Sondage

Les votes sonts ouverts jusque samedi 21/10 - 22h00 !

Blade Loki (Para)
Michel Bastogne (Bastogne)
Eloy Alfaro (Steph1er)
Autres (merci de préciser)

Auteur Sujet: Révélation de la semaine 5 !  (Lu 7906 fois)

gripoils

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
Révélation de la semaine 5 !
« le: octobre 19, 2017, 09:37:39 pm »
Statisticiens, Statisticiennes,

Désolé pour cette publication tardive, une migraine atroce m'affaiblit depuis hier. Je n'aurais pas dû essayer de comprendre les calculs des uns, les plans sur la comète des autres ou les matches balancés d'autres encore, que proposent la compétition par équipes de cette semaine.

Voici les propositions pour la semaine 5 :

- Blade Loki (Para) : impressionnant tournoi du classé n°78 qui échoue de peu en 1/8 contre Kostia Beats, après avoir perfé sur Gonzalez (17), Baste (11) et Loulou Nicollin (n°8), rien que çà !

- Michel Bastogne (Bastogne) : finaliste du +120 alors que son meilleur résultat cette saison était d'avoir passé 1 tour après les poules, + un 1/4 en double (donc moins de forme que les autres), bravo au 185ème mondial !

- Eloy Alfaro (Steph1er) : la résurrection du papy rasta de 40 ans qu'on avait pas vu à ce niveau depuis... 40 ans (je blague Steph  :D), et qui a fumé les n°2 et 3 de la catégorie pour s'offrir la seconde place du tournoi vétéran, la classe !

Pour information après la nomination de révélation de la semaine 4 de David Bastogne, son coach n'a pas souhaité participer à l'ITW.

A vos bulletins !

Lecac

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 117
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Révélation de la semaine 5 !
« Réponse #1 le: octobre 20, 2017, 02:26:43 pm »
Prolactine qui bat 3-0 le N1 en demie et échoue en finale  ;D

gripoils

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Révélation de la semaine 5 !
« Réponse #2 le: octobre 21, 2017, 10:13:18 pm »
15 votants :
1- Blade Loki avec 8 voix
2- Eloy Afaro avec 6 voix
3- Prolactine avec le soutien de son coach  :D