Auteur Sujet: Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?  (Lu 43076 fois)

Kejser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 111
    • Voir le profil
    • E-mail
Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« le: février 24, 2019, 10:56:35 am »
Hello les ttmistes,

La fin de saison est proche, encore une semaine et on connaîtra tous les champions du monde.

Après cela, nous allons partir sur deux semaines de pause, enfin j’imagine.

Il faudrait que l’on arrive (cette fois ci ) à faire venir de nouveaux coachs, qu’il y ait pas mal de créations parce que sans ça, on risque vraiment de perdre ttm avec le peu de joueurs que l’on a eu cette saison. Je crois que l’on a malheureusement battu le record.

Alors allez y proposez les solutions ici, dites nous ou vous pourriez faire de la publicité afin de rameuter les troupes !

Bons cdm à tous.
Kejser

fabping

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 468
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #1 le: février 24, 2019, 07:13:24 pm »
Slt kejser
L initiative de feu titizion d une affiche était une bonne idée.
Il aurait fallu l envoyer aux presidents de clubs par mail.
Si quelqu un se sent capable de faire une affiche ou connait qqun qui saurait faire cela..

Bons cdm a tous.
Fab

Kejser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #2 le: février 24, 2019, 07:27:47 pm »
On peut la ressortir. Après il faudrait relayer sur les différents sites de Ping.
Si quelqu’un peut le faire sur tennis de table.com et autres...

fabping

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 468
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #3 le: février 24, 2019, 07:47:16 pm »
Il faudrait aussi voir qui seraient partant pour etre parrain de nouveaux arrivants pour les aider les premières saisons...
Une fois décidé, ca je peux le mettre sur la page d'accueil.
Il faudrait aussi rajouter un lien plus visible vers le forum.

Maximus

  • Newbie
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #4 le: février 24, 2019, 08:16:57 pm »
Reussir a relancer les anciens pour creer avec des nouveaux ca peut etre pas mal! ca me donnerai bien l'envie de creer ca!!

Maximus

  • Newbie
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #5 le: février 24, 2019, 08:22:54 pm »
Moi je vais creer 1 joueur sur! si besoin je peux parrainer, je sais pas si c'est la meilleur idée de me choisir mais bon ca sera toujours mieu que rien :D

gripoils

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #6 le: février 24, 2019, 10:53:05 pm »
Il y a environ 3 ans, j'ai envoyé un mail à tous les correspondants de clubs de 30 départements, les plus fournis en nombre de licenciés. Adresses récupérées sur le site de la Fédé.
Il y avait eu peu de retours. Il y a toujours méfiance j'imagine lorsqu'on reçoit un mail d'une adresse inconnue...
Mais j'ai tout gardé dans mes éléments envoyés, s'il s'agit d'envoyer une affiche faites moi signe, car du coup je peux arroser du monde en quelques clics  ;)

Lecac

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 117
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #7 le: février 25, 2019, 03:39:52 am »
Les décalés demotivent tt nouvel arrivant et pas qu'eux. Il y en a bcp trop now....

Now Les anciens se distinguent que par cette voie d'ailleurs....

KamsXI

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #8 le: février 25, 2019, 09:13:53 am »
Il y a environ 3 ans, j'ai envoyé un mail à tous les correspondants de clubs de 30 départements, les plus fournis en nombre de licenciés. Adresses récupérées sur le site de la Fédé.
Il y avait eu peu de retours. Il y a toujours méfiance j'imagine lorsqu'on reçoit un mail d'une adresse inconnue...
Mais j'ai tout gardé dans mes éléments envoyés, s'il s'agit d'envoyer une affiche faites moi signe, car du coup je peux arroser du monde en quelques clics  ;)

Je suis arrivé grâce a ce mail pour info :)

KamsXI

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #9 le: février 25, 2019, 09:17:29 am »
Les décalés démotivent tt nouvel arrivant et pas qu'eux. Il y en a bcp trop now....

Now Les anciens se distinguent que par cette voie d'ailleurs....

