Auteur Sujet: Star People Numéro 4  (Lu 8351 fois)

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Star People Numéro 4
« le: juillet 21, 2015, 01:36:28 pm »
Devant le succès grandissant de cette rubrique, de nombreux coachs m'envois spontanément leurs questionnaires et c'est donc avec plaisir que nous retrouvons Titizion ou le Dalko Maudit...TMTC comme disent les jeunes dont hélàs nous ne faisons plus partis.

en bref voici votre Héros:

Mon vrai prénom :Tristan
Le prénom Tristan est dérivé de Drystan : un héros des légendes celtes. L'une des principales variantes de ce prénom est Druston qui fut le patronyme de plusieurs rois écossais des VIIe et VIIIe siècles. Plusieurs écrits et romans publiés à partir du XIIe siècle relatent la tragique histoire de Tristan et Iseult. Et oui un peu d'histoire ça fait pas de mal


Ma taille :
1m79 de conneries et d'autres trucs indéfinissables

Mon poids :
81kg de whisky, rhum, vins et autres substances liquides faisant de titizion ce qu'il est aujourd'hui, un vrai breton

Mon âge :
29 ans et toutes mes dents et attends avec impatience le 14 janvier que toute la communauté m'offre des crédits pour mes 30 balais. A bon entendeur ^^

Mon département :
Le MORBIHAN.
C’est un des 4 départements tout a gauche, donc près de la statue de la liberté... Le 1er qui me dit qu'il y a 5 départements en Bretagne parce que "Nantes est en Bretagne" je lui casse la tête!

Mes loisirs :
Le sport en général mais hélas beaucoup moins le temps de pratiquer.
La plage, la musique de bob marley et le rap français, les escapades nocturnes avec les potes

Ce que j'aime :
Bah mes loisirs t'es c.. ou quoi? A part ça je suis passionné par mon boulot ce qui se fait rare! Sinon je suis amoureux de Para, Yatah et Lefougueux mais ça tout le monde le sait!

Ce que je n'aime pas :
Les gens qui se plaignent tout le temps, le système dans lequel nous vivons, les religions ou plutôt les religieux qui ne gardent pas pour eux leurs croyances dans l'optique de foutre la m.... (et dark paladin)

Mes impressions sur TTM (nouveautés, compétitions, communauté..) :
J'y passe tous les jours donc forcément j'adore. La communauté est top et nous fait passer un bon moment de détente après le boulot (ou même pendant le boulot hein Iamsterdam!!)

Historique de tes joueurs vedettes actuels ou passé :
Heu... on peut utiliser un joker? ^^ mon meilleur joueur reste évidemment Pedro Titizioninho CDC amérique en simple en double et par équipe.
Mais ne parlons pas de vedettes actuelles ou passée, parlons de celles à venir, elles vont être tout simplement imbattables.

Mes ambitions sur TTM :
Le niveau est tellement élevé pour les cdm espoir que l'on va dire que je me concentre déjà sur les juniors CDM et on verra après ^^ (on va dire qu'une demi-finale au cdm junior est ambitieux mais c'est la question posée donc je réponds alors me les casse pas!!!)

ITTM ou TTM ?
Je préfère de loin TTM, Galaan est beaucoup plus présent, réactif et a bien travaillé sa communication.

Classement au ping réel :
Je ne joue plus depuis 2ans maintenant car je vis à Belle Isle En Mer mais mon plus haut classement a été 40. (15 en nouveau classement quoi)

Mon joueur modèle :
en réel : Kréanga même si il est mort! ah il est pas mort?merde....
sur le site : j'aime bien les croates de Pongo

Coach modèle :

Niveau coach je dirais Yatah pour les juniors, Steph1er pour les espoirs et Fabe pour les seniors. Sur les 3 y'en a un que j'aime pas mais je dirais pas lequel ^^


Le mot de la fin :
Merci à toi Sebrcl pour le boulot que t'accomplis pour faire vivre la communauté JE T'AIME!
Veux tu m'épouser?