Auteur Sujet: Disparition du chat  (Lu 18926 fois)

Praisethod

  • Invité
Re : Disparition du chat
« Réponse #15 le: mars 18, 2016, 08:32:07 pm »
C'est pour ça, je l’espère, qu'il y  aura une note complète sur ce qui s'est passé pour que tout le monde sache tout en détail:
 légal ou pas, qui a fait quoi, sanction ou non, qui est impliqué directement ou indirectement.
Pas juste " en gros je triche" ou bien "sayadrouana" ni " t'es pas concerné". Plus de  20 balles en moins d'un an dans mon cas pour ce  jeu, faudrait etre gonflé pour mettre certaines personnes a l'ecart de ce sujet.

 Le débat sert a rien la. Le seul debat important a l'heure actuelle c'est Gaspa Chow VS KURGAN tout de façon ...
« Modifié: mars 18, 2016, 08:40:07 pm par Praisethod »

Fabe

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Disparition du chat
« Réponse #16 le: mars 18, 2016, 08:58:40 pm »
En effet, il pourrait y avoir débat si il y avait nouveautés, cas particuliers, scoops mais des exemples de tricheries, je peux en mettre des dizaines en liens sans chercher plus de 5 minutes et concernant au moins dix coachs différents,et pas des moindres ne serait-ce que depuis le début de la saison en cours.Faire durer un match volontairement alors qu'on aurait dû le gagner de façon écrasante, c'est de la triche, perdre un match alors qu'on aurait pu le gagner aisément pour rester dans une certaine catégorie de tournoi, c'est de la triche,s'arranger "entre amis" pour ne pas péter la confiance de l'adversaire ou le laisser gagner ou encore lui faire monter l'xp d'un retour, d'un contre, c'est de la triche, arranger un match entre 2 de ses joueurs pour que l'un batte l'autre pour diverses raisons, c'est de la triche,garder des points de mental en stock parce que l'on sait qu'une nouvelle carac mentale va être créée , c'est du délit d'initié et de la triche, hélas, j'en passe !

Owned

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Disparition du chat
« Réponse #17 le: mars 18, 2016, 09:15:35 pm »
N'importe quoi... Arrête de faire l'amalgame entre ça et tes actes pour nous rendre tous coupable et te noyer dans la foule, cela en devient ridicule...

Si tu fais parti de la bande "les 5 sets c'est de la triche" mon dieu, et ben trichez tous mes amis vu que vous avez déjà tous triché une fois, allez y faites 30 comptes chacun vu que vous avez déjà tous fait des 5 sets.


Fabe

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Disparition du chat
« Réponse #18 le: mars 18, 2016, 09:50:03 pm »
hé hé, es-tu sûr que ce soit moi qui fasse l'amalgame ?
J'ai la conscience tranquille, le peu que j'aie fait, je l'ai fait avec l'accord du coach de l'autre compte excepté une fois, il y a 2 saisons, alors oui, quelque part, j'ai triché, j'aurais pu demander au coach en question de se connecter et de le faire pour moi et ça aurait été de la triche tout pareil, un peu comme quand, sur le chat, des arrangements ont lieu, entre coachs, quand l'un demande à l'autre de ne pas lui défoncer sa confiance, peu importe, tu trouves que ça devient ridicule, je trouve que ça l'est depuis le début, ce jeu de dupes.J'ai, dès la première saison de reprise signalé les incohérences de certaines pratiques,celles que tu appliques aujourd'hui, entre autres, oui, c'est de la triche de faire durer un match ou de le perdre volontairement, tout autant que de le faire avec l'accord de l'autre coach, pour moi, il n'y a pas de "degrés" de triches, c'est binaire, c'en est, ou pas.
Le dire à "haute voix" sur le chat ne fait pas de moi un plus gros tricheur que tous les autres,mais un tricheur, ni plus ni moins.
Alors si toi, Keass et les autres, vous vous sentez propres dans cette histoire, désolé de vous le dire, mais ce n'est pas le cas.
Enfin, qu'en ai-je à faire de me noyer dans la foule ? Tout ceci n'a pour moi pas la moindre importance, ça reste un jeu, en ligne, qui plus est, donc qui ne mérite pas, à mon sens, de lui accorder plus d'intérêt qu'il n'en aurait pour quelqu'un de normalement constitué, c'est à dire peu, un jeu pour se divertir avec la stimulation de l'esprit compétiteur qui est en chacun de nous, de façon plus ou moins prononcée.
L'écrit a ses limites, nous ne sommes pas d'accord et il sera bien compliqué de s'entendre via ce mode de communication, c'est pourquoi, en ce qui me concerne, le débat s'arrêtera là.Vive la contradiction, les échanges passionnés,les stratégies que j'admire concernant certains coachs, longue vie à TTM avec ou sans nous!

Keass

  • Newbie
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Disparition du chat
« Réponse #19 le: mars 18, 2016, 10:01:26 pm »
Pas question de sources , c'etait pas djo derriere son pc sur cenzar/tana , il l a dit lui-meme , et je m'en fiche totelement . Comme j'aimerais aussi que l'utilisation de pass soit toleré pour tout le monde afin que nous aussi on puisse inscrire les copains pendants les vacances et assurer les complementarite des doubles et la survie de la paire associée , vraiment . Ethan pourrait en beneficié par exemple .

