Auteur Sujet: Communication  (Lu 20827 fois)

Owned

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Communication
« Réponse #15 le: juillet 05, 2016, 04:47:07 pm »
Hello,

Si un nouveau s’inscrit et qu'on lui impose ou propose un parrain, il va déjà partir du principe que le fonctionnement du jeu est compliqué et quand c'est compliqué dès le début on ne prend pas de plaisir... Du moins quand on part de ce principe. Faut simplement accepter de se faire péter la rondelle pendant 1 saison, faire comprendre au nouveaux qu'ils ont fait telles ou telle erreurs, corriger cela la saison suivante et normalement la 3ème saison si on est assez connecté et pas déficient mental on peut sortir un junior aussi bon que Yatah, voir steph62 pour les meilleurs.  :-*

Après il faut aussi accepter la part d'aléatoire et arrêter de vouloir comprendre quelque chose aux pdr, quand on connaît pas les algorithmes et formules et qu'au bout de 40 saisons on est encore étonné de certains résultats, il faut se rendre à l'évidence que vos clics pour changer les pdr n'influencent peut être pas assez pour qu'il y ai une logique parfaite, ou un semblant de logique.

Je suis loin d'être le meilleur pour en parler, c'est mon avis, mais le principal c'est que les nouveaux admettent leurs erreurs en premier lieu et d'arrêter de dire "pas de chance dans mes tirages depuis 12 saisons, je serai jamais CDM" si en 2 saisons vous sortez pas un junior top 10 il faut se remettre en question, la chance et la malchance sont présentes pour tout le monde.

« Modifié: juillet 05, 2016, 05:46:06 pm par Owned »

Anthony50

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Communication
« Réponse #16 le: juillet 06, 2016, 08:18:53 pm »
Je ne sais pas si mon avis compte ou pas, mais personnellement je me perds parfois alors que je suis arrivé il y a quelques semaines. Bon pour ce qui est de se faire péter la rondelle (surtout par le même joueur 2 semaines de suite), je commence à m'y habituer même si je ne trouve pas cela très motivant. L'idée du parrain est pas mal, histoire d'être guidé pendant la première saison.

BenjieFabi

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Communication
« Réponse #17 le: juillet 07, 2016, 09:48:05 am »
Owned a bien raison... Bonne réponse de sa part...
Sinon il y a le livre de Para et Fabe... LOL (Juste 42€...)
Et là vous serez cdm chaque saison (ou pas)...

Yatah

  • Moderator
  • Jr. Member
  • *****
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : Re : Communication
« Réponse #18 le: juillet 07, 2016, 11:21:40 am »
Je ne sais pas si mon avis compte ou pas, mais personnellement je me perds parfois alors que je suis arrivé il y a quelques semaines. Bon pour ce qui est de se faire péter la rondelle (surtout par le même joueur 2 semaines de suite), je commence à m'y habituer même si je ne trouve pas cela très motivant. L'idée du parrain est pas mal, histoire d'être guidé pendant la première saison.

Bien sur que ton avis compte, au moins autant que les autres.
Il serait interessant que tu détailles ( en message privé par exemple ), les endroits du site sur lesquels tu te perds, ca serait pas mal !

Pour le reste ... au contraire, le jeu est bien pour ça, car tu ne te feras exploser que pendant quelques semaines et après tout ira bien.
Ca change de pas mal d'autres jeux ( je vais pas en citer mais la plupart des jeux multijoueurs en ligne fonctionne ) où si tu jouais directement contre les meilleurs du jeu, tu ne pourrais jamais gagner ( ou alors après très longtemps ! ), ici on t'offre la possibilité de rapidement pouvoir gagner tout le monde ( du moins dans ta catégorie )




Et pour Owned, excellente réponse !

BASTOGNE

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Communication
« Réponse #19 le: juillet 07, 2016, 06:16:25 pm »
pour ma part impossible dans un temps limité de faire un texte détaillant les soucis de communication...
je vais donc ecrire sur ce qui est bien en communication.......euh...je vais y réflechir et je ferais un prochain texte sur ce qui marche bien en communication dans le jeu hihi.

Yatah

  • Moderator
  • Jr. Member
  • *****
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : Communication
« Réponse #20 le: juillet 08, 2016, 01:15:16 am »
Très constructif, comme d'hab...

BASTOGNE

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Communication
« Réponse #21 le: juillet 08, 2016, 04:23:38 pm »
Très constructif, comme d'hab...
c'est bien mais est ce constructif?comme d'hab...
bref, j'est trouvé une communication constructive sur le jeu ct a l'inter saison^^
sur la page d'accueil j'en est trouvé 2 depuis le debut de saison une faite avant la semaine 4 pour prevenir sans donner d'explication d'un changement et enfin une comm que je viens de lire sur la semaine CDC avec une raison preuve que ça s'ameliore.
maintenant si tu veux quelque chose de constructif a mes yeux et je pense a beaucoup d'autres alors une comm dans le forum sur chaque changement et la raison ,detail ou pas a tes yeux. charge a ceux que ça interesse de lire pour ne pas s'en plaindre.

Yatah

  • Moderator
  • Jr. Member
  • *****
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Communication
« Réponse #22 le: juillet 08, 2016, 04:40:52 pm »
Très constructif, comme d'hab...
c'est bien mais est ce constructif?comme d'hab...
bref, j'est trouvé une communication constructive sur le jeu ct a l'inter saison^^
sur la page d'accueil j'en est trouvé 2 depuis le debut de saison une faite avant la semaine 4 pour prevenir sans donner d'explication d'un changement et enfin une comm que je viens de lire sur la semaine CDC avec une raison preuve que ça s'ameliore.
maintenant si tu veux quelque chose de constructif a mes yeux et je pense a beaucoup d'autres alors une comm dans le forum sur chaque changement et la raison ,detail ou pas a tes yeux. charge a ceux que ça interesse de lire pour ne pas s'en plaindre.

Y a du mieux, sans les fautes ça aurait été plus simple à lire.

Au moins tu reconnais que ce n'était pas vraiment constructif, par manque de temps de ton côté, comme peut en avoir Galaan par moment.

Il y a eu plein d'annonces sur la page d'accueil et non seulement une. Mais Comme tu dis, ce sont seulement celles que tu as vues.
Tous les changements n'ont pas forcément besoin d'être justifiés mais quand cela sera le cas, cela sera signifié dans le sujet correspondant

Mayoo

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Communication
« Réponse #23 le: juillet 08, 2016, 04:50:08 pm »
La raison de la pause de la semaine prochaine doit s'expliquer par les vacances de Galaan imo.
C'est légitime s'il veut pouvoir gérer les bugs des CDC en live !

BONNES VACANCES GALAAN  8)

Kejser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Communication
« Réponse #24 le: juillet 10, 2016, 04:14:18 pm »
Pars trois semaines Galaan, sa m'arrange.
Merci.

Sinon bonnes vacances ;-)

lamenace

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Communication
« Réponse #25 le: juillet 22, 2016, 10:44:40 am »
une petite visite pour regarder les résultats du Zimbabwe , qui ne sont pas terrible!!
@+ , à dans 2/3 ans

Praisethod

  • Invité
Re : Communication
« Réponse #26 le: juillet 24, 2016, 03:44:17 pm »
j'ai vu  aujourd'hui plusieurs joueurs se plaindre, comme quoi le jeu serait "cassé". Des infos la dessus ou juste du blabla de rageux?