Auteur Sujet: Saison 21:Nouveau serveur,plus de juniors,mini-tournois et ajustements MaJ 26/12  (Lu 9413 fois)

admin

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • E-mail
Voici le message que vous attendiez tous : A quelle sauce je vais vous manger en saison 21.

1/ Nouveau Serveur (fait)

Pour des obscures raisons de mise a jour de release chez OVH (notre cher hébergeur), j'ai du changer de serveur.
Je suis resté sur un serveur de la meme gamme, il est un peu plus récent mais ses performances sont les memes.
A priori, nous ne devrions pas sentir de différences.
Le site sera hors service le lundi 26/12, le temps que je migre la base de données.

(ceux que les details techniques soûlent peuvent passer directement au point 2)

Je me suis rendu compte que je ne pouvais plus mettre a jour les patchs de sécurité sur le serveur.
J'avais deux options:
- réinstaller le serveur et donc le formater complètement (option pas cool mais gratuite)
- doubler le serveur pendant un mois et migrer le site (option plus cool mais payante)
J'ai choisi la deuxième.

A l'heure actuelle, le site a migré (et nous aussi) mais il pointe sur une base de données toujours sur l'ancien serveur.
J'attend la fin de la saison pour finaliser l'opération et libérer l'ancien serveur.

2/ Trois juniors par coach. (fait)

Je vais autoriser l'achat de trois juniors par coach au lieu de deux actuellement.

3/ Mini-tournois récompensés.

Tres bonne idée de Gripoils, faire des mini-tournois récompensés par des trophées.
Je ne sais pas encore exactement quelle forme cela aura, J'y travaille !
Je ferais un autre sujet sur ce theme pour vous tenir informé.

4/ Ajustement sur les matchs (fait)

Quelques petits changements sur les matchs:
 - Augmentation de l'impact de la forme.
 - Diminution de l'impact de l'XP systèmes (init & contre).
 - moins de points de caractéristiques gagnés a la fin des sets.

et toujours :
- Vétérans  (fait)
On repousse l'age des vétérans d'encore un an (plus que 2 !)

- Naturalisations
Pour se naturaliser, vous devez envoyer un mail a naturalisationttm@gmail.com ou l'on s'occupera de votre transfert.
Les naturalisations débuteront le 26/12 au soir. Apres la migration de la base de données.
Aucune mutation ne sera acceptée par un autre biais que l'envoi d'un mail.

Dans votre message, merci de préciser l'ID de votre joueur ainsi que la nouvelle nation souhaitée.

Rappel : Les mutations dans un pays d'Europe est interdite pour les 20ans ou moins.

Les naturalisations seront fermées la veille de la reprise de la semaine 0.

- Les multis
La chasse aux multis est toujours ouverte

Bonne saison 21

Galaan
« Modifié: décembre 26, 2016, 03:30:20 pm par admin »

axellukas

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saison 21 : Nouveau serveur, plus de juniors, mini-tournois et ajustements
« Réponse #1 le: décembre 24, 2016, 09:14:04 am »
coucou , impec bien motivant ce message , 3 juniors c est top , il y en aura logiquement plus , et plus de chance de gagner eheh. et les minis bien sympa aussi , un trophéé ca motive toujours.

Keass

  • Newbie
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
    • E-mail
Questions
« Réponse #2 le: décembre 26, 2016, 04:40:37 pm »
Coucou 2 petites questions :

La date de reprise , quant a t elle lieu :) , j'ai cherché l'info mais j'ai du passer à coté .

Le premium est-il coupé comme les autres saisons en attedant la reprise ?

Ps: question anodine , si t'as pas envie de repondre le fait pas , qu'est ce qui a motivé la baisse de gain de caract en match ? Je ne remet pas en cause et ne contesterais pas , juste de la curiosité meme si j'ai mon avis .

Merci à toi , bonne saison à tous

admin

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • E-mail
Tous les changements sur les formules sont la pour que fait de balancer des sets devienne moins rentable.

Yatah

  • Moderator
  • Jr. Member
  • *****
  • Messages: 52
    • Voir le profil

ATTENTION : LES INSCRIPTIONS DANS LES ÉQUIPES NATIONALES ONT ÉTÉ REMISES À 0
PENSEZ À VOUS INSCRIRE POUR POUVOIR JOUER POUR VOTRE NATION DÈS LA SEMAINE PROCHAINE

Yatah

  • Moderator
  • Jr. Member
  • *****
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Beaucoup de changements dans les CDC jeunes depuis le tirage initial ( Décalage des horaires, allongement de la plage horaire pour une rencontre ).

La version est "théoriquement" finale, n'oubliez pas de consulter les nouvelles poules ainsi que les horaires.