Auteur Sujet: Interview pour le Petit Journal n° 15 ! Kejser!!!  (Lu 9728 fois)

gripoils

  • Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
Interview pour le Petit Journal n° 15 ! Kejser!!!
« le: juillet 29, 2017, 10:31:52 pm »
Salut à tous !

Je noie mon chagrin dans l'IPJ, tout juste après la correction subie par la Norvège junior contre les bouchers polonais...

Retrouvons pour ce n° 15 Kejser, après la nomination de son protégé de 23 ans Luqman Du-l-Qarnayn en tant que révélation de la semaine n°11, grâce à sa participation à la finale du tournoi de Dakar >150.

Kejser que certains surnomment Kaiser, tant ses qualités de coach sont indéniables notamment dans le domaine de la formation des jeunes, était déjà intervenu dans l'IPJ n°5 du 05/04/17. Pour les intéressés celle-ci est toujours consultable.


- Kejser, quelle semaine 11 pour Luqman ! De nombreuses perfs pour ton joueur qui possédait alors un classement modeste et une jolie finale ! Pour autant tu ne semblais pas très surpris par ce résultat à chaud sur le chat, peux tu nous expliquer ?

Bonjour gripoils, effectivement ce résultat n'est qu'une demi surprise pour la team Kejser. Le potentiel était la, on l'avait bien vu lors des cdm juniors à l'époque et cette 1/2 finale atteinte après avoir sorti brillamment Matti Makinen que tout le monde voyait champion du monde en simple avant l'heure.  ;)


- Pas grand chose à se mettre sous la dent sauf erreur de ma part pour Luqman depuis un beau 1/4 en tournoi >100 en semaine 3, puis là soudain une finale. Comment expliques tu ces résultats irréguliers ?

L'explication est très simple, son 1/4 de finale en semaine 3 est là la vraie surprise au départ pour Luqman. Je ne pensais pas qu'il atteindrait ce stade de la compétition si tôt dans la saison. Il y a eu donc une stagnation et même une petite régression lors des semaines suivantes.
C'était plutôt une bonne chose, son partenaire de double Nikhil a du mal à suivre donc il,fallait quand même que je dise à mon petit poulain de l'attendre un peu. J'en profite pour passer le bonjour à mon petit Mayoo  ;D


- Notre plus fidèle lecteur et le critique désormais officiel des sondages hebdomadaires pour la révélation de la semaine, a laissé entendre que la défaite en finale contre Iouliana était voulue. Qu'as-tu à répondre à cela ?

N'oublions pas que ce n'était que que le Tournoi International de Dakar et qui ne concernait que les +150 au classement mondial. Il faut savoir concentrer son énergie lors des VRAIES compétitions.


- Quelles sont les ambitions de la team Malaisie pour les CDM par équipes à venir ? Vas-tu "lâcher" Luqman la saison prochaine afin qu'il intègre le top 100  ?

Pas de résultat précis mais je préviens les adversaires, cette équipe va bientôt faire très très mal ! Ho Kwan Kit commence d'ailleurs à sortir les crocs ces derniers temps, je ne serai pas surpris qu'il soit un prochain sujet d'IPJ la saison prochaine  8)

Pour en revenir à Luqman cest clairement une entrée dans le top 100 qui sera l'objectif et même un peu mieux. Tout dépendra de son début de saison et s'il arrive à rivaliser très rapidement avec ces joueurs là.


- Bon tu connais la règle de l'IPJ : on veut quelques stats de ton protégé !!! Quelle est la plus grosse stat technique de ton joueur ? la moins bonne ? combien a-t-il en combativité ? en attention ?

Pas de soucis, cest la règle alors je me lance avec plaisir !
Block Rv 85 aussi bizarre que cela puisse paraître pour un défenseur ^^
La moins bonne flip Cd avec un petit 53.
En combativité je végète à 68 et en attention à 73.


- Plus çà va plus tu deviens un coach emmerdant, enfin je voulais dire référence, avec des joueurs très intéressants ! Le dernier petit en date est Zeplinski, qui sera sans doute sacré champion junior en semaine 13, non ? Vas-tu l'inscrire en double pour les CDM ?

Content de vous emmerder alors ;) Zep est surtout concentré sur les Mondiaux par équipes actuellement avec d'ailleurs une rencontre contre la Norvège qui n'était pas spécialement prévu au programme. Cette défaite en poule contre la Croatie est une bien mauvaise surprise mais la défaite du Brésil dans le même temps n'anéantit pas tous les espoirs placés par la Polaks dans cette compétition.
Mais attention, je parlais précédemment du Brésil, mais beaucoup de nations peuvent prétendre soulever le trophée, à commencer par les croates qui nous ont dominé en poule.

En simple, la semaine prochaine l'objectif sera de bien figurer, après il y a de sérieux clients, même si Zeplinski en est également un pour ses adversaires.

Pour les cdm en double, on en reparlera en temps et en heure, ce n'est actuellement pas le moment.


- Quelle(s) amélioration(s) souhaiterais tu voir arriver pour le jeu ?

La CO-MU-NI-CA-TION ! Mais je crois que c'est encore trop demandé pour le moment.
Et avant de parler d'évolutions possibles, essayons de régler les différents bugs qui sont encore bien trop présent sur le jeu.
Beaucoup de petits bugs m'insupportent.


- La fin de saison approche, as-tu déjà des partenaires pour créer une équipe la saison prochaine ? qui sont ils ? sinon peut être souhaites tu profiter de l'occasion pour lancer une annonce à ce sujet ?

La fin de saison approche et les premiers contacts ont été établi pour une team la saison prochaine. Normalement sauf revirement de situation cela devrait se faire.
Pour ce qui concerne les possibles partenaires, je préfère rester discret pour le moment. Vous le saurez bien en temps voulu.


- Enfin, c'est le moment de te lâcher : un message, un coach à chambrer, une bonne blague, un poème, une chanson...  ;D

Un petit message à un coach que j'apprécie et qui se fait désirer pour la saison prochaine. Laisse toi tenter et arrête de faire ton caprice de star !
Pas de blague, j'ai l'impression que depuis que j'ai balancé une blague au dernier IPJ sur Dark il a disparu... j'aimerai pas en faire fuir un autre !

Bonne fin de saison à la team de l'IPJ !


« Modifié: février 24, 2018, 10:48:28 am par Titizion »

KamsXI

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Interview pour le Petit Journal n° 15 !
« Réponse #1 le: juillet 31, 2017, 02:49:28 pm »
Belle interview Gripoils et merci Kesjer, toujours dispo (un peu moins pour ses bons joueurs ^^)




Lecac

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 117
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Interview pour le Petit Journal n° 15 !
« Réponse #2 le: juillet 31, 2017, 05:45:28 pm »
Il etait occupe a remporter un titre cdm equipe  ;D

Kejser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Interview pour le Petit Journal n° 15 !
« Réponse #3 le: juillet 31, 2017, 10:38:37 pm »
Il etait occupe a remporter un titre cdm equipe  ;D

C'est pas faux  :D