Auteur Sujet: S4 Pro-Tour Shangai  (Lu 20694 fois)

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
S4 Pro-Tour Shangai
« le: janvier 05, 2015, 09:21:51 pm »
Bonjour à tous,

Cette semaine 4 commence le pro tour de Shangai!
Ce topic servira à raconter vos matchs, vos malheurs et le podium de cette semaine dans les differentes catégories.

Bon Matchs à tous! 8)

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : S4 Pro-Tour Shangai
« Réponse #1 le: janvier 06, 2015, 10:44:08 pm »
Début des matchs demain, les joueurs vont-ils bien dormir? Les coachs vont-il tenir la distance!

Le suspens des poules est à son comble et la domination des Quyen prendra peut etre fin sur un malentendu!

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : S4 Pro-Tour Shangai
« Réponse #2 le: janvier 07, 2015, 03:25:21 pm »
Voici en Exclusivité la 1ere interwiew de Tony Feliz (n232), joueur irlandais coaché par kiwi suite à son premier match contre le numero 488 jiro Cheung:

" J'ai eu du mal à rentrer dans le match, toujours dominé j'ai du aller chercher c'est deux premiers set avec l'aide du public, mais au troisième set j'ai pu apercevoir une fail dans ses retours et j'ai pu le mettre en difficulté, et pour le quatrième set mon coéquipier de double (Tyrone Meehan) m'a apporté le soutien nécessaire, d'ailleurs je lui dois deux pintes ! "

Toujours ce fighting Spirit Irlandais!Un bel expemple d'esprit d'équipe!
On verra si ils tiennent le chocs quand le niveau s’élèvera!

A vous les Studios!!

Vincenzino

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : S4 Pro-Tour Shangai
« Réponse #3 le: janvier 07, 2015, 03:31:45 pm »
 Ah... Si toutes les journées pouvaient être comme le mercredi avec 100% de victoires pour tous les joueurs...... :-)

Kota_Pieghu

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 94
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : S4 Pro-Tour Shangai
« Réponse #4 le: janvier 07, 2015, 05:00:49 pm »
Ah... Si toutes les journées pouvaient être comme le mercredi avec 100% de victoires pour tous les joueurs...... :-)

Toi aussi  ;)

davidian

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : S4 Pro-Tour Shangai
« Réponse #5 le: janvier 08, 2015, 01:16:21 am »
Une bonne idée ce petit topic Sebrcl ! En espérant que ça fonctionne et que ça apporte un peu de vie à ce forum :)

En ce qui me concerne, des déceptions aujourd'hui pour ce jour sans coaching (comme quasiment tous les jours en fait^^)

Mayoo

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : S4 Pro-Tour Shangai
« Réponse #6 le: janvier 08, 2015, 10:04:01 am »
Juste avant le lancement de TTM, j'ai retrouvé ça : http://ittm.forumactif.org/c2-le-in-compet

Ca rend nostalgique mais c'est surtout l'idée de faire des résumés et autres commentaires sur les grandes compétitions !

Si y'a des motivés, ça serait une bonne idée à relancer :)

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : S4 Pro-Tour Shangai
« Réponse #7 le: janvier 08, 2015, 10:07:04 am »
hihihi merci Davidian!

Oui Mayoo c'est dans cet esprit là que j'ai crée ce topic, pour faire bouger la communauté et retrouvé l'ambiance et les commentaire d'ITTM!

D'ailleurs le fil Irish avance bien, donc si d'autre veulent ce lancer la dessus pour leurs propre nation cela pourra être sympa.


Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : S4 Pro-Tour Shangai
« Réponse #8 le: janvier 08, 2015, 10:41:48 am »



Breaking News!!!


Les 1eres tensions se font jour dans les travées du gymnase entre la team Irlandais et les Brits!!

Tout serait partie d'un problème étymologique de patronyme!!

Les insultes volents en langue étrangère!!

esperons que les joueurs sachent garder leurs calmes malgré la tension entre coach!

Je n'ai qu'une chose à dire: (oui je suis partisan!!)


Kiwi

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : S4 Pro-Tour Shangai
« Réponse #9 le: janvier 08, 2015, 12:37:21 pm »
Seb tu m'as littéralement fais mourrir de rire ahah  :D.

