Auteur Sujet: Saison 19 : on repousse l'age de la retraite ! (MaJ du 16/05/2016)  (Lu 11443 fois)

admin

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • E-mail
Deux semaines de pause pour cette intersaison.
Donc normalement reprise des hostilités le 30/05/2016 avec la traditionnelle semaine 0.

Cette saison, je m'en prend a nos chers vétérans:
1- l'age pour être vétéran va être repoussé d'un an par saison jusqu’à arriver a 35 ans.
2- la limite de dérive ne sera plus bloquée a 18 mais a 20, la saison prochaine a 22 et cela jusqu’à 26.

Naturalisations:
3- la naturalisation vers l’Europe n'est plus bloquée pour les seniors. Elle le reste pour les juniors et espoirs.
Je compte sur vous pour garder les continents équilibrés.

4- un onglet "archives" va faire son apparition.
5- je vais implementer un petit framework javascript. A priori pour vous pas de grandes consequences. (sauf peut-être les bugs...)
6- Suppression du classement protour.
7- tous les tournois > 100 deviennent des tournois >120.
8- un meme joueur ne pourra plus participer aux compétitions par équipes nationales dans deux catégories différentes la même semaine.

et toujours :
- Naturalisations
Pour se naturaliser, vous devez envoyer un mail a naturalisationttm@gmail.com ou l'on s'occupera de votre transfert.
Les naturalisations seront fermées juste avant la reprise de la semaine 0.
- Les multis
La chasse aux multis est toujours ouverte

Bonne saison 19

Galaan

« Modifié: mai 16, 2016, 04:22:26 pm par Yatah »

Melbrooks

  • Newbie
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Re : Saison 19 : on repousse l'age de la retraite ! (MaJ du 16/05/2016)
« Réponse #1 le: mai 16, 2016, 09:22:38 pm »
Ca veut dire qu'un joueur qui a actuellement 30 ans et qui prendra 31 en cours de saison prochaine sera sénior au début de chaque saison et vétéran en fin de chaque saison, et ce pendant 4 saisons ? c'est original (ça ne concerne peut être pas beaucoup de joueurs)

Para

  • Newbie
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Ca veut dire qu'un joueur qui a actuellement 30 ans et qui prendra 31 en cours de saison prochaine sera sénior au début de chaque saison et vétéran en fin de chaque saison, et ce pendant 4 saisons ? c'est original (ça ne concerne peut être pas beaucoup de joueurs)
Original oui mais plutôt bien pensé. Deux joueurs actifs concernés, trois si on considère djodjo comme un compte actif.

Steph1er

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Re : Saison 19 : on repousse l'age de la retraite ! (MaJ du 16/05/2016)
« Réponse #3 le: mai 16, 2016, 10:16:26 pm »
Plutôt bien cette solution de faire jouer les joueurs dans une seule catégorie lors des par équipes! Ca va mettre chaque équipe au même niveau (que ce soit au niveau de la forme pour les vétérans qui jouaient en sénior ou au niveau de la confiance pour les juniors qui jouaient en espoir, même si c'était un choix pour chaque joueur), bonne solution je trouve ;)

Kota_Pieghu

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 94
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saison 19 : on repousse l'age de la retraite ! (MaJ du 16/05/2016)
« Réponse #4 le: mai 17, 2016, 11:29:10 am »
Plutôt cool l'idée de mettre en place des archives, mais au niveau de la lisibilité c'est un peu fouilli. Ne serait-il pas plutôt possible de mettre en place un palmarès (avec les vainqueurs et éventuellement les finalistes voire demi finalistes), qui en plus pourrait par la suite aller de pair avec l'implémentation d'un palmarès pouvant être affiché dans les fiches des joueurs? J'imagine que ça demanderait plus de boulot mais ce serait le must.

Kota_Pieghu

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 94
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saison 19 : on repousse l'age de la retraite ! (MaJ du 16/05/2016)
« Réponse #5 le: mai 23, 2016, 08:15:35 am »
Aucune réaction? :(

Pepito93360

  • Newbie
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saison 19 : on repousse l'age de la retraite ! (MaJ du 16/05/2016)
« Réponse #6 le: mai 23, 2016, 08:56:37 am »
Ben faut dire que il n'y a pas tant de choses que cela sur lesquelles réagir... :) :
- Les vétérans ne concernent pas loin s'en faut la majorité des coachs
- Le non cumul des compet par équipes entérine le fait que les prochaines générations juniors sont définitivement vouées aux oubliettes quand elles passeront sénior...
- On peut muter vers l'europe...cool!
- Et pour les archives je partage ton avis Kota, c'est une bonne idée mais c'est effectivement un peu fouilli...