Je suis juste decu d'etendre que c'est legitime , que c'est "normal" , quand pour les autres coachs , se connecter sur 2 comptes differents avec le meme ip vaut un ban du compte et surtout tres decu que cette situation ai ammene un coach a supprimer 4 joueurs et que cette situation nous prive du tchat depuis 2 jours .

Tu continuera de botter le cul de beaucoup avec ou sans pass , je remet rien en cause , juste savoir si moi aussi je peux gratter des pass sans peur d'etre ban . Si on me refuse ce droit je comprendrais pas que tu continues d'en beneficié . Et surtout , rendez nous le tchat , svp , on a pas à etre otage de tout ca .




jojo50401

  • Newbie
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Disparition du chat
« Réponse #20 le: mars 18, 2016, 10:53:36 pm »
Le débat sert a rien la. Le seul debat important a l'heure actuelle c'est Gaspa Chow VS KURGAN tout de façon ...
Ouai mais la ya pas débat, tu va prendre une branlée!  8)

Sinon pour revenir au sujet, vous étes bien sympa avec votre débat de tricherie ou non, mais c'est pas le post la!
La le probléme, c'est qu'il n'y à plus de tchat! Alors soit ça n'a rien à voir et on nous le dis!
Soit on m'explique pourquoi on paye tous pour un débat qui ne concerné pas tout le monde!!!
Moi ça va étre clair, plus de tchat sur le moyen terme-----je me casse!
Car on perd juste tout le bon du jeu, les échanges entre équipier, les petites  batailles entre adversaire.
Parce que si c'est pour venir, prendre sa branlé contre para, yatah ou fabe et repartir.... Bof....
Personnellement, gagner n'est pas le plus important, c'est l'échange qui donne un vrai impact au jeu!
« Modifié: mars 18, 2016, 10:58:46 pm par jojo50401 »

Praisethod

  • Invité
Re : Disparition du chat
« Réponse #21 le: mars 19, 2016, 02:49:03 pm »
bon un joueur pour mini tournoi junior! :p

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : Disparition du chat
« Réponse #22 le: mars 19, 2016, 08:57:29 pm »
Donc l 'idée c est relancer forum ? Euh perso je preferai que le forum soit relancé avec 5-6 joueurs qui le fasse vivrent pour parler de leur team etc plutot que de devoir critiquer l abscence de com et commenter sur les egos ou les passent droits etc sans fin. Bref c est nul .... Et on a tjrs zero news sauf peut etre certaines elites qui ont des infos et pas le commun des mortels...
« Modifié: mars 20, 2016, 10:13:09 am par Sebrcl »

Laser

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Disparition du chat
« Réponse #23 le: avril 03, 2016, 01:40:15 pm »
En effet, il pourrait y avoir débat si il y avait nouveautés, cas particuliers, scoops mais des exemples de tricheries, je peux en mettre des dizaines en liens sans chercher plus de 5 minutes et concernant au moins dix coachs différents,et pas des moindres ne serait-ce que depuis le début de la saison en cours.Faire durer un match volontairement alors qu'on aurait dû le gagner de façon écrasante, c'est de la triche, perdre un match alors qu'on aurait pu le gagner aisément pour rester dans une certaine catégorie de tournoi, c'est de la triche,s'arranger "entre amis" pour ne pas péter la confiance de l'adversaire ou le laisser gagner ou encore lui faire monter l'xp d'un retour, d'un contre, c'est de la triche, arranger un match entre 2 de ses joueurs pour que l'un batte l'autre pour diverses raisons, c'est de la triche,garder des points de mental en stock parce que l'on sait qu'une nouvelle carac mentale va être créée , c'est du délit d'initié et de la triche, hélas, j'en passe !

J'avais parlé d'un G15 pensant que c'était le savoir-faire des "big coachs" qui était égoïstement gardé... mais ça semble moins brillant et ça ressemble plus à une organisation mafieuse. Du coup je trouve le jeu encore moins attrayant...

Laser

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Disparition du chat
« Réponse #24 le: avril 06, 2016, 01:07:07 pm »
En effet, il pourrait y avoir débat si il y avait nouveautés, cas particuliers, scoops mais des exemples de tricheries, je peux en mettre des dizaines en liens sans chercher plus de 5 minutes et concernant au moins dix coachs différents,et pas des moindres ne serait-ce que depuis le début de la saison en cours.Faire durer un match volontairement alors qu'on aurait dû le gagner de façon écrasante, c'est de la triche, perdre un match alors qu'on aurait pu le gagner aisément pour rester dans une certaine catégorie de tournoi, c'est de la triche,s'arranger "entre amis" pour ne pas péter la confiance de l'adversaire ou le laisser gagner ou encore lui faire monter l'xp d'un retour, d'un contre, c'est de la triche, arranger un match entre 2 de ses joueurs pour que l'un batte l'autre pour diverses raisons, c'est de la triche,garder des points de mental en stock parce que l'on sait qu'une nouvelle carac mentale va être créée , c'est du délit d'initié et de la triche, hélas, j'en passe !

Et bien tout compte fait, je laisse tomber à mon tour le jeu et je décide de supprimer mes joueurs. Amusez vous bien entre vous !

J'avais parlé d'un G15 pensant que c'était le savoir-faire des "big coachs" qui était égoïstement gardé... mais ça semble moins brillant et ça ressemble plus à une organisation mafieuse. Du coup je trouve le jeu encore moins attrayant...