Auteur Sujet: Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?  (Lu 43077 fois)

Mayoo

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #45 le: mars 05, 2019, 03:55:31 pm »
Les décalés c'est un faux problème. On a le droit de créer quand on veut (j'ai jamais créer de "décalés").

Si ça vous embête, vous avez qu'à créer 2 semaines avant les top24 comme ça c'est vous qui êtes favorisés sur :)

Pepito93360

  • Newbie
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #46 le: mars 05, 2019, 04:22:53 pm »
Pour les regroupements on a compris l'idée de pourquoi on les faisait. Par contre je rejoins Keopar. Une fois que la saison démarre on connait à peu près le nombre de juniors et d'espoirs par continent donc il me semble que l'on pourrait anticiper la communication.

Sur les décalés c'est un débat sans fin. Pour moi le principal souci des décalés c'est que cela enlève de l'intérêt aux CDM. Le reste cela relève du choix et des stratégies de chacun. Alors oui un nouveau se prend des trempes sur les décalés mais un coach aguerri aussi.

Kejser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #47 le: mars 05, 2019, 10:53:46 pm »
Les décalés créés par un coach expérimenté cela dérange, mais un décalé créé par un coach tout juste arrivé il n'y a pas de soucis.
Si on interdit les décalés, on interdit les nouveaux coachs de créer quand ils apprennent l'existence du jeu.

keopar

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #48 le: mars 06, 2019, 12:01:46 am »
Pour les regroupements on a compris l'idée de pourquoi on les faisait. Par contre je rejoins Keopar. Une fois que la saison démarre on connait à peu près le nombre de juniors et d'espoirs par continent donc il me semble que l'on pourrait anticiper la communication.


Évidemment je conteste pas l'intérêt des regroupements mais cette saison il a été si tardif que je l'ai pas vu. Faut au moins les appeler continentaux Asie/ Afrique par exemple

keopar

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #49 le: mars 06, 2019, 10:43:16 am »

4 les créations de joueurs trop limitées qui incitent à tuer ses anciens très vite. Pas possible d'autoriser un nouveau toutes les 2 ou 3 saisons ? => On peut créer 3 joueurs / saison, c'est déjà pas mal non ?
je voulais dire évidemment des créations gratuites
j'adore le jeu mais bon j'ai 4 joueurs tous minables, je suppose que ça aide pas à fideliser de jamais pouvoir rattraper ses erreurs de débutant

fabping

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 468
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #50 le: mars 06, 2019, 11:01:24 am »
C'est pour cela qu on veut lancer un parrainage des nouveaux... pour qu ils arrivent à créer des joueurs compétitif et ainsi le fidéliser

Maximus

  • Newbie
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #51 le: mars 06, 2019, 11:29:20 am »
Si deja les nouveaux avez acces immediat au forum et au tchat ca aiderai grandement à ne pas faire d'erreur au debut^^
Sur chaque message de "promotion" j'ai bien indiqué de cocher le tchat et d'activer le forum on verra si ca fonctionne!! apres a chacun de prendre "sous son aile" les nouveaux pour les lancer ;)

Dam-Dam

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #52 le: mars 08, 2019, 09:54:23 am »
Ne serait il pas possible qu'a chaque intersaison chaque coach est le droit de pouvoir creer un junior gratuitement et apres les autres sous forme de credit comme c'est deja le cas actuellement.
Cela permettrait de favoriser les créations en début de saison plutot que des décalés ou faudra utiliser des crédits et surtout ca engendrait surement un peu plus de créations des différents coachs peut-être.

keopar

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #53 le: mars 08, 2019, 11:13:44 pm »
Ne serait il pas possible qu'a chaque intersaison chaque coach est le droit de pouvoir creer un junior gratuitement et apres les autres sous forme de credit comme c'est deja le cas actuellement.
Cela permettrait de favoriser les créations en début de saison plutot que des décalés ou faudra utiliser des crédits et surtout ca engendrait surement un peu plus de créations des différents coachs peut-être.
moi je disais que toutes les 2-3  saisons ;)

Maximus

  • Newbie
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #54 le: mars 11, 2019, 07:25:57 pm »
je reposte là car c'est plus a sa place ;)

Faut changer quelque chose dans l'approche des nouveaux...
-Un acces automatique au forum?
-Un acces automatique au tchat?
-Une obligation d'activer et de se presenter sur le forum?
-un mail de bienvenue avec la liste des coatchs dispo pour "parrainer"??

les enveloppes ne sont pas visibles sur leur page de joueur... donc pas "contactable"
Modifier le message

Maximus

  • Newbie
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #55 le: mars 11, 2019, 08:23:27 pm »
fabping ou galaan faudrait peut etre mettre un message sur la page d'accueil  pour activer le forum et le tchat ;)

Un truc bien visible histoire de pouvoir contacter les nouveaux joueurs

keopar

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #56 le: mars 12, 2019, 02:25:47 pm »
on pourrait pas avoir des points juste pour les participations? au moins en fin de saison? parce que là on se retrouve dans la masse des joueurs fantomes c chiant

fabping

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 468
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment relancer TTM pour la nouvelle saison ?
« Réponse #57 le: mars 13, 2019, 11:44:28 am »
Oui max c prevu.. mais je mank de tps... je peux pas le faire de mon tel ca marche pas