur et le seul à se hisser réellement dans le top 10 mondial (5) et je regrette de n’avoir pu le reprendre au lancement de TTM à cause de son age (28 ans).

Mes ambitions sur TTM :
Sortir enfin un bon jeune compétitif pour les titres majeurs (bin quoi, on a le droit de réver  ::)).

ITTM ou TTM ?
Pas de préférence car certaines choses étaient sympa sur ITTM comme les cup,... tandis que les évolutions de TTM apportent aussi pas mal au jeu.
Niveau ambiance, je ne peux pas trop juger car je pense être moins présent sur TTM.

Classement au ping réel :
Normalement, cette année, suite à la dissolution de mon club, je raccroche la raquette.
Mon dernier classement doit être aux environs de 850.

Mon joueur modèle :
en réel : Waldner pour son génie.
sur le site : Lolo Mahiardomhovic mais là je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...

Coach modèle :
Steph1er parce que sympathique, agréable, de l’humour et de bons résultats.
(Même si je lui en veux de m’avoir battu en réel à Beauvais ;) )

Le mot de la fin :
cherche tutoriel de coachs comme Fabe, Galaan, Para, Quentinléopold, Yatah, ou d’autres … sur le réglage des Pdrs (c’est pour réussir à gagner enfin deux matchs de suite).
« Modifié: juillet 20, 2015, 04:45:47 pm par Sebrcl »

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : Star People Numéro 3
« Réponse #1 le: juillet 21, 2015, 08:14:30 am »
ah Pas mal l'idée des jeux Olympiques au lieu du top 24 ^^