Cela reste un faux problème les décalés.
Maintenant à part entendre les gens s'en plaindre (encore et toujours), je ne vois très peu de personne proposer des solutions ...
 

Dam-Dam

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #10 le: février 25, 2019, 09:51:15 am »
Pour ma part je peux accompagner les nouveaux aussi si besoin en les aidants.
Je pense creer de nouveaux juniors également

BenjieFabi

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #11 le: février 25, 2019, 09:52:36 am »
Merci Kams...
Car la remarque de Lecac n'est pas originale et ne fait avancer en rien... Pour un mec qui joue tout seul en permanence:D
Perso avec mon cdm je m'éclate malgré des décalés toute l'année ^^
Euh les anciens ça va être dur, ils attendaient des changements de la part de Galaan pour changer la routine...
Le seul qui a tenté en dernier est Pongo de jouer avec les autres ;).
Quentin on en parle pas il a joué pour lui seul... Dans son intérêt et non pour aider d'autres ou les developper ;).

Moi je dis déjà tout ceux présent actuellement qui sont motivés attendent cette affiche et regarde les arrivants en les aidant des leurs arrivées.
Fab très bien de l'écrire sur la page d'accueil et parler du parrainage.

Il y a vraiment des mecs qui peuvent aider les nouveaux ! Gripoils, Kejser, Dam Dam, Kams, Jipé...

Après tout dépend des motivations de chacun :)

A suivre...

fabping

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 468
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #12 le: février 25, 2019, 10:28:19 am »
Tt ceux qui sont motivés pour aider les nouveaux, dites le moi ici ou en mp... je mettrais vos noms sur la page d'accueil... après je peux m'occuper également de rapprocher les nouveaux vers un ancien... en fait il faudrait un responsable parrainage... moi je veux bien le faire mais si qqun d autre est motivé qu il le dise

Peacock

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #13 le: février 25, 2019, 10:34:42 am »
Les decalles posent problème quand même pour les nouveau,  la saison prochaine en est déjà blinder,
Pour un petit nouveau se faire deglinger continuellement pendant 6 7 semaine est très dure et donne envie d arrêter.
Pour les anciens des decalles ne posent pas de problème je le sais,
Si il y a des nouveaux il faudra bien leur expliquer que le jeux ne se fait pas sur une saison même si les 2 première sont très importante,


J ai des idées pour relancer le jeux mais bon je pense que les anciens n apprécierais pas du tout lol
Pourquoi ne pas faire des tableaux montants et  descendants ? Les 3 et 4 ieme se rencontreraient, avec un coef divise par 2 en points et en expérience pour un minimun favoriser les poules montantes ?

Dans notre sport le "tcho" est très important mentalement je trouve, pourquoi ne pas ajouter une option pour galvaniser une fois par match le morale ? Et peut être aussi diminuer celui de l Adversaire ? Sur un point gagne monterais notre morale et sur une faute baisserais celui de l adversaire ?
J ai bien d autre idées en me basan sur les vrai condition de match mais sûrement dure à mettre en place

Sinon pour ce qui est de faire venir des nouveaux je vais faire de la pub sur les Facebook de club
« Modifié: février 25, 2019, 11:02:42 am par Peacock »

Maximus

  • Newbie
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #14 le: février 25, 2019, 11:35:07 am »
Pour la galvanisation des joueurs, le jeu est tellement bisarre niveau PDR et conf chez les jeunes actuellement que je n'y voit pas grand interet.Juste d'esperer qu'un plus faible accroche un meilleur...

faire jouer plus de match l'idée est bonne mais il suffit d'avoir plus de joueur present. Pour galaan ca doit etre plus complique de rajouter des matchs et pour les calculs... Deja qu'il n'y a pas grand changement ou amelioration alors rajouter du boulot......

Pour faire venir des nouveaux joueurs on avait fait du rabattage sur tennisdetable.com, facebook etc... ca avait pas trop mal marché mais trop peu ont persévéré......