Les Britanniques ont va les découper , mais bon ça se règle sur la table tout sa , si ma raquette s'envole dans la tête a l'un d'eux, ce sera pas de ma faute  ;)

Kiwi

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : S4 Pro-Tour Shangai
« Réponse #10 le: janvier 08, 2015, 02:04:17 pm »
Nous avons pu avoir des interviews de la part des joueurs irlandais suite a leurs succès du premier tour junior, je cite:

Sean Sullivan : "Alors je suis vraiment très heureux d'avoir su passer sans encombre le tour junior malgré la mise en place des matches en 4 sets. le vrai enjeu sera maintenant de bien récuperer pour enfin allez en 1/4 de final qui est l'objectif déclaré sur la partie Junior. j'espere également retrouver les 1/2 finales en double junior avec mon collègue Belge. bref des objectifs élévé mais normal pour une Nation fiere comme la notre! Eireann go Brach ! "
 
Tyrone Meehan:" Je suis en 32/eme de final du tournoi espoir merci egalement de le faire figurer dans votre papier!! Vous avez une tete de Britannique non? je deteste les Britannique! Prenez une pinte Mossieur le journaliste! Sinon sur les junior que dire si ce n'est que j'ai écraser mes adversaire et que je compte finir premier de poule en gagnant a nouveau mon dernier match junior. l'objectif? rien de moins que les 1/2 finales en junior! Et pour les doubles on va rester réaliste, on compte passer au 3eme tour avec Tony Feliz!! Alors tous derriere nous!!"

Tony Feliz : " Matinée sans encombre! Avec des encouragements de toute ma Nation j'ai su déguster mes adversaires,  l'après-midi s'annonce dur malgré ma qualification en espoir et junior déjà accomplie, je dois affronter deux adversaires que je n'ai jamais battu en entraînement, tout en gardant assez de forme pour continuer la compétition notamment en double, ou nous avons beaucoup de chose a démonté heuu.. démontré avec mon partenaire Tyrone Meehan."

Et enfin nous avons accordé au dernier moment une itw au plus célèbre et plus connus joueurs de l'Irlande !
 "bon alors moi je me présente .... Hips... Sebastien ..euh c'est quoi déja... Sullivan!! Hipss... je n'ai toujours pas dépassé les 2 points dans un set depuis le début de la saison.. du coup avant les doubles je vais faire une offrande aux dieux du ping je crois... hipsss... je vais bruler les reste de Sean Mcdoy et Angus McChouff et rependre leurs cendres hipsss.... dans une pinte de guinness.. zoriez pas à boire d'ailleurs??! .. et si je mets pas au moins 3 points je mute en Great Britain pour les couler de l’intérieur ..hips!! Vive la Guinness Libre!! "
« Modifié: janvier 08, 2015, 02:06:06 pm par Kiwi »

ChopSuey

  • Newbie
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : S4 Pro-Tour Shangai
« Réponse #11 le: janvier 11, 2015, 05:19:24 pm »
Bonsoir tout le monde!



Et voilà une semaine de tournoi se termine encore sur ttm.
Résultat des course pour l’entraîneur ChopSuey:


Une semaine senior complètement risible comme toute les semaines du moins.
Seulement 1 joueur sur 4 passe les poules (Mihajlo Visjnic). Il perd cependant juste après contre un Rupeni Kautòga (davidian) plus jeune, plus fringuant, plus PUIIISSANT, PLUS EPOUUUSTOUFLANT, PLUUUS ...hem...  bref.
Ici s'achève le parcours exceptionnel des senior de ChopSuey, quelle épopée.


En espoir attention c'est pas la même. Jürgen Kleinheinz le CDC junior par équipe, finaliste simple et double de ce même championnat passe un tour après les poules .....
IL perd néanmoins contre un fandi ahmadi (steph1er) sensationnel, invaincu avant la finale de cette après midi contre Manh-Hung N'Guyen (Szhuki).
Son parcours en double est tout de même meilleur (peut-être grâce à son partenaire N'Guyen), les deux vietnamiens perdent en 1/4 contre la paire dominicaine Juan Gonzales (titi214) et Miguel Ramirez (PGSL) qui seront plus tard les finalistes de ce tournoi double et devront s'incliner devant la paire ahmadi (Nana et Fandi de steph1er).


Abordons maintenant le tournoi junior.

Szabolcs LÁSZLÓ le petit hongrois a fait une excellente semaine. En espoir il sort de poule pour s'incliner par la suite face à Miguel Ramirez (PGSL).

