Auteur Sujet: Révélation de la semaine 12 !  (Lu 14257 fois)

gripoils

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
Révélation de la semaine 12 !
« le: avril 09, 2017, 10:07:33 pm »
Hello,

Je dois bien l'admettre, je n'ai pas suivi avec la plus grande attention les compétitions TTM de ce we, malgré l'importance dans une saison que peuvent avoir les tournois qui ce sont déroulés cette semaine.

Et oui je l'avoue, j'ai préféré emmener femme et enfant en 2cv décapotée chez des amis afin de partager chipolatas, brochettes, picon bière, et parties de pétanque endiablées !

Mettez vous à ma place en même temps : un samedi + dimanche sous un soleil haut-normand radieux sans aucun nuage, peut être devrons-nous attendre 2018 pour connaître pareille météo.

Il me semble néanmoins que les favoris ont d'une manière générale répondu présent, et que la seule performance réellement inattendue à mes yeux est celle de l'équipe du Pakistan Junior. Une participation aux demie finales aux CDM par équipes pour une team classée 15ème nation junior composée des n° 19 - 47 - 68 - 69, c'est pour moi carrément une révélation !

Je suis prêt à recueillir toutes autres propositions que vous jugeriez plus pertinentes, et a en discuter.
Sinon je formulerais une demande d'interview au capitaine de l'équipe du Pakistan juniors. Un jeu de questions/réponses consacrée à Axellukas, voilà une IPJ qui s'annoncerait passionnante, non ?

KamsXI

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Révélation de la semaine 12 !
« Réponse #1 le: avril 09, 2017, 10:22:18 pm »
Pour les espoirs, la 1/2 de la Norvège était également une petite surprise.

je ne suis que de très loin les seniors et hormis la finale vétéran qui parait inattendue (Para me contredira peut-être), je ne sais absolument pas s'il y a eu d'autres victoires surprenantes (double de 22 ans dionysos/Mitsi ?)

Avis aux amateurs

Para

  • Newbie
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Révélation de la semaine 12 !
« Réponse #2 le: avril 10, 2017, 01:09:50 am »
Kams, outre la finale certes inattendue en vétéran, c'est surtout ce qui s'est passé en 1/4 qui est à souligner, les 4 favoris qui sautent au même moment, chacun à la belle qui plus est, c'est du jamais vu. Mais le terme révélation ne peut par essence s'appliquer à la catégorie vétéran, pour cela il faudrait la victoire d'un Sullivan par exemple, joueur qui aurait bien du mal à se faire une place dans le top 10 espoir, chose bien inimaginable donc.
Les norvègiens en espoir n'ont fait aucune perf, les albanais, seuls adversaires crédibles rencontrés et vaincus avant la demie, n'étant ni plus forts, ni moins forts. Les grecs en double 120, c'est dans la continuité de leur progression, aucune surprise de les voir remporter ce tournoi, les voir chuter avant la finale aurait d'ailleurs occasionné chez moi un certain désappointement ^^

Vous aurez beau chercher une faille, scruter, analyser, décortiquer, voire disséquer les tableaux de cette semaine 12, il faut se faire une raison, nous nous dirigeons tout droit vers une IPJ d'Axellukas...  ;)

KamsXI

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Révélation de la semaine 12 !
« Réponse #3 le: avril 10, 2017, 06:07:41 am »
J'aurais essayé d'éviter cela pourtant ...  ::)

Merci pour ton retour en tout cas  8)


Aurelien21

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 119
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Révélation de la semaine 12 !
« Réponse #4 le: avril 10, 2017, 07:51:28 am »
Pour ma part, les Pakistanais étaient juste sous classés, ils sont à leur place...

BenjieFabi

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Révélation de la semaine 12 !
« Réponse #5 le: avril 10, 2017, 09:56:28 am »
De même qu'Aurelien ! Para résume bien ! Mais Para vas voir les archives concernant la Norvège ! Et là tu y verras une grosse progression...
Et en demi on perd pour un rien :p :D
Après les Pakistanais très bon mais il y a énormément de juniors sous classés qui ont sans cesse joué les espoirs donc avec très peu de points pris...
Bref gripoils bonne chance hahaha :)

Lecac

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 117
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Révélation de la semaine 12 !
« Réponse #6 le: avril 10, 2017, 12:08:29 pm »
Pakistan sans hesiter et donc axel  8)

axellukas

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Révélation de la semaine 12 !
« Réponse #7 le: avril 11, 2017, 09:38:48 am »
ca fait plaisir de lire ca . au niveau du classement de départ et résultat final c'est sur que nous sommes la surprise de la semaine ,  avec surtout de belles perfs tout au long de la compèt..
J' avais dans ma tête misé un peu aussi sur la norvege que je trouvais en progression avec bart éenorme en se moment.. ca a pas fauté
OK pour une intervieuw , ca fait plaisir de se sentir parmis les gros .. hum

BenjieFabi

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Révélation de la semaine 12 !
« Réponse #8 le: avril 11, 2017, 10:25:54 am »
Pour cette réponse je vote Axel !
Bravo à toi !
Envoies nous du rêve :)

Aurelien21

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 119
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Révélation de la semaine 12 !
« Réponse #9 le: avril 11, 2017, 11:00:49 am »
Grave, fais nous rêver !  8) 8)

stephane62

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Révélation de la semaine 12 !
« Réponse #10 le: avril 11, 2017, 11:50:27 am »
Il pourrait avoir une interview de moi aussi avec mon krimo et mon saitsch ou j'ai sortit quelque perf comme sur le leopold et sur le salatt Merci bien

KamsXI

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Révélation de la semaine 12 !
« Réponse #11 le: avril 11, 2017, 02:21:31 pm »
Jalousie quand tu nous tiens ... Vous pouvez faire une interview en groupe aussi, apres tout c'est du par equipe

gripoils

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Révélation de la semaine 12 !
« Réponse #12 le: avril 11, 2017, 05:17:27 pm »
Jalousie quand tu nous tiens ... Vous pouvez faire une interview en groupe aussi, apres tout c'est du par equipe

Pas évident mais j'adore l'idée

axellukas

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Révélation de la semaine 12 !
« Réponse #13 le: avril 11, 2017, 05:55:22 pm »
Le leader  point barre eheh

gripoils

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Révélation de la semaine 12 !
« Réponse #14 le: avril 11, 2017, 08:32:18 pm »
Pas évident d'instaurer une itw de groupe pour une équipe, le jour où la team mise à l'honneur est composée de 4 joueurs différents çà sera trop lourd.
Par contre pour un double, çà pourrait le faire  :D