Sondage

Ouverture des votes jusque jeudi 03/08 - 22h00

L'équipe de Pologne junior (cap Kejser)
L'équipe de Croatie junior (cap jerome)
Benjamin Nadal (BenjieFabi)
Autre(s) - merci de préciser

Auteur Sujet: Révélation de la semaine n°12 !  (Lu 6651 fois)

gripoils

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
Révélation de la semaine n°12 !
« le: août 01, 2017, 05:57:41 pm »
Salut à tous !

Les équipes juniors de Pologne et Croatie ont eu beaucoup de mal à se départager lors de la superbe finale des CDM par équipes de Zurich !
Nous n'avons pas réussi à choisir pour une nomination, on vous les propose donc toutes les deux !

La Croatie n'était sûrement pas attendue à ce niveau. Pas de réel leader mais une équipe homogène et très soudée.
La Pologne était déjà n°2 du classement des équipes junior, mais surtout grâce aux points détenus par l'ogre Zeplinski. Ses partenaires, aux classements individuels plus modestes avant la compétition, ont su répondre présents.

Benjamin Nadal, sauf erreur ou sinon corrigez moi (oh oui violemment  :D), a disputé sa première 1/2 finale lors du simple sénior >120 de Wellington. Ajoutez à cela une 1/2 en double et hop çà mérite un coup de projo.

Je n'ai pas souhaité retenir Blade, Iouliana, Dio & Co, à mon sens habitués (trop) aux places d'honneur dans les tournois séniors mineurs, bien que Loki m'ait été proposé par mon partenaire chercheur de nominés.
Vous pouvez bien sûr si vous le souhaitez votez pour l'un d'eux grâce au choix n°4.

Tout comme pour quentin leopoldovv. On le pensait affaibli, voire titubant sur la dangereuse pente savonneuse de la régression, le n°11 mondial réalise de superbes CDM en allant jusque la finale. Après avoir été classé n°4 ou 5 pendant de nombreuses semaines (je crois...), difficile peut être de parler de révélation.

Ou pour Humungus, le tout premier joueur TTM à remporté un tournoi sans coach ? ;)

Bons votes ! bonne semaine 13 !


gripoils

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Révélation de la semaine n°12 !
« Réponse #1 le: août 03, 2017, 09:51:36 pm »
L'équipe de la Croatie junior est élue avec 10 voix, contre 6 pour Benjamin Nadal et 3 en faveur de la Pologne junior.
A très vite pour l'interview !