Auteur Sujet: Disparition du chat  (Lu 18927 fois)

Pepito93360

  • Newbie
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • E-mail
Disparition du chat
« le: mars 18, 2016, 11:24:43 am »
Bonjour à tous,

Cela fait deux jours que le chat est désactivé. Quelque soient les raisons ayant poussé à cette décision je trouve cela dommageable...pour rester soft :)
Ce n'est pas la peine de parler de "communauté" si c'est pour l'empêcher de communiquer entre elle dès qu'un problème se pose.
Sauf si cela permet avant tout d'éviter de se pencher sur les causes du problème...

Donc merci à Galaan de rétablir le chat le plus vite possible et sinon de nous expliquer les raisons pour lesquelles cela ne peut être fait.

Bonne journée à tous

Owned

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Disparition du chat
« Réponse #1 le: mars 18, 2016, 11:33:00 am »
Bonjour à tous,

Avant tout, je ne vais pas ressasser les faits précédents, cela n'en vaut pas la peine, le sang a déjà assez coulé, 4 soldats sont déjà morts au combat  8)

Oui nous avons réglé nos comptes avant-hier, dans le respect et j'ai du mal à croire que le retrait du chat soit dû à ma conversation avec vous savez qui. Certes nous nous sommes exposés sur un terrain glissant, mais c'est la moindre des choses à faire quand un problème reste sans solution. Malgré cela je ne vois toujours pas de mouvement qui se profile à l'horizon, peut être devrions-nous en tirer des leçons et établir une règle un peu moins floue sur le "prêt de compte" ? Instaurer une ligne rouge à ne pas dépasser qui serait la connexion d'une personne tierce seulement et uniquement en dehors des périodes de match ? Du dimanche soir au mercredi matin par exemple ? Tout cela afin d'éviter tout abus de don de match et plus si affinités.. Tout cela je le rappelle pour éviter les abandons à cause des vacances et des semaines chargées en travail et nous comprenons totalement.

J'écris cela bien sûr juste à titre informatif, je ne voudrais pas froisser ceux qui prennent les décisions, juste que si cela reste comme ça, objectivement ce n'est absolument pas la bonne décision. J'apprécie la communauté et c'est ce pourquoi je poste ce message alors supprimer le chat qui est la pierre angulaire de TTM pour moi, c'est un peu faire du vélo sans roues..

Bref, en tant que joueur je trouve que le staff a manqué de communication ces dernières semaines, au sujet des horaires par exemple. Clairement on s'en fiche que cela change mais la moindre des choses est de prévenir et de faire part du pourquoi des changements et de donner un bilan quelques semaine après, le coach qui paye ses joueurs n'en sera que plus satisfait et cela évitera les débats incessant.

Ce n'est que mon avis personnel je ne suis pas porte-parole, j'essaye à ma manière de faire avancer les choses et j'espère juste que mes remarques seront bénéfiques pour l'avenir de ce site.

a+
Owned

Désolé d'avoir emprunté ton topic Pépito !  :P

Pepito93360

  • Newbie
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Disparition du chat
« Réponse #2 le: mars 18, 2016, 11:41:59 am »
Ne sois pas désolé Owned, le topic a justement été créé pour cela :D

BASTOGNE

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Disparition du chat
« Réponse #3 le: mars 18, 2016, 12:02:16 pm »
owned je comprends bien ton désappointement je rappelerais juste une chose.
est ce que le pret de compte est marqué dans les règles?
si ce n'est pas le cas alors c'est autorisé...tu m'a bien dis un jour qu'il te fallait utiliser toutes les possibilités(5manches par exemple)pour etre le meilleur.
tu sauras donc que tu peux utiliser le compte d'une tierce personne pour t'arranger quand bon il te semblera ceci afin d'etre un jour le meilleur.
heureusement que le site n'est pas trop actif il y aurait sinon déja des logiciels reglant automatiquement au mieux pour que tout le monde soit le meilleur hihi.

Owned

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Disparition du chat
« Réponse #4 le: mars 18, 2016, 12:12:09 pm »
Décidément Bastogne tu es un dur à cuire, c'est pas faute de te l'avoir déjà expliqué en plus, ou essayé  :-*

Demain tu es en vacances, tu me demandes d'inscrire tes joueurs dans le bon tournois la semaine prochaine => Ok pas de soucis => Utilisation du jeu
Demain tu es en vacances, je joue contre toi sur un match, je fais perdre ton joueur alors qu'il est bien au dessus du mien => Ouille ouille ouille => Triche

Je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez ne pas comprendre quelque chose d'aussi simple que cela.

C'est l'éthique d'un joueur, c'est naturel enfin tu sais quand même faire la différence entre tricher et dépanner quelqu'un ? Quand tu va aider ta femme car elle a crevé un pneu sur la route, tu lui piques pas sa bagnole en partant rassure moi ? ^^
« Modifié: mars 18, 2016, 12:14:10 pm par Owned »

BASTOGNE

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Disparition du chat
« Réponse #5 le: mars 18, 2016, 12:33:59 pm »
si si je comprends bien ta discussion.
tu veux que chacun puisse acceder au compte de chacun enfin que ça soit autorisé ce qui ne l'est pas chaque compte etant personnel au passage.
pour des inscriptions ou reglages comme tu dis alors que si quelqu'un n'est pas sur son compte bah il ne l'est pas donc pas d'inscriptions ni reglages.
et si c'est autorisé ce que je viens de dire tu ne veux pas que ça aille plus loin de façon a ne pas etre penalisé.
c ça?
pour moi c la meme chose le pret de compte doit etre interdit point.
maintenant si il est autorisé bah qu'il soit autorisé pour tout je ne vois pas comment tu pourrais l'expliquer dans une regle que tu prends les pass de quelqu'un que ce soit malveillant,penalisant ou meme bienveillant.

