Auteur Sujet: Plus de nouveau joueurSSSS  (Lu 10702 fois)

axellukas

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
    • E-mail
Plus de nouveau joueurSSSS
« le: décembre 19, 2016, 10:20:12 am »
Bonjour a tous , esque ca vous dirai pas qu on augmente le nombre de creation possible , passé de 2 a 4 comme dans l ancien jeu?? franchement ca serai vraiment top , il y aurai beaucoup plus de juniors chaque saison , car je sens que ca baisse , il y a peu de nouveau caotchs et les ancien beaucoup voir la plupart  ne recrée pas forcément.
C a serai encore plus passionant... qui vote pour???
Moss

Praisethod

  • Invité
Re : Plus de nouveau joueurSSSS
« Réponse #1 le: décembre 19, 2016, 03:02:34 pm »
Totalement pour. Ou j'aimerai bien un vrai topo qui explique pourquoi ce n'est pas possible.

jojo50401

  • Newbie
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Plus de nouveau joueurSSSS
« Réponse #2 le: décembre 19, 2016, 07:57:50 pm »
Des équipes faite entièrement du mème joueur... Donc moins d’interactions. Plus de magouille car impossible d’empêcher les joueurs du même coach de tomber ensemble en poule.... J'imagine que c'est les raisons... Plus d’omniprésence des coachs régulier qui peuvent peut étre dégouter les nouveaux....
Mais pour moi, ce serait peut être une bonne idée, plus de créations, plus d'équipes, plus de challenge....

KamsXI

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Plus de nouveau joueurSSSS
« Réponse #3 le: décembre 19, 2016, 08:13:47 pm »
Si ca intervient avec la création de club ou quelque chose de la sorte ça peut-être intéressant.

En revanche faudrait vraiment mettre en place quelque chose pour gérer et motiver les nouveaux ...

Titizion

  • Global Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 128
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Plus de nouveau joueurSSSS
« Réponse #4 le: décembre 20, 2016, 01:46:36 am »
Tout simplement impossible! Je laisse Galaan le soin de répondre ^^

gripoils

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Plus de nouveau joueurSSSS
« Réponse #5 le: décembre 20, 2016, 09:26:45 am »
Kams a raison, la priorité serait d'essayer de faire accrocher les nouveaux coaches.
Je me propose de faire un message d'accueil aux nouveaux en aidant un peu s'ils le souhaitent pour les premiers pas sur le jeu, un peu comme pour tes débuts Kams ;)
Sinon pourquoi pas de temps en temps doter un mini tournoi d'un ou quelques trophées, pour donner un peu plus d'intérêt au jeu pour ceux qui perdent tout le temps en matches officiels ?

Allez y, lancez vos idées ! la dérive sera supprimée pour tous ceux qui ont des bonnes idées ! euh non là j'ai un doute...  :D

Praisethod

  • Invité
Re : Plus de nouveau joueurSSSS
« Réponse #6 le: décembre 20, 2016, 07:25:54 pm »
un truc qui pourrait aider certains nouveaux selon moi est l'instauration direct a l'inscription d'une boite de reception. Un Exemple: Euzkadi, jamais present sur le chat mais toujours a la salle d'entrainement. Il s'inscrit dans toutes les mauvaises competitions mais malgrés ca il  s'accorche.
Ca me rappelle Matt Dulleaux qui faisait plutot n'importe quoi. Et il  a suffit d'un passage eclair sur le chat pour que ça change. Mais une vraie trace en mail aurait pu ameliorer encore la chose je pense.

Pepito93360

  • Newbie
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Plus de nouveau joueurSSSS
« Réponse #7 le: décembre 20, 2016, 08:45:34 pm »
4 juniors par coach pour moi c'est une erreur, pour toutes les raisons évoquées plus haut. Et si l'objectif c'est de pallier au manque de nouveaux coachs cela ne fera à mon sens que le renforcer...
Pour ce qui est d'attirer de nouveaux coachs cela passe pour moi par un réel accompagnement dès l'inscription :
- le choix du pays : on sait tous a quel point c'est primordial. sauf que le nouveau coach lui l'ignore il choisit son pays au pif se retrouve ainsi sans partenaire de double, ni l'assurance de pouvoir participer aux compétitions par équipes
- l'accès à la communauté : annoncer les nouveaux arrivants sur le forum, favoriser leur intégration
- les intégrer sportivement : donc les prendre en compte dans la création des équipes
- leur laisser la possibilité de créer gratuitement deux joueurs ce qui résoudrait pour eux la problématique du double

Voilà des idées en vrac, je retourne me gaver de foie gras ;)

axellukas

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Plus de nouveau joueurSSSS
« Réponse #8 le: décembre 21, 2016, 08:43:18 am »
Il faudrai trouver un compromi.. du genre. Pas le droit de metre plus de deux joueur dans la meme nation..  et apre le tirage des poules.. c est le hazard.. comme en realite lorsque deux club sont ds la meme poule... peu etrr peu on faire jouer le match en premier. . Titizon dis que c est impossible mais pourtant c etai le cas avant. Je me rapel il y avais tellment de joueur que chaque semaine il  y avais environ 5 tournoi. . Avec le +400et +700... pour une fois que je dis un truc serieu.. faudrai pas le prendre a la legere eheh.. kiss et bon noel les amis

Titizion

  • Global Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 128
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Plus de nouveau joueurSSSS
« Réponse #9 le: décembre 22, 2016, 01:28:15 pm »
Le nombre de joueur a tjrs ete limité axell.je suis la depuis la saison 3 d ittm....les multis ont tjrs existé ;)

axellukas

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Plus de nouveau joueurSSSS
« Réponse #10 le: décembre 24, 2016, 09:10:46 am »
a oui je me souviens plus de ca mais j en avais 8 de juniors , j avais peu etre 4 comptes lol