Auteur Sujet: Présentons nos équipes !!!  (Lu 10478 fois)

gripoils

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
Présentons nos équipes !!!
« le: janvier 06, 2017, 11:37:01 am »

Comme indiqué lors d’un post précédent, les juniors CDC français Vidal, Lebreton, Byrrh et Brizard ont pris la nationalité jamaïcaine.

Sans aucun doute, une préparation mentale soignée sera la base de leurs entraînements.


Pour l’occasion Paul Vidal (ci-dessous) a décidé de se faire pousser les locks afin de ressembler à son mentor Robbie Shakespeare.  A la table il n’a pas l’intention d’être un poète pour autant.
Certains disent de lui qu’il manie aussi bien la raquette que son idole manie la guitare basse.


Les objectifs sportifs de la saison seront clairement la Cup junior et les CDC.
Dark quant à lui a annoncé les objectifs de son joueur en termes de niveau de jeu


Marie Brizard, la coquine, s’est déjà proposée pour assurer l’ambiance  durant le trajet de la France vers les caraïbes.

Car de toute évidence le voyage s’annonce long, très long…

…A suivre les exploits (ou pas) de cette originale Rastateam !  8)







dark-paladin

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Re : Présentons nos équipes !!!
« Réponse #1 le: janvier 06, 2017, 11:46:24 am »
meme mes partenaires ils me respectent pas (a)

Pepito93360

  • Newbie
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentons nos équipes !!!
« Réponse #2 le: janvier 06, 2017, 12:35:04 pm »
mais si dark ! on gagnera les respect à la table :)

Merci Gripoils pour la présentation c'est cool!

Aurelien21

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 119
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentons nos équipes !!!
« Réponse #3 le: janvier 06, 2017, 02:08:34 pm »
Ah voilà un peu de vie sur le forum !

Bon boulot Gripoils !

gripoils

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentons nos équipes !!!
« Réponse #4 le: janvier 06, 2017, 03:10:33 pm »
Oui j'aimais bien le concept de Sebrcl !
Je te respecte mon bon capitaine (cirage de pompes...) c'est juste que je connais ta faculté à l'autodérision  ;)

Aurelien21

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 119
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentons nos équipes !!!
« Réponse #5 le: janvier 11, 2017, 09:56:45 am »


Un équipe inédite composée par les deux coachs Praisethod et Aurélien21 avec chacun une doublette sous leur ordre.

Commençons par la doublette du coach Praisethod qui associe :

- Koji Sato, d'une mère japonaise et d'un père nicaraguayen, le Japo-Nicaraguayen fera tout pour porter haut les couleurs de son (demi) pays ! Nous pouvons le voir tout jeune sur cette photo !


-Simon Phoenix, sera son partenaire de double, ce jeune produit nicaraguayen sera sans aucun doute un joueur à suivre au vu de son surnom : le Phoénix !



Ensuite la doublette d'Aurélien21 sera composée de deux jeunes finlandais qui ont migré au soleil :

- Petra Makinen, petite soeur de Matti et Tanja, espérons qu'elle suive la lignée des Makinen ! Sa beauté et son charme sera peut être de bons atouts à faire valoir !


- Ukko Makinen, son frère jumeau complète le double, fera tout pour être toujours devant sa soeur ce qui tirera vers le haut l'équipe du Nicaragua ! Son prénom vient du dieu Finlandais le plus important qui veut dire vieillard mais ce n'est qu'une façade !



A voir maintenant si la mayonnaise prendra entre ces différentes origines, coutumes et jeu différents !
A SUIVRE
« Modifié: janvier 11, 2017, 10:01:43 am par Aurelien21 »

dark-paladin

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Re : Présentons nos équipes !!!
« Réponse #6 le: janvier 12, 2017, 08:11:40 am »
aurelien qui chope une tof de biba golic pour sa joueuse , c'est sur c'est pas la plus moche ni la plus mauvaise