Owned

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Disparition du chat
« Réponse #6 le: mars 18, 2016, 12:38:23 pm »
si si je comprends bien ta discussion.
tu veux que chacun puisse acceder au compte de chacun enfin que ça soit autorisé

C'est ce qu'il se passe depuis belle lurette.. Depuis environ... toujours ? Heureux que tu l’apprennes, moi je veux juste que quelqu'un fixe des limites bien déterminées pour éviter le type de dérive qui a amené aux discussions musclées de mercredi.

jojo50401

  • Newbie
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Disparition du chat
« Réponse #7 le: mars 18, 2016, 12:41:16 pm »
Ce qui est incroyable c'est que ça enlève enormement d'attrait du jeu.... La, le site se fout une balle dans le pied et pourrais ne jamais s'en remettre, c'est fou de pas s'en rendre compte!
Régler les embrouilles en interne et ne pénaliser pas les autres joueurs, car mème si c'est pas grand chose, n'oubliez pas qu'on paye! Aussi symbolique que ce soit, on mérite d’être écouter pour cela!

BASTOGNE

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Disparition du chat
« Réponse #8 le: mars 18, 2016, 12:44:40 pm »
si si je comprends bien ta discussion.
tu veux que chacun puisse acceder au compte de chacun enfin que ça soit autorisé

C'est ce qu'il se passe depuis belle lurette.. Depuis environ... toujours ? Heureux que tu l’apprennes, moi je veux juste que quelqu'un fixe des limites bien déterminées pour éviter le type de dérive qui a amené aux discussions musclées de mercredi.
je lutte depuis toujours alors pour que ça ne se passe pas.
maintenant comme on me l'a dit rien n'est indiqué pour que cela soit interdit donc j'en conclus que c'est autorisé.
c comme les multis comptes du frere ou de la soeur sur le meme ip.soit c'est signalé et a condition que cela soit reel soit ce n'est pas autorisé.

Owned

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Disparition du chat
« Réponse #9 le: mars 18, 2016, 12:46:29 pm »
Oui je comprends ton avis Bastogne, mais tu t'éloignes du sujet, tu va vouloir refaire la constitution dans ton prochain message si tu continues  :D

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : Disparition du chat
« Réponse #10 le: mars 18, 2016, 01:12:49 pm »
Moi je demande qui sont les membres cachés qui surveille le chat^^

Keass

  • Newbie
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Disparition du chat
« Réponse #11 le: mars 18, 2016, 02:09:33 pm »
Pour ceux qui ne le savent pas avec precision .

Fabe possede les comptes de 2 autres coachs sur le jeu pour des raisons X ,  a de rares occasions , se connecte avec l'un d entre eux pour bidouiller les matchs (voir des rencontres nationales) . Deja que le procede soit tres douteux pour quiconque ayant plus de 12 ans , si en plus c'est fait avec une certaine fierté , ca vous donne un apercu de ce que peut etre le "haut niveau" sur ttm :) .

Meme si l'on est pas nombreux sur ce forum , au moins certains sauront que ce genre d agissement est toléré et que donc vous pouvez faire pareil , si on s y met tous ensemble on tue le jeu en 2 saisons et tout le monde sera heureux .

De l'autre coté on a des gens qui n'apprecie pas du tout ce genre d'agissement mais qui l'exprime de la mauvaise maniere , soit par la suppression de joueurs , soit par des debats plus que houleux ou ca derape .

Il me semble obligatoire pour galaan (l admin en chef) de s'exprimer via le forum ou la page d acceuil sur le sujet des combines de pass , il y a 4 joueurs supprimer d'un "nouveau" coach  (typiquement la personne que ttm cherche a fideliser )  , il y a un tchat disparu , il y a des coachs qui se sont fait bannir par le passe pour la MEME chose , je vous assure que c'est la porte ouverte a toute les triches possibles , tout ca pour 3 malheureux sets pour des joueurs qui creveront une fois qu'ils passeront senior .....

Ah oui , ce n'est qu'un jeu :)


Praisethod

  • Invité
Re : Disparition du chat
« Réponse #12 le: mars 18, 2016, 05:06:25 pm »
J'aimerai etre Snake Plissken la, pouvoir éteindre le jeu et tout réinitialiser :) Ou simplement vous coupez la tète parce qu'il ne peut en rester qu'un!

Fabe

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Disparition du chat
« Réponse #13 le: mars 18, 2016, 05:40:58 pm »
La vache ! Le forum est relancé, enfin ! Galaan est en train de réussir son pari en ayant supprimé le chat...quoiqu'il en soit, quelle ambiance, ça fait plaisir !
P'tite dédicace à Keass qui décroche la palme avec une tonne de n'importe quoi en seulement quelques lignes, alors partenaire polonais, vérifie tes sources, elles ne sont pas fiables, remarque, les miennes ne le sont guère plus ;-)

Fabe

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Disparition du chat
« Réponse #14 le: mars 18, 2016, 07:09:16 pm »
Ouep, et encore, elle peut encore monter d'un cran si certains se joignent à nous même s'il vaut bien l'avouer,le leadership me revient mais attention, je mets énormément de coeur à l'ouvrage  ;D