Pour ce qui est des juniors son parcours débute avec de la chance car il ne rencontrera aucun des Quyen (réré) avant la finale. Néanmoins de nombreux adversaires de valeurs seront sur son chemin.
Il sort donc logiquement 1er de poule en battant Tycko Dalko (titizion) et Nurlan Khvostunov (Szhuki) tout deux 4/0.

Il rencontre He Zhiwen (dark-paladin) en sorti de poule, l'espagnol doit s'incliner 4 à 0 face à son adversaire hongrois.
Le tour suivant fut plus difficile à gérer face à un Sean Sullivan (Sebcrl) complètement ivre, ce dernier avait en effet beaucoup de mal à rester debout face à la table. néanmoins il arrive tout de même à prendre le 1er set, grâce ou à cause de l'alcool car nul ne connait le véritable potentiel d'un irlandais sur le point de vomir.
Le tour suivant l'opposa à Debou Sanchez (jeff) qui ne put imposer son jeu à son concurrent et dût subir le match, s'ensuivit une défaite 4 set à 0.

Arrive ensuite les 1/4 de finale, Laszlo rencontra Dong Wang (Yatah), le public de Shanghai a assisté à un très beau quart de finale. M.Wang s'empara du premier set largement 11/5, mais ensuite le match devînt plus serré. Malgré un match acharné, Dong Wang s'incline 4/2 face à un Laszlo sur-motivé.

C'est en demi finale que notre hongrois rencontre sa bête noire Ben Creanga (Ethan). Cette fois c'est le jeune Szabolcs qui prend le 1er set 11/5 en réussissant d'entrée de jeu à installer son rythme, Ben réagit au second set et l'arrache 12/10, là aussi nous avons pu assisté à un match époustouflant, se terminant par la victoire du n°3 mondial 4 à 2.

Pour la finale, Laszlo avait des instructions très claires, "tu te démerdes" voilà les mots de son coatch alors qu'il se préparait à rejoindre ses collègues entraîneurs à la buvette, un de ses collègue dansait d'ailleurs totalement nu sur le bar à ce moment.
Résultat de cette finale, Haï Quyen (réré) mis une sévère fessée au trop sobre Laszlo pendant que son entraîneur entamait une chanson paillarde un verre de kir bourguignon dans une main et une bière (Affligem) dans l'autre.

Sebrcl

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 224
  • TIGERRRRRR
    • Voir le profil
Re : S4 Pro-Tour Shangai
« Réponse #12 le: janvier 11, 2015, 05:27:38 pm »
ecellent Chop!!
 j'invite chacun à prsenter son parcours et son joueurs de la meme facon ^^

Iamsterdam

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : S4 Pro-Tour Shangai
« Réponse #13 le: janvier 11, 2015, 08:07:46 pm »
Victoire de mon Loulou Nicollin à l'open junior :) et sans perdre un set!
Bonne semaine pour Noir Dez également avec un 1/8 du pro tour en simple senior et 1/2 en double avec Igor Maze
Le reste bof bof
« Modifié: janvier 11, 2015, 08:11:14 pm par Iamsterdam »

Steph1er

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Re : S4 Pro-Tour Shangai
« Réponse #14 le: janvier 11, 2015, 09:18:15 pm »
Pour moi, 1ere défaite de Fandi Ahmadi en finale du tournoi espoir! Il passe néanmoins (et enfin!) N1 espoir, place méritée vu le parcours depuis le début de saison! Nana, sa partenaire, perd en demis et passe N5, donc bonne semaine malgré tout pour ses 2 là :) (à noter qu'ils gagnent ensemble en double, 3e victoire en 4 tournois!)

Pour le reste, hum hum... Angel Batista, miraculeux vainqueur du Pro Tour la semaine dernière s'incline "à l'arrache" en 1/8e de finale mais gagne 2 places pour passer N8 mondial!! Stephano Junior perd en 1/16e de finale en 7 sets après avoir déjà été éliminé de la même manière la semaine dernière... La poisse... :/

Mes vétérans se portent bien puisqu'ils se sont donnés tous RDV à la buvette le plus rapidement possible... Enfin presque tous, Julian Magico ayant atteint les demi-finales du tournoi vétéran et la finale du double avec Eloy Alfaro!

Voilà pour ma part :)